Jabra Elite 75t

5
24 novembre
Bonjour,

Les nouveaux écouteurs Jabra elite 75t (lien) sont sortis aujourd'hui (alors qu'ils devaient sortir le 30 novembre)

Pensez vous que ce serait une bonne affaire de les prendre maintenant ?
Ils coûtent 179.99 mais j'ai la carte fnac+, du coup ils me coûteront 170.99 (-9€) et à côté je compte profiter de l'offre Jackpot de la Fnac pour que les écouteurs me reviennent à 150 euros.

Au total, j'ai une réduction de 29 euros.

Attendre... Ne pas attendre ? Je ne sais pas haha
Y a t-il peut être d'autres écouteurs sans fil mieux que les Jabra ?

J'attends vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
Je ne pense pas qu'ils soient réellement en stock.
Le site de Jabra indique que ce n'est pas sortie, amazon indique le 2 décembre, etc.
Bref surprenant.
elaroche24/11/2019 16:38

Je ne pense pas qu'ils soient réellement en stock.Le site de Jabra indique …Je ne pense pas qu'ils soient réellement en stock.Le site de Jabra indique que ce n'est pas sortie, amazon indique le 2 décembre, etc.Bref surprenant.

Ils semblent disponible en magasin (retrait 1j ou 1h)
Oui j'ai vu. Étrange. Peut être une exclusivité.
elaroche24/11/2019 18:56

Oui j'ai vu. Étrange. Peut être une exclusivité.

Et tu penses qu'il faudrait attendre le Black friday ou profiter de l'offre jackpot pour les avoir 20 euros moins cher ?
Wail0424/11/2019 19:02

Et tu penses qu'il faudrait attendre le Black friday ou profiter de …Et tu penses qu'il faudrait attendre le Black friday ou profiter de l'offre jackpot pour les avoir 20 euros moins cher ?

Mon avis est l'offre jackpot. Cela m'étonnerait que cela rentre en black Friday vu que c'est en stock nul part ailleurs et en précommande dans pas mal de site.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions