J'ai envie de m'acheter quelque chose d'utile mais ne sais pas quoi

9 mai 2022
Hello, en ce moment j'ai vraiment envie de m'acheter quelque chose pour me faire plaisir, et j'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait me plaire. J'ai un budget de 0 à 100euros, et j'ai pas de catégories de choses préférées haha, donc si vous avez des idées je suis preneur!!! ca peut vraiment être tout et n'importe quoi même si je suis plus tourné un peu gadgets informatique ou des truc pour avoir un beau bureau bref je sais pas quoi, je recherche vraiment des objets qui peuvent me servir au quotidien, qui ne servent pas à rien. Sinon des trucs que vous aimeriez bien vous acheter pour que je vous pique vos idées
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
Top commentaires
- Une horloge nixie
ebay.fr/itm…675 un vrai coûte un peu plus cher ebay.fr/itm…9au

- Un screenbar par ex : fr.aliexpress.com/ite…668

- Un nouveau clavier compact : fr.aliexpress.com/ite…668

- Un bureau assis debout (ça dépasse le budget) : amazon.fr/WOL…h=1

- Un ambiant light comme les phillips hue pour ton bureau/chambre ou pour ton écran

- Si tu n'as pas d'appareils apple, un mac mini 2014 d'occaz sur ebay pour tester mac os c'est pas mal.

- Un doc thunderbot si t'as un laptop avec thunderbolt

- Une dalle led connectée pour ton bureau amazon.fr/B-K…h=1

- Si tu n'as pas de bras ergonomique pour ton écran c'est peut être l'occasion. amazon.fr/Ama…WU=

- Une paire d'enceintes par ex amazon.fr/EDI…h=1 et plus dans ton budget amazon.fr/Mac…h=1

Un ventilateur mural (c'est super sympa la nuit d'en avoir 1 au dessus de son lit, comme mon bureau est aligné avec mon lit l'oscillation couvre le lit et le bureau pour la journée (en journée quand il fait très chaud j'utilise la clim) : amazon.fr/s?k…g_1

- Un climatiseur (un split mobile d'occasion)

- Un stylo qui enregistre et numérise les cours écrit en PFD/word/etc par ex laboutiqueducool.com/obj…60/ je ne connais pas les différents modèlesle livescribe est très connu et coûte pile 100 dollars, je ne sais pas s'il est trouvable en France mais tu trouveras forcément un équivalent. Quand tu écris il reconnait ton écriture et la transforme en format texte, de plus si tu repasses ton stylo sur une partie de ton texte il donne l'enregistrement audio qui a eu lieu durant l'écriture de cette partie de texte.

- Une trottinette électrique d'occasion ou un vélo d'occasion pour aller en cours

- Une montre connectée (une withings scanwatch par ex)

- Une nouvelle planche de bureau en boit brute (leroy merlin par ex)

- Si tu n'as pas de calculatrice formelle (ce qui est peu probable si tu es en prépa maths car c'est tellement pratique/utile ) une TI inspire CX Cas II amazon.fr/Ti-…8-6

- Un assistant alexa/google/siri

- Un tiroir pour bureau amazon.fr/Ran…h=1

- Une chaise confortable d'occasion (une steel serie/case par ex)

- Un bonzaï

- Un sablier amazon.fr/Kik…8-6

- Une statue amazon.fr/Aph…-13; amazon.fr/Myt…-15 ; etc

- Un tapis de souris amazon.fr/900…WU=

- Des plaques décoratives murales/panneau acoustiques amazon.fr/Art…h=1 ; amazon.fr/pan…-11

- Une imprimante 3d (il y a eu plusieurs deals aux alentours de 100 euros sur dealabs)

-Un mini projecteur dealabs.com/bon…801

-Refaire la peinture d'un des murs

-Un tableau/toile personnalisé (tu envoi une photo/image et on te la met sur une toile)

-Un purificateur (il y en a beaucoup à 100 euros dans les deals)

Si tu laissais une photo de ton bureau ce serait plus pratique pour voir s'il "manquait" qq chose.
53 commentaires
  1. Avatar
    Déjà vendredi

Sinon tu mûri le projet , au lieu de commander la première merde que tu trouve

Un projet de setup , d'une couleur / d'un style
    Mais va falloir des précisions

Une lampe , figurine , led , plein de chose possible si tu fais gaffe , un porte casque , un beau tapis de souris , plein de chose possible
  2. Avatar
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Si je demande c'est parce que j'ai un peu d'argent de côté et que j'ai envie de me faire plaisir parce que j'ai aussi les moyens de le faire et ca fait toujours du bien d'avoir un truc à recevoir etc... Alors les commentaires du genre "vous avez déjà tout", non, je veux dire j'ai un budget de grand max 100euros c'est pas un truc de ouf, sur ce site tu demandes une chose et tout le monde répond comme des idiots c'est dingue.
  4. Avatar
    Acheteur compulsif de gadgets?
    Si 100e c'est une somme conséquente pour toi... Mets de côté tes 100e, fait un ménage de printemps, revend un max de trucs inutiles :
    Tu auras un plus beau bureau et un budget sympa le jour où tu auras besoin de qqch ?
    Si ce n'est pas grand chose pour toi.. random deals chauds ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    ecureuil6309/05/2022 19:13

Déjà vendredi Sinon tu mûri le projet , au lieu de commander la …Déjà vendredi Sinon tu mûri le projet , au lieu de commander la première merde que tu trouve Un projet de setup , d'une couleur / d'un style Mais va falloir des précisionsUne lampe , figurine , led , plein de chose possible si tu fais gaffe , un porte casque , un beau tapis de souris , plein de chose possible

Ca fait déjà un petit moment que je réfléchis et y'a vraiment pas grand chose à faire mûrir, et comme dit dans ma description genre vraiment y'a aucune catégorie, aucun objet qui ne m'intéresse plus qu'un autre puis encore uen fois, j'ai pas d'inspi, c'est donc pour ça que je demande
  6. Avatar
    Auteur(e)
    zitounae09/05/2022 19:51

Acheteur compulsif de gadgets? Si 100e c'est une somme conséquente pour …Acheteur compulsif de gadgets? Si 100e c'est une somme conséquente pour toi... Mets de côté tes 100e, fait un ménage de printemps, revend un max de trucs inutiles :Tu auras un plus beau bureau et un budget sympa le jour où tu auras besoin de qqch ?Si ce n'est pas grand chose pour toi.. random deals chauds ?

Absolument pas compulsif, c'est pour ca que que je veux m'acheter un petit truc, je me fais plaisir très rarement au niveau de ça et j'ai justement rarement envie, et c'est pour ça que j'ai pas envie de mettre 100euros de côté juste pour économiser pour un truc mieux, puisque j'ai aucun projet. J'ai déjà un excellent setup à mes yeux, et quand je parle d'un gadget, je veux parler entre autre de décoration ou de meuble, des trucs un peu utile dans la vie de tout les jours, pas forcément au niveau du bureau, c'était une simple idée.
  7. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 20:00

Absolument pas compulsif, c'est pour ca que que je veux m'acheter un petit …Absolument pas compulsif, c'est pour ca que que je veux m'acheter un petit truc, je me fais plaisir très rarement au niveau de ça et j'ai justement rarement envie, et c'est pour ça que j'ai pas envie de mettre 100euros de côté juste pour économiser pour un truc mieux, puisque j'ai aucun projet. J'ai déjà un excellent setup à mes yeux, et quand je parle d'un gadget, je veux parler entre autre de décoration ou de meuble, des trucs un peu utile dans la vie de tout les jours, pas forcément au niveau du bureau, c'était une simple idée.

C'est très compliqué (en fait impossible) d'être dans tes bottes pour savoir ce que tu trouves beau /utile pour toi ? 😁 Sinon un cadeau à tes proches ?
  8. Avatar
    Au bois de boulogne pour 100e tu peux te faire plaisir
  9. Avatar
    Auteur(e)
    zitounae09/05/2022 20:07

C'est très compliqué (en fait impossible) d'être dans tes bottes pour sa …C'est très compliqué (en fait impossible) d'être dans tes bottes pour savoir ce que tu trouves beau /utile pour toi ? ? Sinon un cadeau à tes proches ?

Mais par exemple, y'a bien des trucs dont les gens on envie maintenant et pourraient partager leurs envies, c'est juste pour avoir des idées et c'est tout simplement le but de cette discussion (de base) , parce que là je peux pas dire ce que je trouve beau ou utile, j'en ai justement aucune idée d'où encore le but de cette discussion. Je sais pas, partagez vos idées et je m'en inspirerai, c'est tout ce que je demande haha

laclac09/05/2022 20:16

Au bois de boulogne pour 100e tu peux te faire plaisir

ah enfin une vraie bonne idée
    Édité par "BladeBat" 9 mai
  10. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 20:17

Mais par exemple, y'a bien des trucs dont les gens on envie maintenant et …Mais par exemple, y'a bien des trucs dont les gens on envie maintenant et pourraient partager leurs envies, c'est juste pour avoir des idées et c'est tout simplement le but de cette discussion (de base) , parce que là je peux pas dire ce que je trouve beau ou utile, j'en ai justement aucune idée d'où encore le but de cette discussion. Je sais pas, partagez vos idées et je m'en inspirerai, c'est tout ce que je demande hahaah enfin une vraie bonne idée

Peut être lancer un topic pour que les gens partagent leur dernière trouvaille / coup de coeur sans que ce soit un deal à proprement parler ?
    Ou fais une vidéo sur YT de ton chez toi, que les dealbsiens jouent à redécorer ton chez toi ? Ou pensent à un truc super pratique qu'ils n'y voient pas ?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    zitounae09/05/2022 20:31

Peut être lancer un topic pour que les gens partagent leur dernière t …Peut être lancer un topic pour que les gens partagent leur dernière trouvaille / coup de coeur sans que ce soit un deal à proprement parler ? Ou fais une vidéo sur YT de ton chez toi, que les dealbsiens jouent à redécorer ton chez toi ? Ou pensent à un truc super pratique qu'ils n'y voient pas ?

bon après c’est un peu chercher la petite bête là, j’ai juste demandé un peu d’inspiration je voulais pas plus compliqué quoi
  12. Avatar
    un gode ?
  13. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 20:36

bon après c’est un peu chercher la petite bête là, j’ai juste demandé un pe …bon après c’est un peu chercher la petite bête là, j’ai juste demandé un peu d’inspiration je voulais pas plus compliqué quoi

Bonne chance pour faire le tri dans les propositions lol honnêtement si surfer sur dl suffit pas..
  14. Avatar
    Des displates
  15. Avatar
    Donne les moi : tu seras heureux d'avoir fait plaisir à quelqu'un et moi je saurais les dépenser
  16. Avatar
    J'ai cru à un fake, mais en lisant la suite...

Je serai abject que je répondrai que tu peux investir dans une séance de psy.

Je serai objectif que je te répondrai que si tu n'as pas d'idées sur ce que tu veux c'est que c'est de l'achat compulsif. Et que c'est cette compulsivité qui te rend heureux... Mais c'est un faux bonheur.
  17. Avatar
    Alors on commence : amazon.fr/4-5…_FR un peu cher mais sympa en déco je trouve.
    Très utile: le moteur pour contrôler ses avions en papier avec son smartphone : amazon.fr/Pow…_tl
  18. Avatar
    Une clim pour cet été
  19. Avatar
    Alors en ce qui me concerne le dernier truc complétement inutile et donc indispensable que j'ai acheté c'est un truc comme ca:
    fr.aliexpress.com/ite…tml
    Sans doute que je voulais offrir la compétence de crochetage à mon personnage. Ca m'amuse bien !

Sur ali express, il y a des milliards de conneries, encore plus en usb.

Perso, si j'avais 100 balles à claquer, je me laisserais tenter par une plante en lévitation. Je suis très curieux de ce truc ca semble assez fun:
    amazon.fr/Lév…QG/

Sur kitstarter, il y a plein de conneries de ce type original, bien que tout ne fini pas forcément livré.
    kickstarter.com/des…ech

Sinon si tu es plus gaming, je craquerais pour une mini recall box:
    kubii.fr/kit…tml

Si tu ne connais pas, une recallbox c'est un emulateur gratuit et open source de plus de 100 consoles, tu peux donc jouer à des milliers de jeux en mettant des roms. Le kit fourni une solution clef en main avec le raspberry pour le faire tourner, manettes etc.. (mais pas les roms qu'on trouve sur le net).

Voilà pour ma reco, en plus du bois de boulogne bien sur
  20. Avatar
    Paye toi une journée sympa quelque part avec pote ou copine, ça te paye le déplacement, le resto et une entrée/visite ou autre.
    Car s'acheter un truc qui finira dans le placard, c'est moyen
  21. Avatar
    Auteur(e)
    zitounae09/05/2022 20:43

Bonne chance pour faire le tri dans les propositions lol honnêtement si …Bonne chance pour faire le tri dans les propositions lol honnêtement si surfer sur dl suffit pas..

Pour le moment c'est pas ça le plus compliqué ...

xTG09/05/2022 20:56

J'ai cru à un fake, mais en lisant la suite... Je serai abject que je …J'ai cru à un fake, mais en lisant la suite... Je serai abject que je répondrai que tu peux investir dans une séance de psy. Je serai objectif que je te répondrai que si tu n'as pas d'idées sur ce que tu veux c'est que c'est de l'achat compulsif. Et que c'est cette compulsivité qui te rend heureux... Mais c'est un faux bonheur.

Ton nom te va à ravir
    P.S : si tu veux je te paies la séance de psy, vis à vis de ta colère y'a un truc à régler à mon avis
    Édité par "BladeBat" il y a 23 h et 36 min
  22. Avatar
    Auteur(e)
    laclac09/05/2022 21:00

Alors en ce qui me concerne le dernier truc complétement inutile et donc …Alors en ce qui me concerne le dernier truc complétement inutile et donc indispensable que j'ai acheté c'est un truc comme ca:https://fr.aliexpress.com/item/4000469838011.htmlSans doute que je voulais offrir la compétence de crochetage à mon personnage. Ca m'amuse bien !Sur ali express, il y a des milliards de conneries, encore plus en usb.Perso, si j'avais 100 balles à claquer, je me laisserais tenter par une plante en lévitation. Je suis très curieux de ce truc ca semble assez fun:https://www.amazon.fr/Lévitation-Magnétique-Suspension-Jardinage-Décoration/dp/B07T2B3VQG/Sur kitstarter, il y a plein de conneries de ce type original, bien que tout ne fini pas forcément livré.https://www.kickstarter.com/design-tech?ref=section-homepage-nav-click-design-techSinon si tu es plus gaming, je craquerais pour une mini recall box:https://www.kubii.fr/kits-recalbox/3480-kit-recalbox-mini-plus-3272496308312.htmlSi tu ne connais pas, une recallbox c'est un emulateur gratuit et open source de plus de 100 consoles, tu peux donc jouer à des milliers de jeux en mettant des roms. Le kit fourni une solution clef en main avec le raspberry pour le faire tourner, manettes etc.. (mais pas les roms qu'on trouve sur le net).Voilà pour ma reco, en plus du bois de boulogne bien sur

Merci pour ta réponse, qui correspond enfin à ma demande comme quoi c'est pas compliqué lol, mais du coup l'idée de la plante en lévitation c'est vraiment une bonne idée et y'en a vraiment des très jolies donc je vais me pencher la dessus, après c'est vrai que je suis plus bois de boulogne

Corentin_Rabate09/05/2022 21:01

https://www.amazon.fr/ScienceGeek-Kinetic-Art-Astero%C3%AFde-%C3%A9lectronique/dp/B01LENM5TK/ref=mp_s_a_1_17?crid=CVAS20QJEYOB&keywords=mouvement+perp%C3%A9tuel&qid=1652122825&sprefix=mouvemen%2Caps%2C113&sr=8-17Tiens ça aussi c'est sympa

c'est pas mon délire en terme de déco etc mais ca peut être sympa comme idée, mais merci de ta réponse

ricopc9509/05/2022 21:02

Paye toi une journée sympa quelque part avec pote ou copine, ça te paye le …Paye toi une journée sympa quelque part avec pote ou copine, ça te paye le déplacement, le resto et une entrée/visite ou autre. Car s'acheter un truc qui finira dans le placard, c'est moyen

Avec mon travail j'ai pas le temps de sortir donc payer un billet pour une sortie ca revient à l'objet au fond du placard
    Édité par "BladeBat" il y a 23 h et 30 min
  23. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 21:18

Merci pour ta réponse, qui correspond enfin à ma demande comme quoi c'est p …Merci pour ta réponse, qui correspond enfin à ma demande comme quoi c'est pas compliqué lol, mais du coup l'idée de la plante en lévitation c'est vraiment une bonne idée et y'en a vraiment des très jolies donc je vais me pencher la dessus, après c'est vrai que je suis plus bois de boulogne ;)c'est pas mon délire en terme de déco etc mais ca peut être sympa comme idée, mais merci de ta réponse :)Avec mon travail j'ai pas le temps de sortir donc payer un billet pour une sortie ca revient à l'objet au fond du placard

Tu vas pas me dire que tu bosses 24/24 7/7
  24. Avatar
    Auteur(e)
    ricopc9509/05/2022 21:32

Tu vas pas me dire que tu bosses 24/24 7/7

la semaine j'ai mes études, prépa haha, et le week end faut bien faire de l'argent, je travaille, donc la réponse est oui
  25. Avatar
    Un terrarium !! Je vais craquer bientôt je pense
  26. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 21:37

la semaine j'ai mes études, prépa haha, et le week end faut bien faire de l …la semaine j'ai mes études, prépa haha, et le week end faut bien faire de l'argent, je travaille, donc la réponse est oui

Étude / boulot j'espère que tu trouves des moments pour autre chose quand même. Autrement c'est pas une vie. C'est même indispensable au risque d'un burn out
    Édité par "ricopc95" il y a 23 h et 11 min
  27. Avatar
    Auteur(e)
    ricopc9509/05/2022 21:39

Étude / boulot j'espère que tu trouves des moments pour autre chose quand m …Étude / boulot j'espère que tu trouves des moments pour autre chose quand même. Autrement c'est pas une vie. C'est même indispensable au risque d'un burn out

C'est compliqué mais pour le moment j'ai pas tellement d'autres solutions mais je vois bientôt le bout!!
  28. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 21:41

C'est compliqué mais pour le moment j'ai pas tellement d'autres solutions …C'est compliqué mais pour le moment j'ai pas tellement d'autres solutions mais je vois bientôt le bout!!

Ben tu vois vu ta situation quotidienne, je crois vraiment que te payer une escapade quelque part c'est clairement ce qu'il te faut. Bien au delà du reste
    Édité par "ricopc95" il y a 22 h et 58 min
  29. Avatar
    ricopc9509/05/2022 21:44

Ben tu vois vu ta situation quotidienne, je crois vraiment que te payer …Ben tu vois vu ta situation quotidienne, je crois vraiment que te payer une escapade quelque part c'est clairement ce qu'il te faut. Bien au delà tu restes

On en revient toujours à une escapade dans les bois, c est le meilleur moyen pour décompresser et renouer contact avec la nature
  30. Avatar
    Auteur(e)
    laclac09/05/2022 21:51

On en revient toujours à une escapade dans les bois, c est le meilleur …On en revient toujours à une escapade dans les bois, c est le meilleur moyen pour décompresser et renouer contact avec la nature

je préfère le bois gratuit
  31. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 21:12

Pour le moment c'est pas ça le plus compliqué ...Ton nom te va à ravir P.S …Pour le moment c'est pas ça le plus compliqué ...Ton nom te va à ravir P.S : si tu veux je te paies la séance de psy, vis à vis de ta colère y'a un truc à régler à mon avis

Aucunement colérique, là où tu vois de la colère j'y vois une marque d'humour pour aider à faire passer le message.

Quand on ne sait pas quoi acheter, bah on achète pas. D'une part ça évite les regrets plus tard, d'autre part c'est le plus censé...

Mais bon si tu préfères être flambeur invétéré c'est ta vie, pas la mienne. Mais tu commences petit dans ce cas avec 100€.

Enfin, je serai curieux de ce que tu vois dans mon nom. Car on semble être sur deux hémisphères différentes depuis le début.
  32. Avatar
    Auteur(e)
    xTG09/05/2022 22:22

Aucunement colérique, là où tu vois de la colère j'y vois une marque d'h …Aucunement colérique, là où tu vois de la colère j'y vois une marque d'humour pour aider à faire passer le message. Quand on ne sait pas quoi acheter, bah on achète pas. D'une part ça évite les regrets plus tard, d'autre part c'est le plus censé... Mais bon si tu préfères être flambeur invétéré c'est ta vie, pas la mienne. Mais tu commences petit dans ce cas avec 100€. Enfin, je serai curieux de ce que tu vois dans mon nom. Car on semble être sur deux hémisphères différentes depuis le début.

En faisant semblant de parler bien tu finis par dire n'importe quoi. Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que ca ira vite mieux bisous
    Édité par "BladeBat" il y a 22 h et 21 min
  33. Avatar
    - Une horloge nixie
    ebay.fr/itm…675 un vrai coûte un peu plus cher ebay.fr/itm…9au

- Un screenbar par ex : fr.aliexpress.com/ite…668

- Un nouveau clavier compact : fr.aliexpress.com/ite…668

- Un bureau assis debout (ça dépasse le budget) : amazon.fr/WOL…h=1

- Un ambiant light comme les phillips hue pour ton bureau/chambre ou pour ton écran

- Si tu n'as pas d'appareils apple, un mac mini 2014 d'occaz sur ebay pour tester mac os c'est pas mal.

- Un doc thunderbot si t'as un laptop avec thunderbolt

- Une dalle led connectée pour ton bureau amazon.fr/B-K…h=1

- Si tu n'as pas de bras ergonomique pour ton écran c'est peut être l'occasion. amazon.fr/Ama…WU=

- Une paire d'enceintes par ex amazon.fr/EDI…h=1 et plus dans ton budget amazon.fr/Mac…h=1

Un ventilateur mural (c'est super sympa la nuit d'en avoir 1 au dessus de son lit, comme mon bureau est aligné avec mon lit l'oscillation couvre le lit et le bureau pour la journée (en journée quand il fait très chaud j'utilise la clim) : amazon.fr/s?k…g_1

- Un climatiseur (un split mobile d'occasion)

- Un stylo qui enregistre et numérise les cours écrit en PFD/word/etc par ex laboutiqueducool.com/obj…60/ je ne connais pas les différents modèlesle livescribe est très connu et coûte pile 100 dollars, je ne sais pas s'il est trouvable en France mais tu trouveras forcément un équivalent. Quand tu écris il reconnait ton écriture et la transforme en format texte, de plus si tu repasses ton stylo sur une partie de ton texte il donne l'enregistrement audio qui a eu lieu durant l'écriture de cette partie de texte.

- Une trottinette électrique d'occasion ou un vélo d'occasion pour aller en cours

- Une montre connectée (une withings scanwatch par ex)

- Une nouvelle planche de bureau en boit brute (leroy merlin par ex)

- Si tu n'as pas de calculatrice formelle (ce qui est peu probable si tu es en prépa maths car c'est tellement pratique/utile ) une TI inspire CX Cas II amazon.fr/Ti-…8-6

- Un assistant alexa/google/siri

- Un tiroir pour bureau amazon.fr/Ran…h=1

- Une chaise confortable d'occasion (une steel serie/case par ex)

- Un bonzaï

- Un sablier amazon.fr/Kik…8-6

- Une statue amazon.fr/Aph…-13; amazon.fr/Myt…-15 ; etc

- Un tapis de souris amazon.fr/900…WU=

- Des plaques décoratives murales/panneau acoustiques amazon.fr/Art…h=1 ; amazon.fr/pan…-11

- Une imprimante 3d (il y a eu plusieurs deals aux alentours de 100 euros sur dealabs)

-Un mini projecteur dealabs.com/bon…801

-Refaire la peinture d'un des murs

-Un tableau/toile personnalisé (tu envoi une photo/image et on te la met sur une toile)

-Un purificateur (il y en a beaucoup à 100 euros dans les deals)

Si tu laissais une photo de ton bureau ce serait plus pratique pour voir s'il "manquait" qq chose.
  34. Avatar
    Le mec demande des idées pour acheter un truc, et les gens lui manque de respect, c'est complètement dingue
  35. Avatar
    Une box HelloFresh, comme ça tu me donneras un code box gratuite sur les 3 que tu recevras avec un peux de chance bg
  36. Avatar
    Le meilleur plan du moment
  37. Avatar
    Romuald_Stanisla09/05/2022 22:29

En faisant semblant de parler bien tu finis par dire n'importe quoi. Je te …En faisant semblant de parler bien tu finis par dire n'importe quoi. Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que ca ira vite mieux bisous

Discussion de fou. M'enfin bon.

Bise mon gars, et bonne recherche pour claquer ton argent. Je te souhaite d'en être heureux.
  38. Avatar
    Tu files un billet de 10 euros à 10 personnes qui font la manche, tu récolteras 10 sourires (allez, on va dire 9 parce qu'il y en a bien un rageux qui te traitera de s@l@ud de riche), et tu auras l'intense satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien.
    Et ça, ça n'a pas de prix.
  39. Avatar
    Victor_RM10/05/2022 00:05

- Une horloge …- Une horloge nixiehttps://www.ebay.fr/itm/255112572871?var=555099812714&_trkparms=amclksrc=ITM&aid=1110006&algo=HOMESPLICE.SIM&ao=1&asc=20201210111314&meid=1826fb7dc2ae4f47ad291451b391f25e&pid=101195&rk=3&rkt=12&sd=384783210834&itm=555099812714&pmt=1&noa=0&pg=2047675&algv=SimplAMLv9PairwiseWebMskuAspectsV202110NoVariantSeed&_trksid=p2047675.c101195.m1851&amdata=cksum:2551125728711826fb7dc2ae4f47ad291451b391f25e|enc:AQAGAAABIIIp3bTCXFAKw6S9crk9CpCrrtOgadqFiC10NVPbN0936eprYVB4SXfDa52e1mbPLIGlQD5Kk1qgoS6oJk7CvtBGi4ThZfZYDy2It8udZ%2BALo10HZVaSDarjaammM8iTkHzKOVik7nFyxzDsYSow75wTqW8ejGPbR5zpYvykw27hz4ZUx%2FidapddpQ3LCdX8Hq6kei5NoIZrW8VJedP87FNALiJB2vtmU8FUjHdw3WR9%2FfsKwiMrG9vV7aHSuPxhl0m98dOuUIzDJYqubGsIJgC7iNyNY49zOSPhXgEa4f2xmhXmQfNosqz2xXL%2BTCbQl%2Fnov4fywh6GUBbbnG08d%2Bqx5y%2F0wNJzJ19iJ1O3LkiqyK%2FET%2FBv%2B4FbEsbHCZZpzw%3D%3D|ampid:PL_CLK|clp:2047675 un vrai coûte un peu plus cher https://www.ebay.fr/itm/324927763841?hash=item4ba7343581:g:ZJkAAOSwZcZhr9au- Un screenbar par ex : https://fr.aliexpress.com/item/1005003083161209.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.6d513cd39xSigT&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.274681.0&scm_id=1007.13339.274681.0&scm-url=1007.13339.274681.0&pvid=a04b3feb-cab5-4bf8-880f-99db3e2429a4&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.274681.0,pvid:a04b3feb-cab5-4bf8-880f-99db3e2429a4,tpp_buckets:668#2846#8110#1995&pdp_ext_f={"sku_id":"12000028541547313","sceneId":"3339"}&pdp_npi=2@dis!EUR!!42.02!!!!!@0b0a172716521314455435873eb72c!12000028541547313!rec&gatewayAdapt=glo2fra- Un nouveau clavier compact : https://fr.aliexpress.com/item/1005003083161209.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.6d513cd39xSigT&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.274681.0&scm_id=1007.13339.274681.0&scm-url=1007.13339.274681.0&pvid=a04b3feb-cab5-4bf8-880f-99db3e2429a4&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.274681.0,pvid:a04b3feb-cab5-4bf8-880f-99db3e2429a4,tpp_buckets:668#2846#8110#1995&pdp_ext_f={"sku_id":"12000028541547313","sceneId":"3339"}&pdp_npi=2@dis!EUR!!42.02!!!!!@0b0a172716521314455435873eb72c!12000028541547313!rec&gatewayAdapt=glo2fra- Un bureau assis debout (ça dépasse le budget) : https://www.amazon.fr/WOLTU-Réglable-Hauteur-Électrique-Affichage/dp/B09KBG7P71/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1RHWAVBMPS4UL&keywords=bureau+assis+debout&qid=1652131696&sprefix=bureau+assis+debou,aps,86&sr=8-12&th=1- Un ambiant light comme les phillips hue pour ton bureau/chambre ou pour ton écran- Si tu n'as pas d'appareils apple, un mac mini 2014 d'occaz sur ebay pour tester mac os c'est pas mal. - Un doc thunderbot si t'as un laptop avec thunderbolt- Une dalle led connectée pour ton bureau https://www.amazon.fr/B-K-Licht-gradable-température-télécommande-minuterie/dp/B0947BDJ57/ref=sr_1_41?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2DG4Y78T3YFD1&keywords=dalle+led+60x60+connectée&qid=1652132014&sprefix=dalle+led+60x60+connectée,aps,52&sr=8-41&th=1- Si tu n'as pas de bras ergonomique pour ton écran c'est peut être l'occasion. https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Premium-Single-Monitor-Stand/dp/B07QNY2G4T/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=213J41ONR8A2P&keywords=ergotron&qid=1652133308&sprefix=ergotron,aps,85&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExTDBPOTdKUEFTQkVBJmVuY3J5cHRlZElkPUExMDM2NzgwMVNPQUNKNlBQMTZPVCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNzA1ODU3Mzc3NkM3OFU3QjNFRyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=- Une paire d'enceintes par ex https://www.amazon.fr/EDIFIER-Luna-Eclipse-dEnceintes-Télécommande/dp/B00GMZMSH0/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=IYWRZ4YR4Z0B&keywords=luna+eclipse&qid=1652132111&sprefix=luna+exclipse,aps,65&sr=8-1&th=1 et plus dans ton budget https://www.amazon.fr/Mackie-CR4-X-MACKIE-CR3-X/dp/B085G3SQDG/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=IYWRZ4YR4Z0B&keywords=luna+eclipse&qid=1652132126&sprefix=luna+exclipse,aps,65&sr=8-20&th=1Un ventilateur mural (c'est super sympa la nuit d'en avoir 1 au dessus de son lit, comme mon bureau est aligné avec mon lit l'oscillation couvre le lit et le bureau pour la journée (en journée quand il fait très chaud j'utilise la clim) : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+mural&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&qid=1652132494&ref=sr_pg_1- Un climatiseur (un split mobile d'occasion)- Un stylo qui enregistre et numérise les cours écrit en PFD/word/etc par ex https://laboutiqueducool.com/objet-connecte/smartpen-livescribe-5560/ je ne connais pas les différents modèlesle livescribe est très connu et coûte pile 100 dollars, je ne sais pas s'il est trouvable en France mais tu trouveras forcément un équivalent. Quand tu écris il reconnait ton écriture et la transforme en format texte, de plus si tu repasses ton stylo sur une partie de ton texte il donne l'enregistrement audio qui a eu lieu durant l'écriture de cette partie de texte.- Une trottinette électrique d'occasion ou un vélo d'occasion pour aller en cours- Une montre connectée (une withings scanwatch par ex)- Une nouvelle planche de bureau en boit brute (leroy merlin par ex)- Si tu n'as pas de calculatrice formelle (ce qui est peu probable si tu es en prépa maths car c'est tellement pratique/utile ) une TI inspire CX Cas II https://www.amazon.fr/Ti-Nspire-II-T-Calculatrice-graphique-formelle/dp/B07QXSLKNQ/ref=sr_1_6?crid=2NWX5B1QYVY5A&keywords=ti+nspire+cx+ii&qid=1652133042&sprefix=ti+inspire+,aps,86&sr=8-6- Un assistant alexa/google/siri- Un tiroir pour bureau https://www.amazon.fr/Rangement-Dautocollant-Créatif-Plateau-Dorganisateur/dp/B08X2PJQVR/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1Q3IGNE2BOLW9&keywords=tiroir+bureau&qid=1652133268&sprefix=tirror+bureau,aps,91&sr=8-13&th=1- Une chaise confortable d'occasion (une steel serie/case par ex)- Un bonzaï- Un sablier https://www.amazon.fr/Kikkerland-Sablier-Magnétique-Une-Minute/dp/B00VIB8KBQ/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1RLEH3LKQASG9&keywords=sablier&qid=1652133397&sprefix=sablie,aps,83&sr=8-6- Une statue https://www.amazon.fr/Aphrodite-Statue-mythologie-Grecque-Collection/dp/B082YC7B5L/ref=sr_1_13?keywords=statue+mythologie+grecque&qid=1652133436&sprefix=statue+mythologie+grec,aps,73&sr=8-13; https://www.amazon.fr/Mythologie-Grecque-sculture-Laitonnée-ESTHETIQUE/dp/B00C2RD308/ref=sr_1_15?keywords=statue+mythologie+grecque&qid=1652133479&sprefix=statue+mythologie+grec,aps,73&sr=8-15 ; etc- Un tapis de souris https://www.amazon.fr/900x400x4-déclairage-Imperméable-Caoutchouc-Antidérapante/dp/B09TY7SVN1/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=14GF6902VGGFH&keywords=tapis+de+souris&qid=1652133526&sprefix=tapis+de+souris,aps,84&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyOEVLSFo1NjBFTUpJJmVuY3J5cHRlZElkPUEwODI1MDMyM05ZVkZTM0NVTVVSVCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNDUzMTQwMkkxSUg0OU8yMVoxVSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=- Des plaques décoratives murales/panneau acoustiques https://www.amazon.fr/Art3d-lambris-texturée-Motif-Diamond/dp/B073NZ67LK/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1MTS6JHXVW402&keywords=3d+wallpaper&qid=1652133596&sprefix=3d+wallpape,aps,66&sr=8-1-spons&smid=ATF2K89BD0BM6&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyWEhMS0lFVE44WU5IJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTE1NTQzMVNJWkI5TlA2T0FaTCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNjQ2NTI5MkdZMUZRUjMzOEpYMiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1 ; https://www.amazon.fr/panneaux-insonorisés-autocollants-acoustiques-insonorisants/dp/B09HWXQJL7/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=37CB57RBNECYP&keywords=panneau+acoustiques&qid=1652133622&sprefix=panneau+acoustique,aps,86&sr=8-11- Une imprimante 3d (il y a eu plusieurs deals aux alentours de 100 euros sur dealabs)-Un mini projecteur https://www.dealabs.com/bons-plans/projecteur-xiaomi-wambo-t2-free-2251801-Refaire la peinture d'un des murs -Un tableau/toile personnalisé (tu envoi une photo/image et on te la met sur une toile)-Un purificateur (il y en a beaucoup à 100 euros dans les deals)Si tu laissais une photo de ton bureau ce serait plus pratique pour voir s'il "manquait" qq chose.

Super idée le stylo, je ne connaissais pas et ça pourrai être un super cadeau pour ma conjointe qui prends des notes au boulot et doit les transcrire dans des rapports numériques ! Si ça marche c'est vraiment cool
Laisser un commentaire
Marchands populaires