Jabra Elite 85h

2
12 janvier
Bonjour je voulais me prendre le Jabra Elite 85h durant les soldes sauf que sur Amazon il a presque pris 100 entre avant les soldes et maintenant et je trouve ça vraiment honteux de leur part... Donc je voulais avoir les avis de ceux qui l'utilisent voir si il est si bien que ça ou non ! Bien sûr j'attendrais qu'il baisse si je le prend...

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut,

J'ai ce casque depuis maintenant 3 mois, payé 180€ en reconditionné - comme neuf sur amazon.it.
Comparé personnellement à un QC-35 et un WH-1000XM2, le Jabra ressort gagnant selon moi.
La définition du son est supérieure, chaque instrument se distingue parfaitement. Les médiums et aiguës sont bien remplies. Sur des sons Hip-hop, Rap, un manque de basse se ressent. Il faudra passer par l'application fournie (Sound+) pour rééquilibrer les fréquences.
Malgré tout, il reste meilleur que ses concurrents.

Si tu peux le trouver à moins de 200€, ça peut être une bonne affaire s'il te convient !

Bonne journée !
Vanya13/01/2020 12:42

Salut,J'ai ce casque depuis maintenant 3 mois, payé 180€ en reconditionné - …Salut,J'ai ce casque depuis maintenant 3 mois, payé 180€ en reconditionné - comme neuf sur amazon.it.Comparé personnellement à un QC-35 et un WH-1000XM2, le Jabra ressort gagnant selon moi.La définition du son est supérieure, chaque instrument se distingue parfaitement. Les médiums et aiguës sont bien remplies. Sur des sons Hip-hop, Rap, un manque de basse se ressent. Il faudra passer par l'application fournie (Sound+) pour rééquilibrer les fréquences.Malgré tout, il reste meilleur que ses concurrents.Si tu peux le trouver à moins de 200€, ça peut être une bonne affaire s'il te convient !Bonne journée !

Merci pour ton retour ! Bon ben plus qu'à attendre qu'Amazon arrête de faire le con avec les prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions