iPhone X HS

12
23 décembre 2019
Bonjour, je sais plus quoi faire avec ce téléphone... Il y’a un mois il m’a lâché sous mes yeux pour aucune raison, il n’est jamais tombé ou pris l’eau il est comme neuf. J’ai donc décidé de l’emmener en Apple store pour le faire réparer, mais il m’on gentiment dit qu’il était irréparable... Le téléphone est comme mort impossible de le démarrer, quand on le charge il ce passe rien, pas même une vibration et branché à un pc il ne détecte pas l’iPhone. J’ai pensé à un défaut sur la carte mère, mais j’ai peur d’acheter une contre façon et que le problème ne viennent pas de là donc j’aimerais votre avis. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
si plus de garantie, demande un devis de réparation en apple store. et si tu sais faire toi même répare le ensuite.
Il a plus de deux ans ?
Acheté au marché gris ?
Pièce détachée originale ne ce trouve déjà pas... alors une carte mère qui devra être couplée avec Face ID, c’est même pas la panne de rêve...
Carte mère hs

Achètes un x bousillé remonte le ou ajoute neyphone sur snap c’est un réparateur boutique à Antony 92
Édité par "Omaxx" 23 décembre 2019
Flo_3323/12/2019 08:35

Acheté au marché gris ?

Non, il a été acheté chez Bouygues

Jcduss5923/12/2019 08:00

si plus de garantie, demande un devis de réparation en apple store. et si …si plus de garantie, demande un devis de réparation en apple store. et si tu sais faire toi même répare le ensuite.

J’aurais bien aimé mais il m’on dit que le seul truc qu’il pouvait faire, c’est me faire acheter un nouveau.
Édité par "THS_Croomkie" 23 décembre 2019
Il est déjà plus sous garantie ? ^^
lagassat23/12/2019 08:21

Il a plus de deux ans ?

Non mais comme c’est un téléphone pro j’ai pas la garantie légal constructeur de 2 ans

Flo_3323/12/2019 13:47

Il est déjà plus sous garantie ? ^^

Oui car c’est un téléphone pro. Apple les garantie que 1 ans.
Édité par "THS_Croomkie" 23 décembre 2019
Moralité, ne pas acheter du Apple quand on est pro
Jcduss5923/12/2019 14:07

Moralité, ne pas acheter du Apple quand on est pro

Ouai
Omaxx23/12/2019 10:45

Carte mère hsAchètes un x bousillé remonte le ou ajoute neyphone sur snap c …Carte mère hsAchètes un x bousillé remonte le ou ajoute neyphone sur snap c’est un réparateur boutique à Antony 92

J’ai trouvé un iPhone X qui est cassé le vendeur dit que le tactile est HS à cause de la carte mère. Est ce que le problème viens de là ? 100€ iPhone X 256Go
Fais pression auprès d'Apple, ce n'est pas normal que le hardware lâche au bout de 2 ans.
Ils sont casse pieds quand la garantie est passé, mais ça c'est déjà fait.
Hesites pas à contacter 60 millions de consommateurs, ... pour du soutien et arguments.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires