IPhone X plus cher que IPhone 11

21
13 novembre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel iPhone (X de préférence) mais sur tous les sites dans lesquels je vais, ils sont plus chers que le dernier iPhone 11 sorti. L'iPhone X a tout de même 2 ans. Je ne comprends pas une telle différence de prix. Est il possible de l'avoir vers les 500€ à la black friday ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
500€ c’est plus le prix de l’occasion... Effectivement il vieillit bien ! Autant prendre le 11...
Le X est le haut de gamme d’il y a 2 ans, du coup faut le comparer au 11 pro et non au 11
Car le 11 ce serait plus le XR
il est plus épais etc...
black market
Hé oui les iPhones ne descendent pas rapidement en prix, il vaut mieux que tu prennent de l occasion
Niveau technologie et rapport qualité/prix, le 11 reste bien au dessus du X même sans écran OLED.
Édité par "Incommef" 13 novembre
le X, XS, 11 pro sont cher, tout ça pour un ecran OLED et un téléobjectif!

c'est bien pour ça que j'ai pris un XR, rapport qualité prix apple

(XR ou 11, meme combat)
Maelya13/11/2019 09:07

Le X est le haut de gamme d’il y a 2 ans, du coup faut le comparer au 11 p …Le X est le haut de gamme d’il y a 2 ans, du coup faut le comparer au 11 pro et non au 11Car le 11 ce serait plus le XR il est plus épais etc...

Faux, tu compare le X au 11 et le XS Max au 11 pro.
Tarasteed13/11/2019 10:04

Faux, tu compare le X au 11 et le XS Max au 11 pro.

absolument pas. Le X n'est pas un entrée de gamme chez Apple mais bien le Haut de gamme de l'époque. le XR et le 11 sont des entrées de gamme.
Le X est donc comparable au XS et au 11 Pro
Incommef13/11/2019 10:06

absolument pas. Le X n'est pas un entrée de gamme chez Apple mais bien le …absolument pas. Le X n'est pas un entrée de gamme chez Apple mais bien le Haut de gamme de l'époque. le XR et le 11 sont des entrées de gamme.Le X est donc comparable au XS et au 11 Pro

Mais du coup est-ce vraiment comparable sachant que le X à 12820023 déclinaisons pendant que le 11 en a 2 ?
On est d'accord que c'est : XR => X => XS => XS Max ? Dans ce cas, l'Iphone 11 est plutot comparable au X non ? (Lécart entre X et 11 Pro me parait trop grand pour les comparer)
Tarasteed13/11/2019 10:10

Mais du coup est-ce vraiment comparable sachant que le X à 12820023 …Mais du coup est-ce vraiment comparable sachant que le X à 12820023 déclinaisons pendant que le 11 en a 2 ? On est d'accord que c'est : XR => X => XS => XS Max ? Dans ce cas, l'Iphone 11 est plutot comparable au X non ? (Lécart entre X et 11 Pro me parait trop grand pour les comparer)

Le X est sorti à l'époque du 8, alors que les XR/XS sont la génération suivante donc pas trop comparable. Mais effectivement niveau qualité et finition le X est à comparer au XS et 11 pro. Les XR et 11 sont un peu à part (pas cher pour du Apple mais bien trop cher pour ce que c'est).
- X, XS/max, 11 pro/max : prix superieur car écran kikoolol OLED super retina waaa ça pète les noeils , en plus ya un objectif en plus, c'est top pour des photos insta lolilool
- 11, XR, 8, 7 6 5 4 3 2 1 0 : écran retina ou LCD, waaa c'est moins cher à produire

pour moi ce sont les deux catégories comparable (OLED ou LCD/retina)

socialcompare.com/fr/…son
Édité par "BlarfBoy" 13 novembre
Maelya13/11/2019 09:07

Le X est le haut de gamme d’il y a 2 ans, du coup faut le comparer au 11 p …Le X est le haut de gamme d’il y a 2 ans, du coup faut le comparer au 11 pro et non au 11Car le 11 ce serait plus le XR il est plus épais etc...

Je sais mais dans plusieurs sites il est encore à plus de 1000€. Je suis d'accord qu'il vieillit bien mais le xs et le 11 pro sont passé par là. Je ne comprends pas vraiment pourquoi un prix si élevé pour le X
adabamba13/11/2019 13:22

Ah ouai ?? Je suis tombé un X état presque neuf à 610 € http …Ah ouai ?? Je suis tombé un X état presque neuf à 610 € https://www.backmarket.fr/iphone-x-64-go-gris-sideral-debloque-tout-operateur-pas-cher/36833.html#?l=0

Oublis c’est pas top attend comme moi le 29 on vas peter le x sous la barre des 600 !
Je
Omaxx13/11/2019 14:07

Oublis c’est pas top attend comme moi le 29 on vas peter le x sous la b …Oublis c’est pas top attend comme moi le 29 on vas peter le x sous la barre des 600 !

Je patiente encore un peu alors.
Libre à chacun d'avoir ses préférences mais je recommande vraiment le 11 ou le XR plutôt que le X. Meilleure technologie, meilleurs APN pour simplement un écran légèrement moins bon certes, mais celui du X est plus petit. Je trouve qu'un écran 6,1" c'est l'idéal
Édité par "Incommef" 13 novembre
Incommef13/11/2019 14:53

Libre à chacun d'avoir ses préférences mais je recommande vraiment le 11 ou …Libre à chacun d'avoir ses préférences mais je recommande vraiment le 11 ou le XR plutôt que le X. Meilleure technologie, meilleurs APN pour simplement un écran légèrement moins bon certes, mais celui du X est plus petit. Je trouve qu'un écran 6,1" c'est l'idéal

Mais tu ne le trouves pas trop gros, trop lourd?
Maelya15/11/2019 08:20

Mais tu ne le trouves pas trop gros, trop lourd?

6,1" c'est parfait je trouve et 194g ça commence a peser mais c'est encore raisonnable. Le mien fait 6,4" et 189g et c'est le max je trouve pour le confort.

La où je trouve que c'est disproportionné c'est le Pro max qui est à 226g : c'est une brique. Mais c'est un ressenti assez personnel, ça ne gène pas tout le monde et heureusement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions