30 avril 2020
Bonjour à toute la commu,
J'ai récemment fais l'acquisition du dernier Call of duty sur Xbox one, le problème c'est que quand je lance ce dernier, il me lance warzone à la place, et dans le menu warzone il m'est impossible de lancer le jeu, ça me marque '' Acheter Modern Warfare''
J'apprécierais vraiment vôtre aide, je précise que je l'ai acheté chez Auchan, merci d'avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
Gaming

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    MAJ : Je suis allé dans le Xbox store et je suis allé sur le jeu call of en dématérialisé, et je suis en train de télécharger les packs un a un, il me semble que ça fonctionne.
  2. Avatar
    Salut à toi,
    Tu avais déjà téléchargé WarZone avant d'avoir le jeu ?
    Ça va paraître assez relou mais peut-être faudrait-il que du desinstalle tout call of et que tu réinstalle ... Je vois pas d'autre solution alors prépare toi pour de lonnnnngue heure de téléchargement de tous les pack !
    Sinon commence peut être par vérifié que tous les pack sont installés.

Bon courage à toi
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Itherael30/04/2020 09:36

Salut à toi, Tu avais déjà téléchargé WarZone avant d'avoir le jeu ? Ça va …Salut à toi, Tu avais déjà téléchargé WarZone avant d'avoir le jeu ? Ça va paraître assez relou mais peut-être faudrait-il que du desinstalle tout call of et que tu réinstalle ... Je vois pas d'autre solution alors prépare toi pour de lonnnnngue heure de téléchargement de tous les pack !Sinon commence peut être par vérifié que tous les pack sont installés.Bon courage à toi

Merci de ton aide, oui j'avais déjà warzone avant, le problème c'est que j'ai une connexion de paysan haha
  4. Avatar
    j ai le meme probleme juste comment faire pur dématérialisé merci
  5. Avatar
    Heureux de voir que je ne suis pas le seul.
    J ai installé cold war en premier avec warzone. J'ai acheté modern warfare plus tard. Du coup pas d autres solutions que de desinstaller warzone ?

Édit : c est bon. Xbox one. J'ai desinstalle le module war zone et j'ai remis le cd modernwarfare qui réinstallé warzone + les packs dont la campagne (modifié)
  6. Avatar
    Bonjour,
    Si j'achète Modern Warfare en CD, est-ce que je garderais ma progression de warzone et des essais gratuits du jeu ?
    Merci.
  7. Avatar
    Salut @MadScientist , j'ai exactement le même souci que toi, j'ai acheté MW après avoir téléchargé Warzone et quand je met le cd ça me lance Warzone mais je peux pas lancer le multi, ça m'affiche "acheter" comme si je l'avais pas, je suis en train de télécharger les packs de multijoueur, est ce que ça a marché pour toi?Merci d'avance
  8. Avatar
    Auteur(e)
    hatem.auditore19/07/2021 19:07

Salut @MadScientist , j'ai exactement le même souci que toi, j'ai acheté M …Salut @MadScientist , j'ai exactement le même souci que toi, j'ai acheté MW après avoir téléchargé Warzone et quand je met le cd ça me lance Warzone mais je peux pas lancer le multi, ça m'affiche "acheter" comme si je l'avais pas, je suis en train de télécharger les packs de multijoueur, est ce que ça a marché pour toi?Merci d'avance

Salut, sur quelle plateforme ? Xbox ?
  9. Avatar
    Yep Xbox one S, j'ai contacté le support Acti qui m'ont tout fait désinstaller puis réinstaller, maintenant j'ai un autre soucis : ça me dis "pack de données manquant" et "vous ne possédez pas le pack de données 2 veuillez le télécharger" alors que j'ai déjà toutes les extensions proposées dans le menu du jeu, bref c'est fatiguant..
    Merci de ta reponse
  10. Avatar
    Auteur(e)
    hatem.auditore02/08/2021 19:19

Yep Xbox one S, j'ai contacté le support Acti qui m'ont tout fait …Yep Xbox one S, j'ai contacté le support Acti qui m'ont tout fait désinstaller puis réinstaller, maintenant j'ai un autre soucis : ça me dis "pack de données manquant" et "vous ne possédez pas le pack de données 2 veuillez le télécharger" alors que j'ai déjà toutes les extensions proposées dans le menu du jeu, bref c'est fatiguant..Merci de ta reponse

2 solutions:
    -Tu lances ton jeu et du lances le mode de jeu dont il manque le pack de données, ça va te donner une liste de tous les packs et tu peux les télécharger.
    -Tu cherches directement dans le Xbox store le nom des packs, donc tu tapes '' Pack campagne'' ou '' pack multijoueur'' etc... Et ça devrait aller
  11. Avatar
    Salut j'ai un problème quand je met mon CD modern warfare sur ma xbox one ça m'installe les packs campagnes multi et ops mais pas le jeu quand les maj des packs sont fini sa me lance warzone merci d'avance
  12. Avatar
    bonjour 👋
    j'ai rentre le code de téléchargement pour mw2 mais sa me demande de le racheter
    bonne soirée merci
Marchands populaires