It's me ! Vergilz !

13
8 juillet 2015
Hello à tous les dealabsiens,

Je me présente, tard, mais mieux vaut tard que jamais ! Non ?

Ça fait 3 mois et 1 semaine que je suis ici, je me suis inscrit 1 mois après avoir connu, donc pour dire, c'est encore récent Dealabs pour moi.
Parce-que sur Dealabs, il n'y a pas que les deals ! Alors je suis ici !

Sous le pseudonyme Vergilz, se trouve un étudiant en formation professionnel de Technicien Supérieur de Maintenance en Informatique et Réseaux, passionné par l'informatique donc ... j'ai actuellement 23 ans. Je travaille actuellement chez Securitas et vivant dans la Seine-Et-Marne.
Pour le moment sur tous les deals que j'ai vu, j'ai dû passé 3 ou 4 commandes seulement ... Le but n'étant pas non plus de se ruiner
Je suis ici pour peut-être pouvoir apporter des informations, aider, voire même en apprendre |D
Je suis asiatique et ... j'aime pas les sites chinois ! |D sont trop long leurs délais c'est horrible :D, pendant ce temps, j'attends toujours la Xiaomi Yi, mais elle arrivera pas avant que je parte en vacance ! ça c'est trop bête ...

A la revoyure !

13 commentaires

Modo

Bienvenue à toi

Tu as commandé la Yi sur quel site ? ^^

supprimé84339

Bienvenue à toi

Posteur

Merci à vous !

Je l'ai prise ici : dealabs.com/bon…354 sur Geekbuying x]
Franchement pour dire, avant de voir que beaucoup commande sur les sites chinois, avant de connaître dealabs, je me suis toujours dis que c'est des contrefaçons ... Fausse idée

Modo

Vergilz

Merci à vous !Je l'ai prise ici : … Merci à vous !Je l'ai prise ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-yi-action-camera-/131354 sur Geekbuying x]Franchement pour dire, avant de voir que beaucoup commande sur les sites chinois, avant de connaître dealabs, je me suis toujours dis que c'est des contrefaçons ... Fausse idée

Le problème quand tu commandes sur un deal qui chauffe énormément c'est qu'il y a beaucoup de commandes, et donc parfois ça met beaucoup plus de temps à arriver pour certains à cause du manque de stock

Salut à toi.

Bienvenue à toi !

Posteur

MatYX

Le problème quand tu commandes sur un deal qui chauffe énormément c'est qu … Le problème quand tu commandes sur un deal qui chauffe énormément c'est qu'il y a beaucoup de commandes, et donc parfois ça met beaucoup plus de temps à arriver pour certains à cause du manque de stock

C'est possible ^^, forte affluence à cause de Dealabs

supprimé1328

Bienvenue

Admin

Bienvenue sur le site ;).

Bienvenue

Posteur

Merci bien pour l'accueil

Vergilz

Merci bien pour l'accueil

Salut, bienvenu a toi.
Pour info, j'ai aussi commandé ma Yi sur Geekbuying. Envoi le 20/06, reçu le 29.

Edit: Précision, je l'ai pas eu avec ce deal là, donc j’étais pas dans le méga lot comme indiqué par Matyx, je l'ai payé 62.69€ .

Posteur

jeffouille32

Salut, bienvenu a toi. Pour info, j'ai aussi commandé ma Yi sur … Salut, bienvenu a toi. Pour info, j'ai aussi commandé ma Yi sur Geekbuying. Envoi le 20/06, reçu le 29. Edit: Précision, je l'ai pas eu avec ce deal là, donc j’étais pas dans le méga lot comme indiqué par Matyx, je l'ai payé 62.69€ .

Et bien tant mieux pour toi ^^, j'aurais aussi préféré payer plus chère pour l'avoir plus tôt ... au moins, je sais que si c'est commandé via un deal, ça prendra du temps ^^. Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. feru d'informatique, debutant en domotique et imprimante 3d33
    2. Je me lance33
    3. Aspirateur12
    4. presentation33

Voir plus de discussions