J’ai encore des probleme avec les voitures :)

21
6 octobre
Nouveau topic pour des renseignements merci à @Dr.Diehl qui m’a donné encore envie de crée une publication

Bon je vous avoue j’ai encore changé de voiture pour remplacer la Mercedes que j’avais depuis 2 mois pour un x5 de 220cv ( que je n’ai pas le droit de conduire )

Niveau mécanique
J’ai juste un problème avec le voyant 4x4 allumer est le triangle je suis persuadé que cela vient du capteur de la boîte de transfert à vous pour les conseil ( j’ai commandé une balise sur Amazon espérons qu’elle me relève le code erreur )
Puis niveau mécanique aucun autre problème appart qu’il pu le mazout... si une solution je suis preneur

Niveau électronique
J’ai le commodo de fenêtre qui fonctionne presque plus ( il descend uniquement ma vitre pour les autres vitre faut appuyer sur les interrupteurs des sièges )
Le rétro passage ne se règle pas ( peut être à cause du comodo?)
Sinon capteur de recul ne fonctionnant pas ( j’ai lu sur le net que c’est à cause d’un capteur de casse effectivement il en manque un à l’arrière ) j’ai donc commandé le capteur

Sinon elle a un bon son moi qui cherche un véhicule qui avait un bon son

Est sinon VIVE LE PRIX DU DIESEL (120€ le plein )900kms autonomie .... je sais que ma cb m’en remerciera.

J’attend vos conseil merci de m’avoir lu(y)
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

21 commentaires
@luzog83 Ce membre Dealabs qui change de voiture comme de chemise
Dr.Diehl06/10/2019 21:52

Hi hi j’aime bien changé surtout quand on fait un échange
luzog8306/10/2019 21:53

Hi hi j’aime bien changé surtout quand on fait un échange

Quelle année ?
Tu aimes les voitures en panne lol
Dire que ma femme & moi sommes en train de paniquer à l'idée d'acheter notre première voiture neuve
-Deal-4-Life-06/10/2019 22:38

Dire que ma femme & moi sommes en train de paniquer à l'idée d'acheter n …Dire que ma femme & moi sommes en train de paniquer à l'idée d'acheter notre première voiture neuve

Fait pas comme mes amies .
X années de permis 0 soucis .
Il achète une occasion à 20k . Sa femme tape dans un mur ... pare choc fissuré ainsi l’anti-brouillard.
Surtout ne prend pas de moteur Peugeot Citroën essence .
Une pure daube .
Snake7206/10/2019 22:41

Fait pas comme mes amies . X années de permis 0 soucis . Il achète une o …Fait pas comme mes amies . X années de permis 0 soucis . Il achète une occasion à 20k . Sa femme tape dans un mur ... pare choc fissuré ainsi l’anti-brouillard. Surtout ne prend pas de moteur Peugeot Citroën essence . Une pure daube .

Merci pour le conseil. Je m'oriente plutôt du côté de la nouvelle Corolla et/ou RAV4 ou voir Lexus.

Les Françaises ne me donnent pas très envie
-Deal-4-Life-06/10/2019 22:47

Merci pour le conseil. Je m'oriente plutôt du côté de la nouvelle Corolla e …Merci pour le conseil. Je m'oriente plutôt du côté de la nouvelle Corolla et/ou RAV4 ou voir Lexus. Les Françaises ne me donnent pas très envie

Mon père a la nouvelle corolla en full option 180cv il arrive à faire du 4,5l de mémoire sur national .
Elle est top mais attention au coffre il est très petit .
Snake7206/10/2019 22:55

Mon père a la nouvelle corolla en full option 180cv il arrive à faire du 4 …Mon père a la nouvelle corolla en full option 180cv il arrive à faire du 4,5l de mémoire sur national .Elle est top mais attention au coffre il est très petit .

Oui, elle est parfaite. Cependant, je vise la Corolla Touring Sport : la version break.

Elle dispose d'un très grand espace pour les places arrières. Cependant, le nouveau RAV4 est pas mal aussi mais là entre ma femme et moi, nous avons des préférences bien différentes
Snake7206/10/2019 22:36

Tu aimes les voitures en panne lol

Non j’aime les voiture avec des problèmes faciles à résoudre car elles sont moins chères que celle sans problème il suffis que je répare le problème pour la vendre le même prix que je l’ai payer dans 1 ans
Dr.Diehl06/10/2019 21:52

Au service cartes grises de la préfecture, on le tutoie et on l'appelle par son prénom.
Samu1507/10/2019 07:59

Au service cartes grises de la préfecture, on le tutoie et on l'appelle …Au service cartes grises de la préfecture, on le tutoie et on l'appelle par son prénom.

Hi hi
-Deal-4-Life-06/10/2019 22:57

Oui, elle est parfaite. Cependant, je vise la Corolla Touring Sport : la …Oui, elle est parfaite. Cependant, je vise la Corolla Touring Sport : la version break.Elle dispose d'un très grand espace pour les places arrières. Cependant, le nouveau RAV4 est pas mal aussi mais là entre ma femme et moi, nous avons des préférences bien différentes

Je suis pas fan de Toy mais alors ce break pour l'avoir vu de près. Il est juste magnifique. A voir l'intérieur ce que ça donne.
Un autre break aussi magnifique la kia pro ceed, la dernière.
Snake7206/10/2019 22:41

Fait pas comme mes amies . X années de permis 0 soucis . Il achète une o …Fait pas comme mes amies . X années de permis 0 soucis . Il achète une occasion à 20k . Sa femme tape dans un mur ... pare choc fissuré ainsi l’anti-brouillard. Surtout ne prend pas de moteur Peugeot Citroën essence . Une pure daube .

pas d'accord! J'ai une xsara 1.8i essence 260km et 0 souci. Dans toutes marques, il y a du bon et du moins bon.C'est usant de tjr critiquer les fabrications francaise
et avec le pluriel aussi ...
urbanflo07/10/2019 08:49

pas d'accord! J'ai une xsara 1.8i essence 260km et 0 souci. Dans toutes …pas d'accord! J'ai une xsara 1.8i essence 260km et 0 souci. Dans toutes marques, il y a du bon et du moins bon.C'est usant de tjr critiquer les fabrications francaise

C’est les petite cylindrée le soucis chez Peugeot et leur dernier moteur. J’avoue j’ai généralisé surtout c’est quelque moteur .
urbanflo07/10/2019 08:49

pas d'accord! J'ai une xsara 1.8i essence 260km et 0 souci. Dans toutes …pas d'accord! J'ai une xsara 1.8i essence 260km et 0 souci. Dans toutes marques, il y a du bon et du moins bon.C'est usant de tjr critiquer les fabrications francaise

oui mais bon ... 260km, en 20 ans, elle fait juste le tour de ton jardin

Patapay !
Jcduss5907/10/2019 10:24

oui mais bon ... 260km, en 20 ans, elle fait juste le tour de ton jardin …oui mais bon ... 260km, en 20 ans, elle fait juste le tour de ton jardin Patapay !

Ba c'est la voiture secondaire...
Mais n'empêche que pas de soucis
hjeremyf0207/10/2019 08:35

Je suis pas fan de Toy mais alors ce break pour l'avoir vu de près. Il est …Je suis pas fan de Toy mais alors ce break pour l'avoir vu de près. Il est juste magnifique. A voir l'intérieur ce que ça donne. Un autre break aussi magnifique la kia pro ceed, la dernière.

Magnifique en effet

La version compacte aussi est magnifique. L'autre jour dans la rue j'ai vu une Corolla Grise Full Options et mama ..... elle est magnifique.

Puis 180ch, il y a de la puissance
Bon son tu parles de musique ou du moteur ? Pcq les diesel en général y a pas un bruit terrible par rapport aux essences ^^

Snake7207/10/2019 09:09

C’est les petite cylindrée le soucis chez Peugeot et leur dernier moteur. J …C’est les petite cylindrée le soucis chez Peugeot et leur dernier moteur. J’avoue j’ai généralisé surtout c’est quelque moteur .

1.2 TCE qu'on retrouve chez renault mais aussi si chez nissan dacia et mercedes..
Édité par "nitnelav" 16 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions