iPhone X Neuf; provenance Chine

6
22 novembre
Bonjour,

Je suis en vive recherche d’un iPhone X neuf ou au moins de très bonne occasion, payable en 3 ou 4 fois ! J’ai voulu attendre la période du Black Friday pour voir si des codes promos ou des offres allaient apparaître sur les sites d’e-commerce mais je suis tombé sur une annonce sur Rakuten proposant le téléphone neuf pour 650€ payable en 4 fois; seul bémol, la provenance est de Chine...

Ma question est la suivante: peut-on faire confiance à du neuf venant de Chine pour un produit si coûteux a la base ?

Je vous donne le lien: fr.shopping.rakuten.com/mfp…156

Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

6 commentaires
Mettre 650 euros sur l'iphone X avec juste un an de garantie et encore à vérifier alors que ce tel est rempli de problèmes ? Prends plutôt un XS...
LordCortez2622/11/2019 08:46

Mettre 650 euros sur l'iphone X avec juste un an de garantie et encore à …Mettre 650 euros sur l'iphone X avec juste un an de garantie et encore à vérifier alors que ce tel est rempli de problèmes ? Prends plutôt un XS...

Quelles sont les vraies différences entre les 2 ? J’avais déjà regardé il me semble qu’à part les performances du tel rien ne change vraiment

Dis moi si je me trompe !
ShadixGod22/11/2019 08:49

Quelles sont les vraies différences entre les 2 ? J’avais déjà regardé il m …Quelles sont les vraies différences entre les 2 ? J’avais déjà regardé il me semble qu’à part les performances du tel rien ne change vraiment Dis moi si je me trompe !

Un gros l'Iphone XS c'est la version finit du X... il y a un programme de remplacement sur le X et non le XS, face id est bien plus au point sur le XS que le X, le X on va pas se le cacher c'était un produit bêta...
LordCortez2622/11/2019 08:51

Un gros l'Iphone XS c'est la version finit du X... il y a un programme de …Un gros l'Iphone XS c'est la version finit du X... il y a un programme de remplacement sur le X et non le XS, face id est bien plus au point sur le XS que le X, le X on va pas se le cacher c'était un produit bêta...

Oui comme tous les modèles S, ils sont les ameliorations des anciens... mais pour 100€ de moins, tu dirais qu’un X vaut vraiment pas le coup par rapport a un XS ?
Ah bah clairement vu tous les problèmes sur le X....Sur le XS pas vu de problèmes contrairement au X...Après acheter un IPHONE avec seulement 1 an de garantie je ne serais pas serein actuellement
LordCortez2622/11/2019 09:19

Ah bah clairement vu tous les problèmes sur le X....Sur le XS pas vu de …Ah bah clairement vu tous les problèmes sur le X....Sur le XS pas vu de problèmes contrairement au X...Après acheter un IPHONE avec seulement 1 an de garantie je ne serais pas serein actuellement

Personnellement la garantie c’est pas ce qui m’importe le plus, par contre un tel sans bug c’est peu demandé pour ces prix-là ! Donc si tu me dis que le X a énormément de defauts, je vais me renseigner parce que je n’etais pas au courant...
Je te remercie en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions