IPTV

30
18 mai 2020
Salut, votre meilleur application IPTV pour vous ? Pour la clé Fire Stick d’Amazon notamment ! Merciii
Informations supplémentaires
Image, son, photo
30 commentaires
Ça dépend du fournisseur tous se valent sur Android
Du fournisseur c’est à dire ? Sur la Clé Fire TV d’Amazon je DL des Apk... ^^ j’ai TiViMate en ce moment c’est cool pour le live mais pas top pour les VODs car la fonction Recherche faut la débloquer via un Premium avec un appareil Android que je n’ai pas... et IPTV Smarters Pro fait lagguer mes VODs.. du coup je cherche une bonne appli pour les VODs
IPTV Smarters Pro tu peux changer le lecteur par défaut et passer par VLC ou un autre lecteur vidéo, ça résout pas mal de problèmes.
HAL-900018/05/2020 20:34

IPTV Smarters Pro tu peux changer le lecteur par défaut et passer par VLC …IPTV Smarters Pro tu peux changer le lecteur par défaut et passer par VLC ou un autre lecteur vidéo, ça résout pas mal de problèmes.

Ah ouais ?? Possible sur le Fire Stick d’Amazon ??
Moi j'utilise Smart IPTV...l'ergonomie est très moche mais ça fonctionne pas mal (avec mibox, mais pas de raison que ça ne fonctionne pas sur fire stick.)

Sinon moi j'ai une question de noob : si j'installe IPTV Smarters Pro, je peux voir mon flux IPTV sur les 2 applications et choisir celle que je préfère ? (Je suis quasi sûr ) 99% mais j'ai tjs le doute...(désolé de m'incruster sur ton topic)
Édité par "donluigio" 18 mai
donluigio18/05/2020 20:56

Moi j'utilise Smart IPTV...l'ergonomie est très moche mais ça fonctionne p …Moi j'utilise Smart IPTV...l'ergonomie est très moche mais ça fonctionne pas mal (avec mibox, mais pas de raison que ça ne fonctionne pas sur fire stick.)Sinon moi j'ai une question de noob : si j'installe IPTV Smarters Pro, je peux voir mon flux IPTV sur les 2 applications et choisir celle que je préfère ? (Je suis quasi sûr ) 99% mais j'ai tjs le doute...(désolé de m'incruster sur ton topic)

Oui tu as le droit a 2 bonne soirée
Salut,

Pour la FireStock, j'utilise l'application Xciptv
La meilleure à mon gout.
Fluide, stable , très belle ergonomie et souvent MàJ
donluigio18/05/2020 20:56

Moi j'utilise Smart IPTV...l'ergonomie est très moche mais ça fonctionne p …Moi j'utilise Smart IPTV...l'ergonomie est très moche mais ça fonctionne pas mal (avec mibox, mais pas de raison que ça ne fonctionne pas sur fire stick.)Sinon moi j'ai une question de noob : si j'installe IPTV Smarters Pro, je peux voir mon flux IPTV sur les 2 applications et choisir celle que je préfère ? (Je suis quasi sûr ) 99% mais j'ai tjs le doute...(désolé de m'incruster sur ton topic)

Tant que les deux applis ne fonctionnent pas en même temps c'est bon.
Neilyk0318/05/2020 20:37

Ah ouais ?? Possible sur le Fire Stick d’Amazon ??

Si tu peux installer VLC c'est bon, faut juste aller dans les paramètres d'IPTV Smarters Pro et changer le lecteur par défaut.
HAL-900018/05/2020 21:33

Si tu peux installer VLC c'est bon, faut juste aller dans les paramètres …Si tu peux installer VLC c'est bon, faut juste aller dans les paramètres d'IPTV Smarters Pro et changer le lecteur par défaut.

J’ai bien installé VLC mais je vais pour changer de lecteur dans les paramètres et il met « Built-in Player » je peux rien faire d’autre :/
Ninis9418/05/2020 21:27

Salut,Pour la FireStock, j'utilise l'application XciptvLa meilleure à mon …Salut,Pour la FireStock, j'utilise l'application XciptvLa meilleure à mon gout.Fluide, stable , très belle ergonomie et souvent MàJ

Ça à l’air d’aller pour l’instant, merci !
Neilyk0318/05/2020 22:15

Ça à l’air d’aller pour l’instant, merci !

Pour la MàJ, tu vas dans les reglages, j'ai plus de mémoire les etapes mais tu trouveras
Ninis9418/05/2020 22:37

Pour la MàJ, tu vas dans les reglages, j'ai plus de mémoire les etapes m …Pour la MàJ, tu vas dans les reglages, j'ai plus de mémoire les etapes mais tu trouveras

Merci !
Oh toi, tu vas avoir des problèmes !

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club !
Jsupprime alors
resaik19/05/2020 17:55

Jsupprime alors

Les modos auraient fini par le faire, mais j'en suis très content aussi !
HAL-900019/05/2020 17:56

Les modos auraient fini par le faire, mais j'en suis très content aussi ! …Les modos auraient fini par le faire, mais j'en suis très content aussi !

,iptv smarters c est quoi alors?
resaik19/05/2020 17:59

,iptv smarters c est quoi alors?

C'est simplement un logiciel qui permet de lire des flux IPTV.
HAL-900019/05/2020 18:03

C'est simplement un logiciel qui permet de lire des flux IPTV.

Ah oui d ac j ai lu trop vite j etais au boulot.
A côté de la plaque le mec
Je me sers de GSE IPTV autant sur Xiaomi Mi Box S que sur Apple TV 4K.
Vraiment la seule application qui m’a convaincu sur les deux OS.
Sibilis.LanUp19/05/2020 19:07

Je me sers de GSE IPTV autant sur Xiaomi Mi Box S que sur Apple TV …Je me sers de GSE IPTV autant sur Xiaomi Mi Box S que sur Apple TV 4K.Vraiment la seule application qui m’a convaincu sur les deux OS.

Autant sur iOS elle est top, autant sur Fire Stick elle est dégueu c’est lent de mon côté, bizarre
Neilyk0319/05/2020 19:10

Autant sur iOS elle est top, autant sur Fire Stick elle est dégueu c’est le …Autant sur iOS elle est top, autant sur Fire Stick elle est dégueu c’est lent de mon côté, bizarre

Après jamais testé sur Stick donc là je ne sais quoi dire mais sur Mi Box fonctionne très bien sans ralentissement sans problème.
Top 3 android :
XCIPTV
LXSTREAM
IPTV SMARTERS

TOP 3 APPLE/IOS :
LILLY PLAYER
GSE
IPLAYTV
Xclptv sur FireStick
GSE sur iPhone XR

Pour ma part
Merci pour vos réponses !
Et sinon pour éteindre cette clé TV Fire Stick, à part débrancher la prise il n’y a pas d’autre solution...? (Je parle Pas de veille)
Merci pour le partage d'avis sur les différentes applis IPTV
Pour les abonnements illégaux, il est interdit d'en parler sur le forum? je cherche un bon plan mais avec une qualité d'image correcte.

@Neilyk03 Il ne semble pas possible d'eteindre le Firestick autrement, il reste constamment en veille
Num4229/08/2020 16:19

Merci pour le partage d'avis sur les différentes applis IPTV Pour les …Merci pour le partage d'avis sur les différentes applis IPTV Pour les abonnements illégaux, il est interdit d'en parler sur le forum? je cherche un bon plan mais avec une qualité d'image correcte.@Neilyk03 Il ne semble pas possible d'eteindre le Firestick autrement, il reste constamment en veille

Idem pour moi car j'ai essayé tvservice pro et j'ai pas été satisfait de la qualité
Édité par "dadou313" 15 septembre
Ninis9418/05/2020 21:27

Salut,Pour la FireStock, j'utilise l'application XciptvLa meilleure à mon …Salut,Pour la FireStock, j'utilise l'application XciptvLa meilleure à mon gout.Fluide, stable , très belle ergonomie et souvent MàJ

Tu n'as pas de problème avec le lancement des séries ? Car cela ne fonctionne pas chez moi
dadou31320/10/2020 21:10

Tu n'as pas de problème avec le lancement des séries ? Car cela ne f … Tu n'as pas de problème avec le lancement des séries ? Car cela ne fonctionne pas chez moi

J’utilise lptv smarters pro maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte