21 juin 2021
Bonjour, j'ai un gros problème avec SFR.
J'avais une ligne chez eux il y a un an et j'ai voulu changer de mobile mais en conservant la ligne.
Donc je suis aller en boutique et je suis tombé sur un monsieur qui ma dit qu'il était impossible de conserver ma ligne tout en voulant prendre la nouvelle offre sur le téléphone.
Il ma alors dis qu'il pouvait me résilier mon abonnement actuelle et que je n'aurais plus rien a payer, pour me balancer sur un autre abonnement qui rentre en compte dans l'offre mobile.
J'ai accepté et on a fait la démarche ensemble.

Puis les mois passe et je reçois des SMS et des couriers de SFR me disant que j'ai 50€, puis 80€ puis 130€ a régler et que si je ne payais pas mon dossier finirer au contentieux.

Alors j'ai appeler SFR et la dame au téléphone me dit que ma ligne a bien était suspendu et que j'avais qu'a ignorer les relances de SFR.

Puis il y a 3 semaines je ressois une lettre mon disant que mon dossier a était donner a IQERA et que j'avais jusqu'à aujour'dui 18h pour payer 130€. Alors j'appelle SFR et je leurs explique la situation.
Et ils me disent que c'est impossible de resilier en boutique et que si j'ai un problème c'est avec IQERA que je dois discuter.
Alors j'appelle IQERA et ils me disent que je me suis fais arnaquer par le service consommateur SFR et que je devais régler les 130€ avant le 21/06 18H.
Le truc c'est qu'il est HORS DE QUESTION que je règle cette argent alors qu'on ma certifié que la ligne était coupé et que je n'aurais rien a payer.

Je fais quoi ? Je suis perdu et je m'inquiète un peu ? Si je paie pas il va ce passer quoi concrètement ? Je risque le tribunal ?
Merci d'avance pour vos réponses
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