j'ai commander une android box sur aliexpress et j'ai deux trois question

Banni 9
26 mai 2016
salut le 17 j'ai commander la mini M8S sur aliexpress et j'ai encore le temps de la recevoir et j'ai deux trois question

j'ai entendu dire que les apply de replay du style pluzz, arte, canal, ... sont hyper chiante a récuperer alors ceux qui ont cette box comment on fais pour les recuperer ? il suffit d'aller sur le play store depuis la machine ou le market d'amazon et c'est bon ou il faut faire d'autre manipulation ? et des apply comme les emulateur sa passe ? du style ceux de la ps one, la ps2, la game cube, la wii ... car je compte revendre ma nvidia shield car j'ai un membre de la famille qui est pret a me la racheter un très bon prix et je compte lui vendre le jour ou je recevrai mon android box car je n'ai pas la fibre

et aussi est il possible d'utiliser la version pro de link2sd avec une clé usb 2.0 en utilisant une 2nd partition .ext4 comme une micro sd avec la même application ?

et est ce qu'il existe une apply qui transformerai ma futur box en seed box par exemple pouvoir programmer des téléchargement a distance et a une heure donées que ca soit en direct download ou en .torrent ? ce qui serait for intéresant car c'est une machine faneless, qui ne fais pas de bruit du tout et ca serai genre programmer des téléchargement pendant que je dort ou bien quand je bosse ?

et aussi vous savez ou je peut trouver une cle usb (si possible petite) de 64go ou 128go ou + en usb 2.0 (j'ai pas besoin de plus car ma box ne suporte pas l'usb 3.0 la moins cher possible sans poour autant faire appel a un site chinois du style aliexpress et avec des frais de porc les plus bas possible du style sur amazon ou cdiscount de preference ?

et est ce que mon clavier logiech k400 est comptabible avec ? (normalement oui mais je pose la question au cas ou )

edit : dsl je me suis trompe d'endroit

vous pouvez me repondre ici dealabs.com/for…838

9 commentaires

Tu as déjà ouvert un sujet à ce propos ici

dealabs.com/for…838

Pourquoi en ouvrir un autre ?

Posteur Banni

merde dsl laissez moi le temps d'editer mon topic avant de le look svp ?

playgeek

des frais de porc les plus bas possible

playgeek

merde dsl laissez moi le temps d'editer mon topic avant de le look svp ?

Tu peux rester poli ???? |o

http://media.tumblr.com/tumblr_lanaal3sTp1qafrh6.jpg

Les majuscules et les points ! (et les fautes aussi)

Sinon pour les fautes tu as : scribens.fr/
Spoiler

Ou clic droit sur le mot avec la souris... moi c'est ce que je fais dans … Ou clic droit sur le mot avec la souris... moi c'est ce que je fais dans Mozilla, où quand j'ai la flemme de mettre des accents sur mes mots ^^

Le sujet m’intéresse, alors dépêche toi de le corriger que les autres répondes !

Posteur Banni

kingmk

Les majuscules et les points ! (et les fautes aussi)Sinon pour les … Les majuscules et les points ! (et les fautes aussi)Sinon pour les fautes tu as : http://www.scribens.fr/Le sujet m’intéresse, alors dépêche toi de le corriger que les autres répondes !

c'est ce que je fais mais firefox et chrome ne me sousligne pas les fautes (pour ce post la)

playgeek

c'est ce que je fais mais firefox et chrome ne me sousligne pas les … c'est ce que je fais mais firefox et chrome ne me sousligne pas les fautes (pour ce post la)

Il corrige uniquement l'orthographe, pas les accords ; les Majuscules ; les mots ressemblant...
Utilise scribens.fr/ aussi. Lui il fait tout en principe (enfin c'est déjà pas mal ).

Pour la clé USB, en voici une toute petite d'une capacité de 128 Go à un tarif assez intéressant : dealabs.com/bon…410

kingmk

Le sujet m’intéresse, alors dépêche toi de le corriger que les autres répo … Le sujet m’intéresse, alors dépêche toi de le corriger que les autres répondes !

"répondent" ^^

Untypcool

Pour la clé USB, en voici une toute petite d'une capacité de 128 Go à un t … Pour la clé USB, en voici une toute petite d'une capacité de 128 Go à un tarif assez intéressant : http://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-lexar-jumpdrive-s45-jusqu-150-mos---128-go-/227410"répondent" ^^

Ben quoi ? j'accorde au pluriels
Non, mais comme l'a dit Playgeek le correcteur de Mozilla/chrome ne fait pas tout
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877503
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910
    3. Cash express remboursement38
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303705

Voir plus de discussions