J’ai besoin d’aide svp

10
10 décembre 2019
Voilà mon problème j’ai acheté un Oneplus 7t su rue du commerce version 256 go a 435€ 15 jours après 0 nouvelle il devait s’agite d’une arnaque ( sur market place ) je compte donc sur vous les amis j’en ai besoin pour le boulot et mon IPhone se fait de plus en plus prier mon budget 450 Max et pas de vendeur tiers si possible (j’ai donné). Vous êtes les meilleurs !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonsoir
Tu as besoin de quels caractéristiques pour le boulot ? Photo ? Mails ? Root facile ?
Bonjour

Moi j'ai rien compris , notre aide est censée etre sur quel sujet ?

Ciaoop
Ping10/12/2019 21:59

Tu as besoin de quels caractéristiques pour le boulot ? Photo ? Mails ? …Tu as besoin de quels caractéristiques pour le boulot ? Photo ? Mails ? Root facile ?

Je bosse dans la création de site internet mais je fais aussi des prestations de seo et de community management donc j’ai besoin d’un bon rendu photo, un téléphone rapide et surtout plus d’Apple

cedxxxiv10/12/2019 22:45

Bonjour Moi j'ai rien compris , notre aide est censée etre sur quel sujet …Bonjour Moi j'ai rien compris , notre aide est censée etre sur quel sujet ?Ciaoop

Ah oops je me suis emporté sur (RDC m’ont vraiment regonflés) je cherche un bon plan serieu pour le one plus 7t
Édité par "RaidRascalou" 10 décembre 2019
A 450 € ou moins tu as le Mi 9t pro et le Realme X2 pro qui sont 2 supers téléphonew
Ping12/12/2019 07:55

A 450 € ou moins tu as le Mi 9t pro et le Realme X2 pro qui sont 2 supers …A 450 € ou moins tu as le Mi 9t pro et le Realme X2 pro qui sont 2 supers téléphonew

Et comparé au Onplus 7t
Le oneplus est très bon aussi. A ce niveau ils se valent tous à quelques détails près.
Ping12/12/2019 08:37

Le oneplus est très bon aussi. A ce niveau ils se valent tous à quelques d …Le oneplus est très bon aussi. A ce niveau ils se valent tous à quelques détails près.

D’accord t’as peut être vu une offre intéressante sur le onplus 7t ?
Non rien de plus que ce qu'il y a sur Dealabs en ce moment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires