J'ai changé de numéro, sauf que maintenant je peux plus me co sur Paypal..

4 décembre 2021
Salut !

Je suis à la recherche de personnes à qui c'est arrivé ^^" j'ai sauté sur un forfait mobile, il a été activé, sauf que mon ancien numéro était sur Paypal et maintenant je peux plus me co mdrr

Bon, y'a pas grand chose dessus, mais quand meme x)

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla

22 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Tu contactes le service support de PayPal, ce sont les seuls à pouvoir t'aider.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    hilary06/12/2021 07:17

    Bon couragePerso j’avais un vieux compte paypal et je voulais le fermer et …Bon couragePerso j’avais un vieux compte paypal et je voulais le fermer et impossible à clôturer car mon numéro je ne l’avais plus donc je n’arrivais pas à me connecter Je les ai appelé et elle ne pouvait pas le fermer pour moi elle a « soit disant » mis le nouveau numéro et impossible toujours à me connecterJ’ai laissé tombé !


    Ah mince !!

    Du coup je les ai appelé à l'instant et la solution a été résolue en quelques minutes d'appel où le (très gentil) conseiller m'a fait le changement en direct

    Merci à tous et toutes pour votre aide !!!! (modifié)
    Avatar
    salut, je voulais savoir quelles questions ils t'ont posé quand tu as appelé paypal pour qu'ils te changent ton numéro ?
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    C’est une galère liée à la portabilité du numéro. J’avais eu le même souci et j’ai dû les contacter pour avoir une solution. De mémoire, ça avait pris moins de 48 heures pour être réglé
  4. Avatar
    Oui il faudra les contacter, c'est noté ici.
  5. Avatar
    Bonjour.

    Tu peux essayé de faire "J'ai oublié mon mot de passe" avant de te connecter.
    Et changer ton mot de passe. Si ça marche tu devrais ensuite être renvoyé vers la page principale.
    Penses bien à mettre à jour ton numéro de suite après.


    Si ça ne marche pas je pense qu'il faut les contacter.
  6. Avatar
    Salut, pas tout compris.
    Tu peux pas te connecter via une adresse mail ?
  7. Avatar
    Sam.D0604/12/2021 16:30

    Je peux me connecter via mon adresse mail/mot de passe, mais derrière, il …Je peux me connecter via mon adresse mail/mot de passe, mais derrière, il y a une vérification par code qui m'est demandé.Sauf que les 3 options sont :1. SMS à l'ancien n°2. Message Whatsapp à l'ancien n°3. Appel à l'ancien n°Dans les 3 cas, il m'est impossible pour moi d'y avoir accès car j'ai changé de n° et je n'avais pas Whatsapp sur le téléphone, du coup je suis bloqué.. ^^"


    Ah je comprends mieux !
    Normalement tu as une deuxième option (autre que par numéro de téléphone) pour avoir le code...
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Sam.D0604/12/2021 16:37

    Sauf que malheureusement, ils ne laissent pas d'autres options Merci …Sauf que malheureusement, ils ne laissent pas d'autres options Merci @Pfizer !! Ca me redonne un peu d'espoir ^^ j'ai déjà pensé à changer ma carte bancaire (et mon n°) puisqu'elle y est liée si toutefois j'y ai plus accès et qu'ils refusent, histoire d'éviter tout soucis mais je vais tenter de les joindre lundi matin et j'espère que ça sera aussi vite réglé que ça l'a été pour toi !!


    Y’a aucun souci à se faire, je pense qu’ils ont l’habitude

    L’authentification via une app est activée ou pas ? Car, si mes souvenirs sont bons, j’avais pu accéder à mon compte via un navigateur grâce à ça
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Sam.D0604/12/2021 16:47

    J'espère !! Euh je ne sais pas, mais je n'étais connecté nulle part (P …J'espère !! Euh je ne sais pas, mais je n'étais connecté nulle part (PC/Mobile) et l'option n'est pas présente donc j'imagine que dans mon cas ça ne fonctionnera pas malheureusement ..


    Verdict ce lundi donc
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Kheops1404/12/2021 16:25

    Tu contactes le service support de PayPal, ce sont les seuls à pouvoir …Tu contactes le service support de PayPal, ce sont les seuls à pouvoir t'aider.


    Oui j'imagine, mais ils sont fermés jusqu'à Lundi matin, et il paraît qu'ils ne sont pas toujours d'accord pour aider.. donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avait déjà vécu cette expérience ^^"
  11. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar04/12/2021 16:27

    Salut, pas tout compris.Tu peux pas te connecter via une adresse mail ? …Salut, pas tout compris.Tu peux pas te connecter via une adresse mail ?


    Je peux me connecter via mon adresse mail/mot de passe, mais derrière, il y a une vérification par code qui m'est demandé.

    Sauf que les 3 options pour recevoir le code sont :

    1. SMS à l'ancien n°
    2. Message Whatsapp à l'ancien n°
    3. Appel à l'ancien n°

    Dans les 3 cas, il m'est impossible pour moi d'y avoir accès car j'ai changé de n° et je n'avais pas Whatsapp sur le téléphone, du coup je suis bloqué.. ^^" (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Oubuip04/12/2021 16:31

    Bonjour.Tu peux essayé de faire "J'ai oublié mon mot de passe" avant de te …Bonjour.Tu peux essayé de faire "J'ai oublié mon mot de passe" avant de te connecter.Et changer ton mot de passe. Si ça marche tu devrais ensuite être renvoyé vers la page principale.Penses bien à mettre à jour ton numéro de suite après.Si ça ne marche pas je pense qu'il faut les contacter.

    Déjà tenté malheureusement, le mot de passe se change, mais avant d'accéder à la page principale, il y a toujours cette demande de code

    Merci quand même ! ^^
  13. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar04/12/2021 16:34

    Ah je comprends mieux !Normalement tu as une deuxième option (autre que …Ah je comprends mieux !Normalement tu as une deuxième option (autre que par numéro de téléphone) pour avoir le code...


    Sauf que malheureusement, ils ne laissent pas d'autres options


    supprimé223146404/12/2021 16:34

    C’est une galère liée à la portabilité du numéro. J’avais eu le même souci …C’est une galère liée à la portabilité du numéro. J’avais eu le même souci et j’ai dû les contacter pour avoir une solution. De mémoire, ça avait pris moins de 48 heures pour être réglé


    Merci @Pfizer !! Ca me redonne un peu d'espoir ^^ j'ai déjà pensé à changer ma carte bancaire (et mon n°) puisqu'elle y est liée si toutefois j'y ai plus accès et qu'ils refusent, histoire d'éviter tout soucis mais je vais tenter de les joindre lundi matin et j'espère que ça sera aussi vite réglé que ça l'a été pour toi !! (modifié)
  14. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé223146404/12/2021 16:46

    Y’a aucun souci à se faire, je pense qu’ils ont l’habitude L’auth …Y’a aucun souci à se faire, je pense qu’ils ont l’habitude L’authentification via une app est activée ou pas ? Car, si mes souvenirs sont bons, j’avais pu accéder à mon compte via un navigateur grâce à ça


    J'espère !!

    Euh je ne sais pas, mais je n'étais connecté nulle part (PC/Mobile) et l'option n'est pas présente donc j'imagine que dans mon cas ça ne fonctionnera pas malheureusement ..
  15. Avatar
    Sam.D0604/12/2021 16:26

    Oui j'imagine, mais ils sont fermés jusqu'à Lundi matin, et il paraît qu …Oui j'imagine, mais ils sont fermés jusqu'à Lundi matin, et il paraît qu'ils ne sont pas toujours d'accord pour aider.. donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avait déjà vécu cette expérience ^^"


    Apparement c'est encore ouvert
    Mais il risque d'avoir un soucis
    . Contacter PayPal par téléphoneVous avez besoin d’un renseignement ou vous souhaitez faire une réclamation ? Soucieux d’apporter le meilleur à ses clients, le groupe PayPal a mis en place une ligne d’appel gratuite à partir d’un téléphone fixe : 08-00-94-28-90. Pour joindre Paypal à partir d’un téléphone mobile, il faut composer le 01 86 99 56 53.


    Attention ! les clients PayPal doivent d’abord se connecter à leur compte pour obtenir un code unique. Ce code permet aux conseillers d’accéder rapidement à votre compte. Pour cela, suivez la démarche que nous vous indiquons en C.

    Les horaires d’ouverture des bureaux sont :

    • Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h 30.
    • Samedi : 10 h à 19 h 30.
    • Dimanche : 10 h à 19 h 30
    C. Contacter le service PayPal par voie électronique

    Que vous soyez client ou non, vous avez la possibilité d’envoyer un mail au groupe PayPal qui s’efforcera de répondre le plus rapidement possible.

    Rendez-vous sur le site officiel de ce service de paiement en ligne.Cliquez sur le bouton « connexion ».Saisissez vos identifiants.En bas de page, cliquez sur le lien nommé « aide ».Cliquez sur « envoyez-nous un e-mail » puis passer au 5. OU allez sur « appelez-nous » (pour les clients uniquement). Dans la fenêtre qui s’ouvre, récupérer votre code unique à 6 chiffres, ensuite, vous pourrez leur téléphoner (cf. A).Remplissez le formulaire.Envoyez votre demande.contact-telephone.com/pay…al/
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Burma04/12/2021 18:47

    Apparement c'est encore ouvertMais il risque d'avoir un soucis. Contacter …Apparement c'est encore ouvertMais il risque d'avoir un soucis. Contacter PayPal par téléphone[Image] Vous avez besoin d’un renseignement ou vous souhaitez faire une réclamation ? Soucieux d’apporter le meilleur à ses clients, le groupe PayPal a mis en place une ligne d’appel gratuite à partir d’un téléphone fixe : 08-00-94-28-90. Pour joindre Paypal à partir d’un téléphone mobile, il faut composer le 01 86 99 56 53.Attention ! les clients PayPal doivent d’abord se connecter à leur compte pour obtenir un code unique. Ce code permet aux conseillers d’accéder rapidement à votre compte. Pour cela, suivez la démarche que nous vous indiquons en C.Les horaires d’ouverture des bureaux sont :Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h 30.Samedi : 10 h à 19 h 30.Dimanche : 10 h à 19 h 30 C. Contacter le service PayPal par voie électronique [Image] Que vous soyez client ou non, vous avez la possibilité d’envoyer un mail au groupe PayPal qui s’efforcera de répondre le plus rapidement possible.Rendez-vous sur le site officiel de ce service de paiement en ligne.Cliquez sur le bouton « connexion ».Saisissez vos identifiants.En bas de page, cliquez sur le lien nommé « aide ».Cliquez sur « envoyez-nous un e-mail » puis passer au 5. OU allez sur « appelez-nous » (pour les clients uniquement). Dans la fenêtre qui s’ouvre, récupérer votre code unique à 6 chiffres, ensuite, vous pourrez leur téléphoner (cf. A).Remplissez le formulaire.Envoyez votre demande.https://www.contact-telephone.com/paypal/


    Malheureusement je pense qu'ils ont changé depuis car j'ai appelé et le serveur vocal m'a dit Lundi au Vendredi, et rien le week end :/ (sur le 01 86.. que tu as donné) et c'est aussi marqué sur leur site que c'est du Lundi au Vendredi
  17. Avatar
    "j'ai sauté sur un forfait mobile, il a été activé, sauf que mon ancien numéro était sur Paypal et maintenant je peux plus me connecter"
    ...
    Une logique à suivre avant de bondir sur un forfait !
    Garder son numéro,c'est impératif !!
    Info utile à tous !
    "Pour demander la portabilité de votre numéro, il faut d'abord vous procurer votre identifiant RIO (relevé d'identité opérateur). Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres. Vous devez le récupérer avant de signer votre contrat avec un nouvel opérateur. Vous devez appeler le 3179."
    ...
    Autre solution : Un forfait à 2€ qui sert surtout pour les SMS, et un peu de dépannage !
    Là, ça assure et ça rassure ! De préférence, on a 2 lignes et 2 opérateurs différents !
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Camo04/12/2021 20:18

    "j'ai sauté sur un forfait mobile, il a été activé, sauf que mon ancien num …"j'ai sauté sur un forfait mobile, il a été activé, sauf que mon ancien numéro était sur Paypal et maintenant je peux plus me connecter"...Une logique à suivre avant de bondir sur un forfait ! Garder son numéro,c'est impératif !!Info utile à tous !"Pour demander la portabilité de votre numéro, il faut d'abord vous procurer votre identifiant RIO (relevé d'identité opérateur). Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres. Vous devez le récupérer avant de signer votre contrat avec un nouvel opérateur. Vous devez appeler le 3179."...Autre solution : Un forfait à 2€ qui sert surtout pour les SMS, et un peu de dépannage !Là, ça assure et ça rassure ! De préférence, on a 2 lignes et 2 opérateurs différents !


    Bien d'accord avec toi en général, sauf que là c'était surtout parce que des démarcheurs m'appelaient sans cesse et j'en pouvais plus... 3 - 4 appels par jour bloqués par Truecaller, du coup j'en ai eu marre et j'ai voulu changer de numéro, sinon je l'aurais porté ^^"

    Maintenant je pense prendre un n° "ON OFF" pour tout ce qui est CV, sites d'achat en ligne etc, et pour les choses importantes j'utiliserais ma nouvelle sim/numéro x) (modifié)
  19. Avatar
    Bon courage

    Perso j’avais un vieux compte paypal et je voulais le fermer et impossible à clôturer car mon numéro je ne l’avais plus donc je n’arrivais pas à me connecter

    Je les ai appelé et elle ne pouvait pas le fermer pour moi

    elle a « soit disant » mis le nouveau numéro et impossible toujours à me connecter

    J’ai laissé tombé ! (modifié)
Avatar
Marchands populaires