22 octobre 2020
Bonjour a tous,
Jai un problème actuellement face à eglobal central france
Jai commander le dernier xiaomi mi 10t pro dessus ( jai été attiré par le prix malgré que je savais que le site était pas bien)( véritable pigeon 🐦)
Soit la somme de 460€🤢
Jai bien évidemment payer par paypal
Jai passer ma commande le lundi 19 octobre 2020 je nai littéralement aucun retour depuis...
Jaimerais savoir, si je signal un litige à paypal estceque je peux me faire rembourser après 3 jours de ma commande passer ou je dois attendre 1semaine ou 2 pour bien prouver que jai rien reçu et que je nai aucune infos?
Jai terriblement peur de ne pas me faire rembourser surtout que paypal rembourse pas facilement ce que je comprends.
Estceque si je déclare un litige à paypal sa fait tot ?jai passer ma commande ya 3 jours.
Jai pris le mode de livraison standard livré en 4-6 jours. Dois-je attendre sinon 1 semaine soit 7 jours pour prouver à paypal que je nai rien?
Merci davance pour votre aide.
Cordialement,
Marie
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire