izmir ou bodrum

3
31 août
slt tout le monde vous me conseillé quoi pour un 1er voyage en turquie trouvé sur veepee en tout compris izmir ou bodrum? c'est en famille 4adulte 1 bb. merci d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
3 commentaires
Salut,

Pour avoir eu l'occasion de visiter ces 2 villes l'année dernière, je te conseille plutôt Bodrum car c'est là-bas que tu trouveras des plages, de l'ambiance.

Izmir est une très grande ville où les plages ne sont pas nombreuses malgré sa position. De plus, si tu veux te baigner dans l'eau, à Izmir ce sera compliqué.

À Bodrum, tu as beaucoup de plages, tu peux te baigner dans l'eau, il y a une très bonne ambiance, tu as un petit port magnifique. On se croirait à St Tropez.

Puis, près de Bodrum tu as Didim, Mugla et Antalya pas très loin. Ce sont toutes de magnifiques villes.

Pour ma part, c'est Bodrum
-Deal-4-Life-31/08/2019 13:14

Salut,Pour avoir eu l'occasion de visiter ces 2 villes l'année dernière, j …Salut,Pour avoir eu l'occasion de visiter ces 2 villes l'année dernière, je te conseille plutôt Bodrum car c'est là-bas que tu trouveras des plages, de l'ambiance.Izmir est une très grande ville où les plages ne sont pas nombreuses malgré sa position. De plus, si tu veux te baigner dans l'eau, à Izmir ce sera compliqué.À Bodrum, tu as beaucoup de plages, tu peux te baigner dans l'eau, il y a une très bonne ambiance, tu as un petit port magnifique. On se croirait à St Tropez. Puis, près de Bodrum tu as Didim, Mugla et Antalya pas très loin. Ce sont toutes de magnifiques villes.Pour ma part, c'est Bodrum

pourquoi compliqué dans l'eau a izmir ? d'apres les photos bodrum donne plus envie
Bubar6231/08/2019 14:29

pourquoi compliqué dans l'eau a izmir ? d'apres les photos bodrum donne …pourquoi compliqué dans l'eau a izmir ? d'apres les photos bodrum donne plus envie

Parce qu'il n'y a personne qui s'y baigne et surtout que la baignade peut vraiment être dangereuse.

Bodrum est la meilleure solution. Izmir c'est une ville très grande avec beaucoup de bruit alors que Bodrum reste une ville relativement calme avec de très belle plages.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions