iPhone X pour 435,34 € bon plan ?

11

Groupes

11 commentaires
Alors pour commencer .. :

- On dit bonjour
- On dit merci
- ensuite on fait un miminum de phrases..
- ensuite d'ou vient le téléphone ? un site web ? leboncoin ?
- quel état ?
- et ensuite tu auras des réponses

bonne soirée
Flow_3328/11/2019 18:30

Alors pour commencer .. :- On dit bonjour- On dit merci- ensuite on fait …Alors pour commencer .. :- On dit bonjour- On dit merci- ensuite on fait un miminum de phrases..- ensuite d'ou vient le téléphone ? un site web ? leboncoin ?- quel état ? - et ensuite tu auras des réponses bonne soirée

Quelle patience...
Joris les formules de politesse tout est dans la tête
Je viens de JVC, désolé j'ai pas les codes
DealerJoris28/11/2019 18:50

On touche plus le fond là, on creuse
Flow_3328/11/2019 18:30

Alors pour commencer .. :- On dit bonjour- On dit merci- ensuite on fait …Alors pour commencer .. :- On dit bonjour- On dit merci- ensuite on fait un miminum de phrases..- ensuite d'ou vient le téléphone ? un site web ? leboncoin ?- quel état ? - et ensuite tu auras des réponses bonne soirée

Bonsoir très chère, excusez mon impolitesse, j'espère que vous accepterez mon pardon et que mon comportement ne vous aura pas trop tourmenté...

iPhone état casi neuf, reconditionné viens de chez Rakuten.

Merci, votre Altesse.
DealerJoris28/11/2019 18:53

Bonsoir très chère, excusez mon impolitesse, j'espère que vous accepterez … Bonsoir très chère, excusez mon impolitesse, j'espère que vous accepterez mon pardon et que mon comportement ne vous aura pas trop tourmenté...iPhone état casi neuf, reconditionné viens de chez Rakuten.Merci, votre Altesse.

Sale cuck
DealerJoris28/11/2019 18:50

Ah bah c’est bon t’es pardonné
Pseu_Deau28/11/2019 18:54

Sale cuck

c'est une dictature ce site. Je suis la juste pour que les esclaves me facilite le boulot
C'est une blague, oui oui, une BLAGUE
DealerJoris28/11/2019 18:56

c'est une dictature ce site. Je suis la juste pour que les esclaves me …c'est une dictature ce site. Je suis la juste pour que les esclaves me facilite le boulot C'est une blague, oui oui, une BLAGUE

Ayaa
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions