iPhone X occasion ou XR NEUF

15
20 décembre 2019
Bonjour à tous , en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année à tous.

Je voudrais savoir vos avis , j’ai la possibilité d’avoir un iPhone X facture d’occasion très propre avec seulement la vitre arrière à changer pour 300e. Sinon je prendrais bien le XR à 550 e en neuf j’hésite vous en pensez quoi ? Les anti Apple call down Please
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Vitre casse arrière est irréparable sur les iPhone 8/X/XS etc
SamirMacadamia20/12/2019 09:32

Seieux ?? Bah du coup coque arrière
Omaxx20/12/2019 09:32

Seieux ?? Bah du coup coque arrière

Oui pas le choix !
SamirMacadamia20/12/2019 09:33

Oui pas le choix !

Pfiouuu après en y réfléchissant une coque et paf plus de vitre arrière cassé

L’écran est perfect
Édité par "Omaxx" 20 décembre 2019
Suis toujours en mode "je prend en compte le pire" perso mais du coup si la vitre arrière est KO, rien ne garantie qu'il y a pas un compo interne qui a pris un petit coup et qui va lâcher derrière un jour.

Après, il y a la différence d'écran (OLED sur le X), le prix etc.

Bien entendu, cela n'engage que moi mais si c'était mon achata je serais plus pour le XR, neuf, donc garantie, batterie neuve, pas de défaut esthétique, dans la théorie un an de mise à jour en plus etc
Joyeuses fêtes à toi aussi et bon achat dans tout les cas
Édité par "Aeons" 20 décembre 2019
SamirMacadamia20/12/2019 09:32

C'est réparable facilement il faut juste du temps pour enlever tout le verre a l'arrière je l'ai déjà fait sur un XR il l'a fallu environ 7-8h
Cripix20/12/2019 10:10

C'est réparable facilement il faut juste du temps pour enlever tout le …C'est réparable facilement il faut juste du temps pour enlever tout le verre a l'arrière je l'ai déjà fait sur un XR il l'a fallu environ 7-8h

Il n'y a pas de verre sur le XR.
Dr_Naud20/12/2019 10:56

Il n'y a pas de verre sur le XR.

Et si c'est bien du verre sur le XR
Aeons20/12/2019 09:49

Suis toujours en mode "je prend en compte le pire" perso mais du coup si …Suis toujours en mode "je prend en compte le pire" perso mais du coup si la vitre arrière est KO, rien ne garantie qu'il y a pas un compo interne qui a pris un petit coup et qui va lâcher derrière un jour.Après, il y a la différence d'écran (OLED sur le X), le prix etc.Bien entendu, cela n'engage que moi mais si c'était mon achata je serais plus pour le XR, neuf, donc garantie, batterie neuve, pas de défaut esthétique, dans la théorie un an de mise à jour en plus etcJoyeuses fêtes à toi aussi et bon achat dans tout les cas

Merci !! Je vais prendre en compte ton commentaire !!!! Joyeux noël !

Cripix20/12/2019 10:10

C'est réparable facilement il faut juste du temps pour enlever tout le …C'est réparable facilement il faut juste du temps pour enlever tout le verre a l'arrière je l'ai déjà fait sur un XR il l'a fallu environ 7-8h

Looool 7h !????
Édité par "Omaxx" 20 décembre 2019
Pour moi XR neuf sans hésiter !
Hiroo20/12/2019 17:58

Pour moi XR neuf sans hésiter !

Il est à 600 e il veut pas baisser !
Et un Xr d’occasion sinon.
N
Hiroo20/12/2019 20:37

Et un Xr d’occasion sinon.

Le problème c’est qu’un x facture boîte bel état avant jamais de pièces change c rare a 300 e
Oui c’est certain mais avec la vitre arrière cassé... rien ne peut garantir qu’il y ait pas autre chose et la batterie bien entamé
Bonsoir, où le trouvez vous le XR neuf à 550e s'il vous plait ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires