7 avril 2020
Il y a deux semaine j'ai commandé un téléphone mais il prends du temps. Et j'ai des doutes sur le vendeur.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

21 commentaires
  1. Avatar
    Mais encore ?
    Et sinon un bonjour ça coûte rien.
    Édité par "gone78" 7 avril 2020
  2. Avatar
    gone7807/04/2020 18:26

Mais encore ?Et sinon un bonjour ça coûte rien.

Tu sais de quel site elle parle toi ?
  3. Avatar
    Flodez07/04/2020 18:36

Tu sais de quel site elle parle toi ?

Vu le message c'est compliqué, mais sûrement quelqu'un qui a passé commande auprès d'un vendeur chinois en espérant que son tel arrive le lendemain...
  4. Avatar
    gone7807/04/2020 18:38

Vu le message c'est compliqué, mais sûrement quelqu'un qui a passé co …Vu le message c'est compliqué, mais sûrement quelqu'un qui a passé commande auprès d'un vendeur chinois en espérant que son tel arrive le lendemain...

C'est une nouvelle inscription...
    Aurons-nous les réponses un jour ?

5. Avatar
    Flodez07/04/2020 18:43

C'est une nouvelle inscription... Aurons-nous les réponses un jour ? …C'est une nouvelle inscription... Aurons-nous les réponses un jour ?

Je dis non!
    Déjà que ça écrit la discussion dans le titre
  6. Avatar
    gone7807/04/2020 18:44

Je dis non!Déjà que ça écrit la discussion dans le titre

J'ai osé faire une recherche sur Google ..
    Il semblerait que ce soit un vendeur chinois..
    2 semaines qu'elle attend son colis.. Vendeur chinois + corona..

Voilà voilà quoi ..

7. Avatar
    Flodez07/04/2020 18:46

J'ai osé faire une recherche sur Google ..Il semblerait que ce soit un …J'ai osé faire une recherche sur Google ..Il semblerait que ce soit un vendeur chinois..2 semaines qu'elle attend son colis.. Vendeur chinois + corona..Voilà voilà quoi ..

2 semaines ? Comment tu sais ça ?
    Il y a d'autres topic du même genre avec le même pseudo ?
    Quoi que ça m'étonnerait pas énormément.
  8. Avatar
    gone7807/04/2020 18:47

2 semaines ? Comment tu sais ça ?Il y a d'autres topic du même genre avec … 2 semaines ? Comment tu sais ça ?Il y a d'autres topic du même genre avec le même pseudo ?Quoi que ça m'étonnerait pas énormément.

Regarde dans ce topic , elle dit qu'elle a commandé son tel ya deux semaines
  9. Avatar
    Flodez07/04/2020 18:51

Regarde dans ce topic , elle dit qu'elle a commandé son tel ya deux …Regarde dans ce topic , elle dit qu'elle a commandé son tel ya deux semaines

Effectivement, je deviens aveugle...
  10. Avatar
    @RNS_TEAM , 2 secondes de recherche, et on tombe sur
    fnac.com/Par…34F

28574480-yhrJR.jpg
    Apparement, un bon vendeur, mais expédition de Hong-Kong. Donc patience, et la prochaine fois, vérifies avant d'acheter

Voilà, sujet clos pour cette énième discussion d'un visiteur fantôme
    Édité par "NetJulien" 7 avril 2020
  11. Avatar
    gone7807/04/2020 18:52

Effectivement, je deviens aveugle...

Courage mon ami !
    On y arrivera un jour
  12. Avatar
    Flodez07/04/2020 19:00

Courage mon ami ! On y arrivera un jour

Il faudrait déjà qu'ils répondent...
  13. Avatar
    Mais pourquoi vous vous évertuez à répondre ?
    Pas de bonjour, merci ......pour moi c'est bye bye
  14. Avatar
    EK_07/04/2020 21:57

Mais pourquoi vous vous évertuez à répondre ?Pas de bonjour, merci .. …Mais pourquoi vous vous évertuez à répondre ?Pas de bonjour, merci ......pour moi c'est bye bye

Ça arrive que ce soit un oubli, personne n'est parfait.
    On le rappel, si toujours pas on répond plus ou on se fait une petite discussion entre nous.
  15. Avatar
    gone7807/04/2020 21:59

Ça arrive que ce soit un oubli, personne n'est parfait.On le rappel, si …Ça arrive que ce soit un oubli, personne n'est parfait.On le rappel, si toujours pas on répond plus ou on se fait une petite discussion entre nous.

Ce n'est pas être parfait, c'est juste LA base...
  16. Avatar
    EK_07/04/2020 22:01

Ce n'est pas être parfait, c'est juste LA base...

Bah fait ce que tu veux, je te dis mon point de vue et voilà
  17. Avatar
    gone7807/04/2020 22:02

Bah fait ce que tu veux, je te dis mon point de vue et voilà

Non mais t'inquiète, sur le fond, nous sommes d'accord, c'est juste que tu à encore une lueur d'espoir en l'humain....moi de moins en moins
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour tout le monde Excusez moi d'avoir oublié de dire bonjour, je suis nouveau sur ce forum
    Merci pour vos réponses
    Pour plus d'infos le telephone je l'ai commandé sur Darty et sur colissimo pour suivre le colis ça me dit qu'il est chemin depuis une semaine donc c pour cela que je m'inquiète sur la fiabilité du vendeur. Et aussi quand j'essaie de retrouver la page où j'ai acheté mon téléphone il n'existe plus comme s'il avait été effacé.
    Édité par "RNS_TEAM" 8 avril 2020
  19. Avatar
    RNS_TEAM08/04/2020 16:34

Bonjour tout le monde Excusez moi d'avoir oublié de dire bonjour, je suis …Bonjour tout le monde Excusez moi d'avoir oublié de dire bonjour, je suis nouveau sur ce forum Merci pour vos réponses Pour plus d'infos le telephone je l'ai commandé sur Darty et sur colissimo pour suivre le colis ça me dit qu'il est chemin depuis une semaine donc c pour cela que je m'inquiète sur la fiabilité du vendeur. Et aussi quand j'essaie de retrouver la page où j'ai acheté mon téléphone il n'existe plus comme s'il avait été effacé.

T'as essayé de contacter Darty ?
    Et sinon avec les soucis qu'il y a en ce moment c'est presque normal que le colis arrive pas rapidement.
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Ah oui t'as raison j'avais pas pensé à la situation ac
  21. Avatar
    Bonsoir la team.
    Petite question pour remettre ce topic à jour..
    Le telephone a t-il été reçu et si oui, en bon état?
    Merci de la réponse.
Laisser un commentaire
Marchands populaires