iPhone XR ou iPhone 11

7
8 novembre
Bonsoir,
Selon vous, est-il mieux de prendre l'iPhone 11 ou le XR ?
Merci d'avance pour vos réponses à tous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut j’ai l’iPhone XR depuis le début de l’année. Je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que c’est très fluide, agréable à utiliser, et que l’autonomie est assez impressionnante. Les photos sont bonnes aussi.
Si je devais faire un choix entre les 2 aujourd’hui je prendrai sans hésitation l’iPhone 11. Tout simplement pour son double capteur photo,mode nuit mais aussi grand angle. Ce dont ne dispose pas l’iPhone XR.
Édité par "Mat6464" 8 novembre
Bonjour,

Et entre le X, XR, XS, et 11. Vous les classez comment et avec quel avantage pour chacun ?
Gry381308/11/2019 19:23

Bonjour,Et entre le X, XR, XS, et 11. Vous les classez comment et avec …Bonjour,Et entre le X, XR, XS, et 11. Vous les classez comment et avec quel avantage pour chacun ?

11 pour l'effet : waouh j'ai le dernier iphone ça déchire
XS-X waouh t'as un bel écran...rapport qualité prix
XR rapport qualité/prix mieux que XS/X si tu t'en fiches un poil de l'ecran
BlarfBoy09/11/2019 10:26

11 pour l'effet : waouh j'ai le dernier iphone ça déchireXS-X waouh t'as u …11 pour l'effet : waouh j'ai le dernier iphone ça déchireXS-X waouh t'as un bel écran...rapport qualité prixXR rapport qualité/prix mieux que XS/X si tu t'en fiches un poil de l'ecran

Top merci, c’est super clair, ca me va bien :).
Et en intégrant les 3 critères suivants : appareil photo, autonomie, durée de vie ?
Merci en tous cas
Gry381309/11/2019 11:09

Top merci, c’est super clair, ca me va bien :).Et en intégrant les 3 cr …Top merci, c’est super clair, ca me va bien :).Et en intégrant les 3 critères suivants : appareil photo, autonomie, durée de vie ?Merci en tous cas

Le 11 pour les 3
pour photo dans l'ordre : 11 XS XR X
autonomie 11 XR XS X
durée de vie : faut pas le faire tomber

j'ai le XR et pour la photo, je fais que insta, ça me suffit.
sinon autant acheté un bridge ou autre
Merci pour vos réponses :).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions