Salut !
Je suis à la recherche de personnes à qui c'est arrivé ^^" j'ai sauté sur un forfait mobile, il a été activé, sauf que mon ancien numéro était sur Paypal et maintenant je peux plus me co mdrr
Bon, y'a pas grand chose dessus, mais quand meme x)
Merci !
22 commentaires
triés parAh mince !!
Du coup je les ai appelé à l'instant et la solution a été résolue en quelques minutes d'appel où le (très gentil) conseiller m'a fait le changement en direct
Merci à tous et toutes pour votre aide !!!! (modifié)
Tu peux essayé de faire "J'ai oublié mon mot de passe" avant de te connecter.
Et changer ton mot de passe. Si ça marche tu devrais ensuite être renvoyé vers la page principale.
Penses bien à mettre à jour ton numéro de suite après.
Si ça ne marche pas je pense qu'il faut les contacter.
Tu peux pas te connecter via une adresse mail ?
Ah je comprends mieux !
Normalement tu as une deuxième option (autre que par numéro de téléphone) pour avoir le code...
Y’a aucun souci à se faire, je pense qu’ils ont l’habitude
L’authentification via une app est activée ou pas ? Car, si mes souvenirs sont bons, j’avais pu accéder à mon compte via un navigateur grâce à ça
Verdict ce lundi donc
Oui j'imagine, mais ils sont fermés jusqu'à Lundi matin, et il paraît qu'ils ne sont pas toujours d'accord pour aider.. donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avait déjà vécu cette expérience ^^"
Je peux me connecter via mon adresse mail/mot de passe, mais derrière, il y a une vérification par code qui m'est demandé.
Sauf que les 3 options pour recevoir le code sont :
1. SMS à l'ancien n°
2. Message Whatsapp à l'ancien n°
3. Appel à l'ancien n°
Dans les 3 cas, il m'est impossible pour moi d'y avoir accès car j'ai changé de n° et je n'avais pas Whatsapp sur le téléphone, du coup je suis bloqué.. ^^" (modifié)
Merci quand même ! ^^
Sauf que malheureusement, ils ne laissent pas d'autres options
Merci @Pfizer !! Ca me redonne un peu d'espoir ^^ j'ai déjà pensé à changer ma carte bancaire (et mon n°) puisqu'elle y est liée si toutefois j'y ai plus accès et qu'ils refusent, histoire d'éviter tout soucis mais je vais tenter de les joindre lundi matin et j'espère que ça sera aussi vite réglé que ça l'a été pour toi !! (modifié)
J'espère !!
Euh je ne sais pas, mais je n'étais connecté nulle part (PC/Mobile) et l'option n'est pas présente donc j'imagine que dans mon cas ça ne fonctionnera pas malheureusement ..
Apparement c'est encore ouvert
Mais il risque d'avoir un soucis
. Contacter PayPal par téléphone
Attention ! les clients PayPal doivent d’abord se connecter à leur compte pour obtenir un code unique. Ce code permet aux conseillers d’accéder rapidement à votre compte. Pour cela, suivez la démarche que nous vous indiquons en C.
Les horaires d’ouverture des bureaux sont :
- Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h 30.
- Samedi : 10 h à 19 h 30.
- Dimanche : 10 h à 19 h 30
C. Contacter le service PayPal par voie électroniqueRendez-vous sur le site officiel de ce service de paiement en ligne.Cliquez sur le bouton « connexion ».Saisissez vos identifiants.En bas de page, cliquez sur le lien nommé « aide ».Cliquez sur « envoyez-nous un e-mail » puis passer au 5. OU allez sur « appelez-nous » (pour les clients uniquement). Dans la fenêtre qui s’ouvre, récupérer votre code unique à 6 chiffres, ensuite, vous pourrez leur téléphoner (cf. A).Remplissez le formulaire.Envoyez votre demande.contact-telephone.com/pay…al/
Malheureusement je pense qu'ils ont changé depuis car j'ai appelé et le serveur vocal m'a dit Lundi au Vendredi, et rien le week end :/ (sur le 01 86.. que tu as donné) et c'est aussi marqué sur leur site que c'est du Lundi au Vendredi
...
Une logique à suivre avant de bondir sur un forfait !
Garder son numéro,c'est impératif !!
Info utile à tous !
"Pour demander la portabilité de votre numéro, il faut d'abord vous procurer votre identifiant RIO (relevé d'identité opérateur). Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres. Vous devez le récupérer avant de signer votre contrat avec un nouvel opérateur. Vous devez appeler le 3179."
...
Autre solution : Un forfait à 2€ qui sert surtout pour les SMS, et un peu de dépannage !
Là, ça assure et ça rassure ! De préférence, on a 2 lignes et 2 opérateurs différents !
Bien d'accord avec toi en général, sauf que là c'était surtout parce que des démarcheurs m'appelaient sans cesse et j'en pouvais plus... 3 - 4 appels par jour bloqués par Truecaller, du coup j'en ai eu marre et j'ai voulu changer de numéro, sinon je l'aurais porté ^^"
Maintenant je pense prendre un n° "ON OFF" pour tout ce qui est CV, sites d'achat en ligne etc, et pour les choses importantes j'utiliserais ma nouvelle sim/numéro x) (modifié)
Perso j’avais un vieux compte paypal et je voulais le fermer et impossible à clôturer car mon numéro je ne l’avais plus donc je n’arrivais pas à me connecter
Je les ai appelé et elle ne pouvait pas le fermer pour moi
elle a « soit disant » mis le nouveau numéro et impossible toujours à me connecter
J’ai laissé tombé ! (modifié)