iPhone XS enfin acheté mdrrrr

20
29 janvier
Bonjour à tous ! Je voulais remercier tout ceux qui m’ont soutenus toitceux qui se sont foutu de moi car c’est officiel j’ai changé de téléphone merci à l’offre 585 euros de cdiscount en particulier au posteur et vive la communauté dealabs !

Ps : a tout les compte de deal-for-Life je l’ai acheté en une fois
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

20 commentaires
Hello, Tu l'as chopé en version 64 ou 256Go ?
katyusha29/01/2020 11:04

Hello, Tu l'as chopé en version 64 ou 256Go ?

Salut kat je l’ai chopé en 64 ça me suffit amplement et puis si vraiment plus de place 50 go supplémentaire avec iCloud 0.99 e par mois , yen a plus pour le lien c’était vendeur idigital cdiscount
Prions pour que ton smartphone n'ai pas de soucis. Parcequ'avec les vendeurs tiers...
cyril568929/01/2020 11:21

Prions pour que ton smartphone n'ai pas de soucis. Parcequ'avec les …Prions pour que ton smartphone n'ai pas de soucis. Parcequ'avec les vendeurs tiers...

J’ai tout prévu Lol , je le garde 1 an je le revend l’année prochaine 585 euros avec encore un an de garantie
A dans un 1 an donc pour des discussions "deal iPhone 11 ou 12 : paiement 10 fois sans frais?"

Je rigole, enjoy ton iPhone XS
Quel était le sujet initial à la base ? ^^
Omaxx29/01/2020 11:45

J’ai tout prévu Lol , je le garde 1 an je le revend l’année prochaine 585 e …J’ai tout prévu Lol , je le garde 1 an je le revend l’année prochaine 585 euros avec encore un an de garantie

Moué, ça n'empêche que s'il a un soucis dans la première année, t'es mal.
Et vendre un smartphone comme étant sous garantie(garantie pour un smartphone = pris en charge gratuitement dans un centre agréé Apple) alors que ce n'est pas le cas, je doute qu'un acheteur se laisse avoir.
cyril568929/01/2020 12:06

Moué, ça n'empêche que s'il a un soucis dans la première année, t'es mal. …Moué, ça n'empêche que s'il a un soucis dans la première année, t'es mal.Et vendre un smartphone comme étant sous garantie(garantie pour un smartphone = pris en charge gratuitement dans un centre agréé Apple) alors que ce n'est pas le cas, je doute qu'un acheteur se laisse avoir.

C’est vendeur européen 1 an Apple
iPhone XS dans 1 an 585€ ? J’en doute
Dadal9129/01/2020 12:14

400 € Omaxx
Dadal9129/01/2020 12:14

Jamais de la vie 400 e dites vous le x aujourd’hui en bon état 500 e partout !

Medusahw29/01/2020 12:41

400 € Omaxx

Le XS est un modèle haut de gamme il seras encore sous garantie je l’espère bien entretenue sans aucun doute il seras vendu autour des 500 550
Édité par "Omaxx" 29 janvier
@-Deal-4-Life- la description est pour toi
lucas.gatto29/01/2020 13:06

@-Deal-4-Life- la description est pour toi

Yeahhhhh, je suis une star !!!!!!

Je vais me faire un malin plaisir à répondre avec "tout mes autres comptes" selon les propres termes de notre cher @Omaxx
Flo_3329/01/2020 12:00

Quel était le sujet initial à la base ? ^^

Alors, si Monsieur @Omaxx m'attaque, c'est tout simplement car je lui ai conseillé de ne pas vivre au-dessus de ses moyens.

Monsieur @Omaxx voulait donc acquérir un IPhone mais le soucis étant qu'il ne disposait pas des fonds nécessaires pour un achat immédiat.

Il s'est tout naturellement donc orienté vers un achat avec un paiement en plusieurs fois. Là, il a souhaité un paiement en 10× ou 15×. À ce moment là, je suis intervenu en lui écrivant qu'il était ridicule de "s'endetter" sur plusieurs mois pour un simple smartphone.

Et c'est à partir de là qu'une tension a fait son apparition. Je n'étais visiblement pas le seul à partager cette opinion et donc plusieurs autres Dealabsiens & Dealabsiennes avaient publié des commentaires allant en ce sens. @Omaxx pensait et pense donc toujours que ces comptes m'appartiennent.

M'enfin bon, pour conclure, comme j'ai pu le dire par le passé : il fait ce qu'il veut avec son argent & tant mieux pour lui s'il a trouvé un IPhone.
-Deal-4-Life-29/01/2020 17:40

Alors, si Monsieur @Omaxx m'attaque, c'est tout simplement car je lui ai …Alors, si Monsieur @Omaxx m'attaque, c'est tout simplement car je lui ai conseillé de ne pas vivre au-dessus de ses moyens.Monsieur @Omaxx voulait donc acquérir un IPhone mais le soucis étant qu'il ne disposait pas des fonds nécessaires pour un achat immédiat. Il s'est tout naturellement donc orienté vers un achat avec un paiement en plusieurs fois. Là, il a souhaité un paiement en 10× ou 15×. À ce moment là, je suis intervenu en lui écrivant qu'il était ridicule de "s'endetter" sur plusieurs mois pour un simple smartphone. Et c'est à partir de là qu'une tension a fait son apparition. Je n'étais visiblement pas le seul à partager cette opinion et donc plusieurs autres Dealabsiens & Dealabsiennes avaient publié des commentaires allant en ce sens. @Omaxx pensait et pense donc toujours que ces comptes m'appartiennent. M'enfin bon, pour conclure, comme j'ai pu le dire par le passé : il fait ce qu'il veut avec son argent & tant mieux pour lui s'il a trouvé un IPhone.

Au moins il nous aura bien diverti d'octobre à fevrier celui là.....
Jvais boire une tite coupe ce midi à ta santé Omaxx...
hjeremyf0202/02/2020 08:41

Au moins il nous aura bien diverti d'octobre à fevrier celui là..... Jvais …Au moins il nous aura bien diverti d'octobre à fevrier celui là..... Jvais boire une tite coupe ce midi à ta santé Omaxx...

Mdrrrr avec plaisir santé jerem mais dis lui qu’il est bloqué depuis longtemps il comprend pas mdr il écrit dans le vide depuis des semaines
Omaxx02/02/2020 09:48

Mdrrrr avec plaisir santé jerem mais dis lui qu’il est bloqué depuis lon …Mdrrrr avec plaisir santé jerem mais dis lui qu’il est bloqué depuis longtemps il comprend pas mdr il écrit dans le vide depuis des semaines

J'aime !

EDIT : Tu m'as bloqué alors que tu viens de liker mon commentaire ci-dessus ....... ???

Ça sent le mensonge
Édité par "-Deal-4-Life-" 2 février
Je t'annonce le banissement d'Omaxxx...mdr
J'ai vu ça tout à l'heure, j'en ai chialé.
Plus de discutions sur les iPhone... Snifff.
Désolé du H.S. pour les autres
-Deal-4-Life-02/02/2020 09:59

J'aime !EDIT : Tu m'as bloqué alors que tu viens de liker mon commentaire …J'aime !EDIT : Tu m'as bloqué alors que tu viens de liker mon commentaire ci-dessus ....... ??? Ça sent le mensonge

hjeremyf0214/02/2020 23:26

Je t'annonce le banissement d'Omaxxx...mdr J'ai vu ça tout à l'heure, j'en …Je t'annonce le banissement d'Omaxxx...mdr J'ai vu ça tout à l'heure, j'en ai chialé. Plus de discutions sur les iPhone... Snifff. Désolé du H.S. pour les autres

Yessssssssss c'est génial ohhhh non mince

Ce n'est pas une grande perte pour Dealabs, tant mieux
"Vis ma vie à crédit sur trois générations"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires