MERCI la Fnac ! (vraiment)

34
31 octobre 2020
Edit du 29/11 :
Hehehehee la Fnac m'a remboursé 50€ car j'avais pas dépensé ma carte d'une valeur de 50€ avant sa date d'expiration. J'ai acheté cette carte pour 50€ (elle avait une valeur de 60€) et comme je suis pas doué, je l'ai utilisée quelques minutes avant sa date limite. Là le site a bug ou alors c'est moi je sais pas, mais j'ai pas pu passer ma commande et ma carte a perdu toute valeur. Après quelques démarches, la FNAC a accepté de me rembourser, merciii

Ancien post :
Les gars c'est une urgence j'ai besoin des vos meilleures idées. Vous vous souvenez de ce deal ? Je voulais acheter une paire de jumelles pour un peu d'astronomie mais je viens d'apprendre que cette carte cadeau ne concerne pas le marketplace
Donc j'ai cherché des jumelles de la fnac mais y a vraiment rien

Dans mon immense dégoût je dois dépenser mes 60€ sur la carte cadeau avant demain mais je sais vraiment pas quoi acheter. Je devrais m'avancer sur les cadeaux de Noël mais j'ai vraiment zéro idée. J'aime pas me forcer à dépenser 60€ pour moi pour un article dont j'ai pas trop besoin donc je voudrais connaître vos idées cadeaux, par exemple pour mes parents (45-50 ans env).

Help
Informations supplémentaires
Blabla
34 commentaires
Laisser un commentaire