Iphones 11, 11pro, Xs

16
17 décembre 2019
Avez-vous les meilleurs offres pour des Iphones 11, 11pro, X ?

Bonsoir à vous,

Je voulais savoir si il y a des belles offres sur des stockages à 256 et à 128 go.

Perso j'ai vu qu'il avait des offres intéressantes mais les iphones viennent de chine, qui dit Chine dit caméra qui fait du bruit.
J'ai vu qu'on pouvait l'enlever le son en faisant un jailbreak. Est-ce vraiment conseiller ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
16 commentaires
* iphone XS
c'est pas les iPhone japonais qui font du bruit ?
Medusahw17/12/2019 21:52

Sérieux, un iPhone de Chine
T'as fait ma soirée...
2xdou17/12/2019 21:56

Sérieux, un iPhone de Chine T'as fait ma …Sérieux, un iPhone de Chine T'as fait ma soirée...

Au Japon tous les appareils photo font du bruit parce qu'il y a beaucoup de pervers. C'est peut être également le cas en Chine. Donc si un iphone est acheté au Japon (ou en Chine) il est tout à fait possible que ce soit le cas.
AlanSmitheee17/12/2019 22:07

Au Japon tous les appareils photo font du bruit parce qu'il y a beaucoup …Au Japon tous les appareils photo font du bruit parce qu'il y a beaucoup de pervers. C'est peut être également le cas en Chine. Donc si un iphone est acheté au Japon (ou en Chine) il est tout à fait possible que ce soit le cas.

J'ai jamais rien trouvé comme source fiable sur les iPhone Chinois avec le bruit de l'obturateur. Mon 8 plus vient de Shangai et il ne fait pas de bruit !
Medusahw17/12/2019 21:52

Oui à l’enclenchement de l’appareil photo
Miik_1317/12/2019 22:32

Oui à l’enclenchement de l’appareil photo

Un jailbreak est possible ?
Le jailbreak est devenu quasi impossible, il faut avoir une version iOS bien spécifiques et niveau sécurité (surtout de nos jours) je te déconseille
samuuel7718/12/2019 07:16

Le jailbreak est devenu quasi impossible, il faut avoir une version iOS …Le jailbreak est devenu quasi impossible, il faut avoir une version iOS bien spécifiques et niveau sécurité (surtout de nos jours) je te déconseille

Donc acheter son iphone sur le marché asiatique c'est déconseillé ?
J’ai un iPhone 11 modèle A221 et il fait aucun bruit à l’appareil photo
Maxime_Barbe18/12/2019 07:19

Donc acheter son iphone sur le marché asiatique c'est déconseillé ?

Je connais pas trop ce genre de pratique. Mais je me poserai plusieurs questions : est ce que les normes de réseau sont les mêmes ? Est ce que tu vas bien capter ? Est ce que les garanties sont les mêmes (2 ans en Europe)?
Perso le mien vient d'un revendeur chinois et je n'ai pas le bruit
samuuel7718/12/2019 07:20

Je connais pas trop ce genre de pratique. Mais je me poserai plusieurs …Je connais pas trop ce genre de pratique. Mais je me poserai plusieurs questions : est ce que les normes de réseau sont les mêmes ? Est ce que tu vas bien capter ? Est ce que les garanties sont les mêmes (2 ans en Europe)?

tt dépend où tu l'achètes, jai vu sur Amazon ou autre la garantie est 2 ans et après les normes sont pas les mêmes et perso je pense que qu'il va bien capter car en asie c'est les leader dans la telecom

Medusahw18/12/2019 07:20

Perso le mien vient d'un revendeur chinois et je n'ai pas le bruit

Ok merci de l'info, tu l'as acheté ou ? Si je peux savoir
Édité par "Maxime_Barbe" 18 décembre 2019
Oui sur Rakuten, par contre le vendeur n'existe plus !
Le Deal boulanger est pour toi !
Borwin18/12/2019 12:47

Le Deal boulanger est pour toi !

J'ai vu mais c'est 64 pour le Xs
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires