J'ai reçu un bon d'achat par erreur suite à un deal, votre avis.

2
21 août 2017
Bonjour à vous tous,

J'ai effectué un achat sur Rueducommerce et j'ai attendu le colis qui ne m'est pas arrivé dans les temps donc je leur ai téléphoné et ils m'ont renvoyé la même commande.

Sauf que deux jours après j'ai bien reçu le colis qui en fait avait un gros retard à la Poste et j'ai refusé par conséquent leur second envoi.

Lorsqu'ils ont eu le retour du second envoi, ils m'ont crédité par erreur 514 € de bon d'achat du montant de la commande initiale.

Ca fait un mois que j'ai ce bon d'achat que je n'ose pas utiliser.

J'ai tout de même essayé de l'utiliser pour acheter un produit à 100 € et j'ai annulé la commande car j'avais trouvé le même produit moins chère ailleurs.

Donc j'avais mon bon d'achat de 514 € qui est passé à 414 € suite à la commande et le site indiquait qu'ils allaient me rembourser cet achat de 100 € sauf que silence radio de rueducommerce.

Je les ai appelé plus de 7 fois et ils me font tourner en bourrique, ils me disent que ça va être fait, que la restauration des 100 € en bon d'achat est en cours etc... mais ça fait deux semaines qu'ils me racontent des conneries, ils me disent on vous envoie tout de suite un bon d'achat par mail et je le reçois pas, on me dit que le service remboursement traite ma demande sous 48h et après ce délai je n'ai aucunes nouvelles, on me dit que l'on me rappelle le soir et ça ne le fait pas etc...

J'ai l'impression qu'ils se sont rendu compte de leur connerie et qu'ils espèrent que mon bon d'achat de 414 € expire Vendredi prochain car ils ne peuvent pas me le supprimer.

Je ne sais pas quoi en penser et si je peux l'utiliser ou pas, vu mes multiples appels pour me faire rembourser les 100 €, il est fort probable qu'ils ne vont pas me les rendre et que c'est leur moyen de récupérer 100 € sur une erreur de 514€de bon d'achat.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de scénario ?

J'espère que je me suis bien expliqué car c'est tiré par les cheveux comme histoire.
Informations supplémentaires
Suivi des deals et ODR
2 commentaires
je crois que tu peu pas trop de pleindre ses gratuit en gros ton bon d'achat ,utilise le bon restant avant qu'il périme ...
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son sourire, son cul et tant qu'à faire sa caisse !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires