ISO WINDOWS 10 pro 64 bits

23
23 décembre 2017
Bonsoir je viens de m'acheter un serial w10 pro, maintenant je suis à larecherche de l'ISO W10 pro. Sur le site de Microsoft il y a que la version famille me semble t'il. Avez-vous une idée ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

23 commentaires
Si je ne dis pas de bétises, les versions Pro et Famille sont incluses dans le même ISO, c'est la clé qui détermine quelle version est installée.
Il te suffit de télécharger l'image depuis le site de Microsoft grâce à leur outil de création.
NetJulien23/12/2017 23:06

Si je ne dis pas de bétises, les versions Pro et Famille sont incluses …Si je ne dis pas de bétises, les versions Pro et Famille sont incluses dans le même ISO, c'est la clé qui détermine quelle version est installée.Il te suffit de télécharger l'image depuis le site de Microsoft grâce à leur outil de création.

Ok merci j'essaierai demain petite question g un ssd 200go avec mon w10 dessus et un dd normal de 1TO les pilotes genre CM msi ,NVdia.... faut il les installer sur le ssd ou sur le dd normal
Je viens de l'installer (w10 pro) sans soucis avec l'outil de création de M$ ca marche nickel
Jul028723 décembre 2017

Ok merci j'essaierai demain petite question g un ssd 200go avec mon w10 …Ok merci j'essaierai demain petite question g un ssd 200go avec mon w10 dessus et un dd normal de 1TO les pilotes genre CM msi ,NVdia.... faut il les installer sur le ssd ou sur le dd normal

Les pilotes s'installeront sur le disque sur lequel Windows est installé, donc ton SSD.
Il n'y a que les applications éventuelles ( genre le contrôle de l'overclocking / ventilos carte graphique ) que tu pourras installer où tu le désires.
Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des licences W10 légales discountées? J'ai acheté il y a 2 ans 2 licences W8 chez M$ eux memes que je n'ai jamais utilisées que je peux mettre a la poubelle je crois. Je ne crois pas que je peux les convertir en W10
fjanon24/12/2017 00:05

Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des licences W10 légales …Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des licences W10 légales discountées? J'ai acheté il y a 2 ans 2 licences W8 chez M$ eux memes que je n'ai jamais utilisées que je peux mettre a la poubelle je crois. Je ne crois pas que je peux les convertir en W10

Cdiscount
fjanon24 décembre 2017

Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des licences W10 légales …Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des licences W10 légales discountées? J'ai acheté il y a 2 ans 2 licences W8 chez M$ eux memes que je n'ai jamais utilisées que je peux mettre a la poubelle je crois. Je ne crois pas que je peux les convertir en W10

Si tu as windows 8, je pense que tu peux toujours upgrader vers windows 10 gratuitement. Même si l'offre de mise à jour gratuite de Microsoft pour migrer vers windows 10 est terminée, tu peux encore le faire (gratuitement) aujourd'hui.
Édité par "Ivar" 24 décembre 2017
NetJulien23/12/2017 23:06

Si je ne dis pas de bétises, les versions Pro et Famille sont incluses …Si je ne dis pas de bétises, les versions Pro et Famille sont incluses dans le même ISO, c'est la clé qui détermine quelle version est installée.Il te suffit de télécharger l'image depuis le site de Microsoft grâce à leur outil de création.

Je confirme ce qu'il dit, pour avoir deja installer windows 10 pro pas mal de fois ^^
fjanon24/12/2017 00:05

9€ chez Amazon
un lien svp pour une licence w10 ?

edit: inutile j'ai trouvé, merci.
Édité par "surtoutpas" 24 décembre 2017
Anks24/12/2017 02:15

Je confirme ce qu'il dit, pour avoir deja installer windows 10 pro pas mal …Je confirme ce qu'il dit, pour avoir deja installer windows 10 pro pas mal de fois ^^

Par contre g déjà w10 famille il faut que je part d’un dd vierge formaté pour installer w10pro?
dosibox24 décembre 2017

Pourquoi payer alors que tu peux encore avoir Windows 10 gratuit depuis …Pourquoi payer alors que tu peux encore avoir Windows 10 gratuit depuis tes 2 clés Windows 8 comme te le dit Ivar ?

C un pc que je viens de monter
Jul028724/12/2017 11:13

Par contre g déjà w10 famille il faut que je part d’un dd vierge formaté po …Par contre g déjà w10 famille il faut que je part d’un dd vierge formaté pour installer w10pro?

Peu importe si ton disque dur est formaté ou pas, tu installes Windows 8 avec ta clé en possession. Et à l'installation, Windows va te demander de formater ton disque dur. Ensuite, une fois Windows 8 entièrement installé, tu file vers Windows 10 avec :
bhmag.fr/act…366
microsoft.com/fr-…ade

Je ne peux pas être plus clair là.
Édité par "dosibox" 24 décembre 2017
supprimé366473
Jul028724/12/2017 07:36

9€ chez Amazon

mwouai.... beaucoup de commentaires disant que ces clés semblent vendues plusieurs fois... un certain nombre inutilisables...
supprimé36647325/12/2017 10:13

mwouai.... beaucoup de commentaires disant que ces clés semblent vendues …mwouai.... beaucoup de commentaires disant que ces clés semblent vendues plusieurs fois... un certain nombre inutilisables...

Je viens d'activer mon windows sans probleme avec une clé a 8 € chez amazon
dosibox24/12/2017 13:38

Peu importe si ton disque dur est formaté ou pas, tu installes Windows 8 …Peu importe si ton disque dur est formaté ou pas, tu installes Windows 8 avec ta clé en possession. Et à l'installation, Windows va te demander de formater ton disque dur. Ensuite, une fois Windows 8 entièrement installé, tu file vers Windows 10 avec :www.bhmag.fr/actualites/astuce-continuer-installer-gratuitement-windows-10-30366https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgradeJe ne peux pas être plus clair là.

merci pour ton aide w10 pro est installer
Jul028726/12/2017 10:30

merci pour ton aide w10 pro est installer

T'es parti de ta clé Windows 8 et t'as rien payé du coup ?
supprimé366473
dosibox26/12/2017 11:22

Il semble qu'il ait acheté une clé sur amazon
dosibox26 décembre 2017

clé w10 pro a 8€
supprimé36647326/12/2017 13:57

Il semble qu'il ait acheté une clé sur amazon

Alors qu'avec le tuto que je lui ai concocté au dessus, il l'avait gratuit son Windows 10 16832012-0WsDf.jpg

supprimé366473
dosibox26 décembre 2017

Alors qu'avec le tuto que je lui ai concocté au dessus, il l'avait gratuit …Alors qu'avec le tuto que je lui ai concocté au dessus, il l'avait gratuit son Windows 10 [Image]

Bah oui... néanmoins, il n'a pas été victime d'une licence déjà vendu, ce qui est déjà bien ! au regard des retours sur ces licences à 8€ !
dosibox26 décembre 2017

Alors qu'avec le tuto que je lui ai concocté au dessus, il l'avait gratuit …Alors qu'avec le tuto que je lui ai concocté au dessus, il l'avait gratuit son Windows 10 [Image]

la licence je l'ai depuis le 22/12
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires