J’ai craquer sur un OP5T via vendeur chinois...

7
14 mars
Holaaaa j’ai craquer. Marre de mon iPhone 7 qui bug depuis plusieurs maj... pour un OP5T sur PM avec vendeur Exchant 420€+ 113€ en SP. j’espère ne pas être déçu ! Surtout ne pas avoir besoin de faire marché la garantie... des retours sur ce ou ces types de vendeurs ? bien à vous cher Dealabsiens
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Salut,

J'ai acheté mes 4 derniers smartphones chez des vendeurs / sites Chinois, je n'ai jamais eu à faire à la garantie. En principe, si tu en prends soin, il n y aura pas de problème
Bon tant mieux alors ça me rassure. Après je suis très maniaque avec les téléphones donc pas trop de risque de ne pas en prendre soin ! Ceci dit j’ai un peu peur des histoires de normes, pas d’inquiétudes à avoir par rapport aux normes CE ?
OnePlus est réglo comme marque, il n'y a pas vraiment d’inquiétude à avoir.

Tu apprécieras les mises à jour fréquentes
Bon tant mieux alors. J’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ce fameux flagship killer, j’espère ne pas être déçu
Bonjour

Je confirme pour le support de Oneplus j'ai un oneplus 3 et je suis dejà en version android 8 depuis plusieurs mois alors que les autres ne le sont pas. et franchement le 3 reste toujours aussi efficace comparativement à un s7 edge que j'ai donné à ma femme qui je trouve ne fonctionne pas aussi bien.

Bonne journée
J'avais commandé un O+3t chez un vendeur chinois, et pour faire réparer mon écran il m'a demandé 50$, plus l'envoi le Chine, en moins de 2 semaines mon telephone était de retour
Ouais donc au final on risque pas grand chose. Car quand on voit les différences de prix, c’est du simple au double parfois...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires