J'ai un cadeau (deal) mais je ne sais pas ce que c'est !

22 avril 2015
Bonjour

J'ai pour habitude d'envoyer des deals gratuits à mon frère, mais là il me pose une colle : il a reçu un sachet plastique envoyé par Ravensburger étiqueté "Triops" avec un peu de sable ou micro graines dans un grand sachet en papier.

Qu'est-ce donc ? Ce ne sont pas des graines Wilhemsen (pas de commande chez eux.....), probablement un deal gratuit d'il y a plusieurs semaines mais quoi....

Merci de votre aide

17 commentaires

Admin

Il s'agit de ce deal ^^ : dealabs.com/gra…485, ce ne sont effectivement pas des graines mais des oeufs de crustacés .

c'etais le deal triops "gratuit" effectivement.
c'est les bestioles que tu met dans l'eau , qui ressemble a des animaux ancestraux.

dealabs.com/gra…485

voila , voila !

La question a déjà été posée hier, c'est ce qu'il y a marqué dessus, des triops.

Encore des animaux qui vont crever dans un bocal rempli d'eau degueue, juste parce que c'était gratuit

C'est du gâchis de faire des deals inutiles...

supprimé27933

vous comptez refaire ce debat chaque fois que ça parle du deal Triops ? ^^

Dealhunter

Il s'agit de ce deal ^^ : https://www.dealabs.com/gratuit/triops/13485, … Il s'agit de ce deal ^^ : https://www.dealabs.com/gratuit/triops/13485, ce ne sont effectivement pas des graines mais des oeufs de crustacés .

Tu peux toujours essayer des les planter t'auras peut etre ca en résultat :
http://www.jacques-briant.fr/medias/SAULE_CREVETTE_SUR_TIGE_A.JPG

Banni

Carter22

vous comptez refaire ce debat chaque fois que ça parle du deal Triops ? … vous comptez refaire ce debat chaque fois que ça parle du deal Triops ? ^^

oui car ce genre de sujet confirme ce qui a déjà été dit... A quand des deals pour avoir des gosses gratis en adoption?

et ce que ça se mange ensuite ?
genre grillé comme des pitites crevettes ?

taiko

Encore des animaux qui vont crever dans un bocal rempli d'eau degueue, … Encore des animaux qui vont crever dans un bocal rempli d'eau degueue, juste parce que c'était gratuit

Ouais enfin ceux de ma fille ont crevé dans un bocal d'eau dégueu alors que je les avais payés, pas de cause à effet entre la gratuité et leur décès

Carter22

vous comptez refaire ce debat chaque fois que ça parle du deal Triops ? … vous comptez refaire ce debat chaque fois que ça parle du deal Triops ? ^^

BrickOPath

et ce que ça se mange ensuite ? genre grillé comme des pitites c … et ce que ça se mange ensuite ? genre grillé comme des pitites crevettes ?

Tu parles des gamins ?

Banni

ça me fait toujours penser à south park ces bestioles maintenant Je suis le dieu du peuple des mers!

Posteur

Merci

Bref ça prouve bien que dès que c'est gratuit les gens commandent sans savoir si ils en auront l'utilité ou si ça les intéressent alors que d'autres en ont peut être plus envie et ne les recevrons peut être jamais

OMG je me demandé bien ce que c'était ce truc, une blague ou un piège, juste des bestioles

ça me rappelle un Pif gadget avec des artémias
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85306

Voir plus de discussions