Iptv introuvable tv samsung

9
11 janvier
bonjour ayant récemment acheter la q70r de chez samsung je m'aperçois que l'application Smart Iptv n'est pas dans le store, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ??
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Samsung les retires de son store
Essaye Pixeltv ou net tv
Apres recherche jai trouvé ma solution on peut télécharger l'application sur pc la mettre sur une clé formater et mettre ça sur la tv
jordan.dasilvam11/01/2020 21:01

Apres recherche jai trouvé ma solution on peut télécharger l'application su …Apres recherche jai trouvé ma solution on peut télécharger l'application sur pc la mettre sur une clé formater et mettre ça sur la tv

Aurait tu un lien pour l appli stp?
Perso, j'utilise une box android (Xiaomi Mi Box S)
Et pour les chaînes, j'utilise STB Emu Pro, on trouve beaucoup de serveur etc gratuit, sans lag et fonctionne nickel
27731270-U2WEV.jpg
amine1011/01/2020 23:38

Aurait tu un lien pour l appli stp?

Vas sur youtube tu tape android technologie smart tv samsung et le gars t'explique tout ça prend 2 min
SsS_11/01/2020 23:57

Perso, j'utilise une box android (Xiaomi Mi Box S) Et pour les chaînes, …Perso, j'utilise une box android (Xiaomi Mi Box S) Et pour les chaînes, j'utilise STB Emu Pro, on trouve beaucoup de serveur etc gratuit, sans lag et fonctionne nickel [Image]

Quand tu dis gratuit, c’est que quand l’appli est installée, t’as acces a un répertoire iptv?
infilz12/01/2020 11:58

Quand tu dis gratuit, c’est que quand l’appli est installée, t’as acces a u …Quand tu dis gratuit, c’est que quand l’appli est installée, t’as acces a un répertoire iptv?

Non.
Alors déjà c'est une appli payante, mais je l'ai installé gratuit en APK.
Une fois l'application installé, y a des centaines de vidéo qui montre comment la configurer pour avoir la TV gratuit, si tu veux plus d'aide passe en pv
SsS_12/01/2020 12:48

Non.Alors déjà c'est une appli payante, mais je l'ai installé gratuit en AP …Non.Alors déjà c'est une appli payante, mais je l'ai installé gratuit en APK.Une fois l'application installé, y a des centaines de vidéo qui montre comment la configurer pour avoir la TV gratuit, si tu veux plus d'aide passe en pv

Tu l’as choper ou ton abonnement stp ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires