j'achetes le Redmi 9s128 gb a 230E ou j'attends

7
23 juin 2020
Bonjour, pouvez vous me conseiller si je dois attendre des promotions/deal pour acheter le Redmi 9s 128 go ou le saisir maintenant sur Cdiscount a 230 Euro ? Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Si je comprends bien, tu demandes à des tiers de prendre une décision à ta place ?
pas décider mais plutôt me conseiller, j'hesite fort sur celui la..
cypersin23/06/2020 14:00

pas décider mais plutôt me conseiller, j'hesite fort sur celui la..

Personne n'est en mesure de te dire s'il y aura une offre plus intéressante dans les prochains jours.
Par contre, fais très attention aux offres en carton de vendeurs tiers, que ce soit chez Cdiscount ou ailleurs.
Fralo23/06/2020 14:24

Personne n'est en mesure de te dire s'il y aura une offre plus …Personne n'est en mesure de te dire s'il y aura une offre plus intéressante dans les prochains jours.Par contre, fais très attention aux offres en carton de vendeurs tiers, que ce soit chez Cdiscount ou ailleurs.

bien noté, merci.
Salut à ce prix la je te conseille plutôt de prendre la version pro.
ElNi23/06/2020 19:32

Salut à ce prix la je te conseille plutôt de prendre la version pro.

merci pour ton commentaire mais la version pro est un peu plus cher et je trouve pas trop de différence entre les 2 sauf le NFC qui m’intéresse pas.
cypersin23/06/2020 20:22

merci pour ton commentaire mais la version pro est un peu plus cher et je …merci pour ton commentaire mais la version pro est un peu plus cher et je trouve pas trop de différence entre les 2 sauf le NFC qui m’intéresse pas.

La version pro est à 223 euros sur cdiscount mais en 64 go.
Laisser un commentaire
@
    Texte