J'ai commandé une 55" et j'ai recu une 65"

10
22 février
Bonjour, juste par curiosité, j'ai commandé une 55" et les livreurs de boulan*** mon livré une 65" (meme modele)
ils s'en sont rendu compte assez rapidement et sont revenu chez moi pour me reprendre la TV et me donner la 55".
dommage j'aurais bien gardé la 65" mais je voudrais savoir par curiosité, est ce que j'aurai été dans mon droit si je décidais de garder la 65" ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Tu étais dans ton droit de le garder.
Surtout sans dédommagement de leurs parts.

C'était ta propriété si il était payé pleinement. Sauf erreur de ma part.
bah, j'ai recu une 65" de 2000euro alors que j'avais commandé une 55" a 1250 en promo...je suis deg
tomtomgo22 février

Tu étais dans ton droit de le garder.Surtout sans dédommagement de leurs p …Tu étais dans ton droit de le garder.Surtout sans dédommagement de leurs parts.C'était ta propriété si il était payé pleinement. Sauf erreur de ma part.

Sauf que là la 65 n'était pas payée puisque le règlement concernait la 55 donc avec une référence différente. La 65 n'était donc pas sa propriété.
Il fallait la mettre chez un voisin avant qu'ils revienne ou ne pas leur ouvrir
je n'ai pas eu le temps d'y reflechir ils sont revenu 30 minutes apres.. j'ai un déchiré le carton au cas ou ils me disent "maintenant cest mort vous la gardez"
mais bon ils lont prise quand meme.
salut
tu n'as pas de facture pour cette télé , donc elle ne t'appartient pas .

ça s'apparente à de la vente forcée ( on te laisse un produit qu'il te faudra payer , et si tu refuses de payer , tu dois la restituer...sinon , c'est du vol ...après comme toujours dans les ventes forcées , à eux de se démerder à venir la récupérer à leur frais ...et c'est exactement ce qui s'est passé )

au pire tu peux te plaindre pour le retard de 30 minutes par rapport à l'heure prévue pour TA livraison , mais ce ne sont pas des livreurs de pizzas donc ça ne donne droit à rien .

aucun regrets à avoir
Et inversement tu aurais été le premier à gueuler si boulang... t’avais recontacté le lendemain pour te demander de payer le prix de la 65.

Tu as bien fait
Sinon personne n'a pensé a un simple erreur des chauffeurs, erreur qu'ils auraient pu payer cher s'ils ne s'en étaient pas aperçus.

Vous voyez le mal partout les gars
je ne crois pas que Boulanger s'amuse a livrer des produits qui ne correspondent pas a ton achat juste pour te demander la différence, surtout que la TV emballage déchiré est invendable au prix normal après ça.
Tu aurais surtout été ennuyé en cas de panne car tu n’aurais pas pu faire valoir ta garantie étant donné que c’est ni la référence ni le bon numéro de série
@scalpa83 tu ne peut pas la garder tout simplement car le modèle qu'il t'ont refilé a été payé par un autre client.
J'ai commandé une 65" chez rue du commerce et le livreur m'a livré une 55" j'ai recontacter le livreur et j'ai récupéré ma 65" chez une cliente il a inverser les deux TV.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires