J'ai perdu tous mes parrainages RED SFR depuis la nouvelle version. Vous aussi ?

8
7 octobre 2020
Je me rends rarement sur mon espace RED SFR mais là je viens de m'apercevoir que mes parrainages n'apparaissent plus, j'en ai désormais 0 alors que j'en avais plusieurs.
Vous me direz ça ne change pas grand chose, vu que les mois gratuits ne sont jamais appliqués.

Comme d'habitude les conseillers n'ont pas su résoudre mon problème...

Avez-vous rencontré le même problème ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Personnellement tout les parrainages red ont bien fonctionné.
Parfois eu besoin de râler, mais je les ai tous eu
infilz08/10/2020 07:47

Personnellement tout les parrainages red ont bien fonctionné.Parfois eu …Personnellement tout les parrainages red ont bien fonctionné.Parfois eu besoin de râler, mais je les ai tous eu

Tu en avais avant le changement du système de parrainage (le 16 juin 2020) ?
J'ai eu le même pb que toi, mais heureusement j'avais fait une copie d'écran sinon j'aurai perdu deux parainage car à chaque fois il faut batailler pour les faire valider ( plusieurs mois dans mon cas)
yargo4708/10/2020 18:01

J'ai eu le même pb que toi, mais heureusement j'avais fait une copie …J'ai eu le même pb que toi, mais heureusement j'avais fait une copie d'écran sinon j'aurai perdu deux parainage car à chaque fois il faut batailler pour les faire valider ( plusieurs mois dans mon cas)

Tu as fait comment pour les récupérer ? Moi on me demande les numéros de téléphone de tous les filleuls, impossible...
clem3508/10/2020 18:05

Tu as fait comment pour les récupérer ? Moi on me demande les numéros de té …Tu as fait comment pour les récupérer ? Moi on me demande les numéros de téléphone de tous les filleuls, impossible...

J'ai insisté fortement en redonnant les mails avec la copie d'écran et les fils de discutions en insistant sur le fait que je ne pouvais avoir leur numéro.
Je suis revenu trois fois à la charge tout de même, car pour couper court, ils te disent qu'ils ont prix en compte ta demande et que ça sera pris en compte le mois prochain et bien évidement rien !
yargo4708/10/2020 18:12

J'ai insisté fortement en redonnant les mails avec la copie d'écran et les …J'ai insisté fortement en redonnant les mails avec la copie d'écran et les fils de discutions en insistant sur le fait que je ne pouvais avoir leur numéro.Je suis revenu trois fois à la charge tout de même, car pour couper court, ils te disent qu'ils ont prix en compte ta demande et que ça sera pris en compte le mois prochain et bien évidement rien !

T'as bien fait de batailler du coup mais c'est quand même grave... de vrais voleurs...
Ils me disent que les adresse mails ne suffisent pas.
clem3508/10/2020 18:23

T'as bien fait de batailler du coup mais c'est quand même grave... de …T'as bien fait de batailler du coup mais c'est quand même grave... de vrais voleurs...Ils me disent que les adresse mails ne suffisent pas.

Ils me disais la même chose, franchement si j'avais pas eu offre à 15 euros ça fait bien longtemps que je serai parti entre ça, le sav à la ramasse et le débit qui s'effondre le soir. En tout cas bon courage !
J'ai la même offre, j'aimerais bien partir aussi mais j'en ai des dizaines de parrainages de disparus, je ne compte pas en rester là.
Merci pour ton retour en tout cas, je vais batailler aussi !
Laisser un commentaire
@
    Texte