J'ai craqué pour une chaise Herman Miller Embody Logitech

30 décembre 2020
  • Bonjour a tous ,

je vous partage mon coup de cœur sur lequel j'ai craqué
pour un Noblechairs Icon Cuir Cognac, que je viens de commander, je devrait le recevoir la semaine prochaine je pense

noblechairs.fr/ico…=17

J'ai hâte et j'ai peur, Cuir ou pas Cuir

J'ai eu plusieurs siege dont un Noblechairs Epic, très content, mais je n'ai pas aimé sur l'assise les coté Bacquet ca me faisait mal au cuisse
et je me suis laisser tenter par un Secret Lab et c'est la cata , je vous le déconseille, garder 3 mois !!
Je le revend et la je me suis dit herman miller embody logitech (1300€) !! , tant pis quitte a mettre le prix, mais non c'est de la folie pas je n'oserais pas m'assoir dessus

Du coup j'ai tout revu et j'ai craquer pour mon coupe de cœur et ca tombe bien ca se marie avec ma marque préféré Porsche

J'ai hésiter avec La version Cuir ou Pu et c'est le cuir que j'ai choisi, c'est mon premier j'espère qu'il sera confortable
Pareil pour la couleur, je boie pas d'alcool mais le cognac ma fais tourner la tete

En le commandant j'ai vue qu'il font des piston plus court et la quelle bonheur, je suis petit et je vais enfin pouvoir touché les pied par terre
si j'avais su j'en aurais pris 1 pour le Epic Et le Titan

Voila je vous ai tous dit juste partager ma joi avec vous en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise

Noblechairs Icon Cognac Leather Gaming Chair Unboxing & Setup #noblechairs #icon #gaming #chair - YouTube

2066077.jpg

Edit : Changement de Programme, @Gregooz merci encore pour la vidéo que je recommande

Je viens de faire une folie, herman miller embody logitech commandé
frgaming.hermanmiller.com/pro…air

Les retour on l'air très bon mais j'ai peur !!

2066077.jpg
2066077.jpg
2066077.jpg
très bon test en vidéo

2066077.jpg

2066077.jpg
Informations supplémentaires
Discussions

43 commentaires