Bonjour la communauté dealabs. Comme mon titre l'indique, j'ai reçu un remboursement d'un produit acheté sur le Google store (site internet) d'une valeur de 200€.
Or le remboursement s'est fait sur la carte utilisée pour l'achat, qui a depuis été clôturé avec le compte.
J'ai contacté mon ancienne banque, ainsi que Google à plusieurs reprises pour savoir où est l'argent. L'un comme l'autre se renvoient la balle... Apparemment si pas de compte, l'argent est renvoyé à l'émetteur. Mais j'en suis pas certain.
Pour info, le virement date du 20 septembre, donc il n'a peut être pas encore été reçu par mon ancienne banque. Merci
Or le remboursement s'est fait sur la carte utilisée pour l'achat, qui a depuis été clôturé avec le compte.
J'ai contacté mon ancienne banque, ainsi que Google à plusieurs reprises pour savoir où est l'argent. L'un comme l'autre se renvoient la balle... Apparemment si pas de compte, l'argent est renvoyé à l'émetteur. Mais j'en suis pas certain.
Pour info, le virement date du 20 septembre, donc il n'a peut être pas encore été reçu par mon ancienne banque. Merci
5 commentaires