J'ai écrit un script pour supprimer tous les commentaires des utilisateurs jugés inutiles

15
27 septembreÉdité par:"Nav3t"
J'en ai eu marre de scroll pour lire des commentaires complétement inutiles qui polluent les deals.

Je partage donc ma modeste solution (script écrit rapidement, mais qui fait le job.)
il fonctionne avec Tampermonkey, (extension navigateur)

dropbox.com/s/f…l=0

Fonctionnement :
Ajoute un bouton à côté du nom de l'utilisateur qui commente.
Au clic : ajoute l'utilisateur dans une "ban liste" sauvegardée dans les cookies du site.
Au refresh de la page, et sur toutes nouvelles pages de dealabs, tout les commentaires de chaque utilisateurs qui sont dans la "ban liste" ne seront plus visibles.
Il faudra rafraichir la page à la première utilisation

EDIT: Merci @Toniom qui m'a fait découvrir la possibilité d'ignorer un utilisateur, j'ai donc modifié le script en conséquence. (Il ajoute simplement un bouton "Ignorer" à côté des utilisateurs qui commentent)

Enjoy
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Ce serait top si ca ajoutait l'utilisateur dans les membres ignorés (fonction disponible sur l’aperçu des profils)
Car si tu changes de PC ou sur mobile, ca ne fonctionne pas...
Toniom27/09/2019 12:36

Ce serait top si ca ajoutait l'utilisateur dans les membres ignorés …Ce serait top si ca ajoutait l'utilisateur dans les membres ignorés (fonction disponible sur l’aperçu des profils)Car si tu changes de PC ou sur mobile, ca ne fonctionne pas...

Ahahah !!!

Je n'avais pu vu cette fonctionnalité ^^ x)
Bon, du coup, ce que j'ai fais n'ajoutes pas grand chose,
Je vais simplement modifier l'action de mon bouton pour aller activer cette fonctionnalité ^^

Merci !
Est ce que tu ne pourrais pas coder un robot pour scanner le rayon des sardines à l'huile sur Amazon et y détecter les erreurs de prix?
C'est pour les amis du topic EDP.
Lepoulpe27/09/2019 15:11

Est ce que tu ne pourrais pas coder un robot pour scanner le rayon des …Est ce que tu ne pourrais pas coder un robot pour scanner le rayon des sardines à l'huile sur Amazon et y détecter les erreurs de prix?C'est pour les amis du topic EDP.

Mdr ^^
Toniom27/09/2019 12:36

Ce serait top si ca ajoutait l'utilisateur dans les membres ignorés …Ce serait top si ca ajoutait l'utilisateur dans les membres ignorés (fonction disponible sur l’aperçu des profils)Car si tu changes de PC ou sur mobile, ca ne fonctionne pas...

Done
// @description Remove useless fucking idiots commenting

Merde je suis tombé sur une discussion inutile
Toonzi27/09/2019 16:04

Merde je suis tombé sur une discussion inutile

Et POUF, tu disparais.

26217365-coiFJ.jpg
Y a tellement de commentaires inutiles que t'as fait un script vraiment ça m'étonne au point où t'en as marre de scroller ?
T'as l'air de le prendre de haut...ou je sais pas...
Ragequit27/09/2019 21:43

Y a tellement de commentaires inutiles que t'as fait un script vraiment ça …Y a tellement de commentaires inutiles que t'as fait un script vraiment ça m'étonne au point où t'en as marre de scroller ? T'as l'air de le prendre de haut...ou je sais pas...

Franchement dealabs, y'a 2/3 ans, les deals s'était, instructif, on se renseignait, on apprenait, on lisait des trucs intéressants, j'ai appris à cuisiner sur dealabs, les gens partagent, c'était sympa, c'était chaleureux.
Aujourd'hui, c'est un ramassis de guignols qui n'arrivent pas à dépasser le niveau de débat d'un CM2, c'est fatiguant et c'est une perte de temps.
Je suis développeur, si je peux m'éviter un cancer du cerveau tout en gagnant du temps, je le fais, et ce n'est pas compliqué.
Je prends de haut, je ne sais pas, chacun ça zone de confort
Ragequit27/09/2019 21:43

Y a tellement de commentaires inutiles que t'as fait un script vraiment ça …Y a tellement de commentaires inutiles que t'as fait un script vraiment ça m'étonne au point où t'en as marre de scroller ? T'as l'air de le prendre de haut...ou je sais pas...

La fonction ignorer dans le profil évite aussi de recevoir des notifs inutiles si c'est un utilisateur ignoré qui poste.

Ca n'évite pas d'en recevoir si d'autres membres lui répondent, mais ça limite.
Nav3t28/09/2019 00:22

Franchement dealabs, y'a 2/3 ans, les deals s'était, instructif, on se …Franchement dealabs, y'a 2/3 ans, les deals s'était, instructif, on se renseignait, on apprenait, on lisait des trucs intéressants, j'ai appris à cuisiner sur dealabs, les gens partagent, c'était sympa, c'était chaleureux.Aujourd'hui, c'est un ramassis de guignols qui n'arrivent pas à dépasser le niveau de débat d'un CM2, c'est fatiguant et c'est une perte de temps.Je suis développeur, si je peux m'éviter un cancer du cerveau tout en gagnant du temps, je le fais, et ce n'est pas compliqué.Je prends de haut, je ne sais pas, chacun ça zone de confort

C'est limite un discours eugéniste que tu tiens.
Si si, tu élimines les moins futes-futes que toi !
De manière virtuelle certes, du moins à ce stade...
Car qui peut prédire l'avenir et jurer que tu ne vas pas te radicaliser si l'on considère qu'à priori les choses ne vont pas s'arranger en la matière :

marieclaire.fr/le-…asp
Lepoulpe28/09/2019 15:10

C'est limite un discours eugéniste que tu tiens.Si si, tu élimines les m …C'est limite un discours eugéniste que tu tiens.Si si, tu élimines les moins futes-futes que toi ! De manière virtuelle certes, du moins à ce stade... Car qui peut prédire l'avenir et jurer que tu ne vas pas te radicaliser si l'on considère qu'à priori les choses ne vont pas s'arranger en la matière :https://www.marieclaire.fr/le-quotient-intellectuel-moyen-baisse,1268889.asp

Franchement, c'est pas une histoire d'être futes-futes ou non, je ne me considère pas au dessus du lot .
C'est juste que c'est super redondant quoi, toujours les mêmes commentaires en fonction du sujet, toujours les gens qui donnent leurs avis alors que c'est pas du tout le but. Fin je sais pas, c'est comme toute communauté, au début c'est des gens qui ont des choses en communs, et plus ça devient populaire, plus ça dérive de l'objectif initial. Tu me parles d'eugénisme, je te réponds éducation.
Nav3t28/09/2019 15:35

Franchement, c'est pas une histoire d'être futes-futes ou non, je ne me …Franchement, c'est pas une histoire d'être futes-futes ou non, je ne me considère pas au dessus du lot .C'est juste que c'est super redondant quoi, toujours les mêmes commentaires en fonction du sujet, toujours les gens qui donnent leurs avis alors que c'est pas du tout le but. Fin je sais pas, c'est comme toute communauté, au début c'est des gens qui ont des choses en communs, et plus ça devient populaire, plus ça dérive de l'objectif initial. Tu me parles d'eugénisme, je te réponds éducation.

Je dis ça, moi j'ai carrément supprimé mon compte Facebook.
Il y avait un certain nombre de personnes que j'estimais avant de voir leur Facebook, il a fallu que j'arrête, certains je les connaissais depuis très longtemps.
Après moi je m'estime largement au dessus du lot commun. Dans le genre je suis celui qui montre le chemin au premier de cordée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions