jai une carte graphyque gigabyte gtx 1070 8gb qui affiche seulement 4 gb

21
28 février
Operating System
Windows 10 Home 64-bit
CPU
Intel Core i7 2600 @ 3.40GHz 43 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
16,0 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (8-8-8-22)
Motherboard
Dell Inc. 0Y2MRG (CPU 1) 33 °C
Graphics
S27B370 (1920x1080@60Hz)
DELL 1707FP (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce GTX 1070 (Gigabyte) 31 °C
Storage
931GB Western Digital WDC WD10EALX-009BA0 SCSI Disk Device (SATA ) 31 °C
111GB KINGSTON SV300S37A120G SCSI Disk Device (SATA-2 (SSD)) 29 °C
447GB KINGSTON SA400S37480G SCSI Disk Device (SATA-2 (SSD)) 29 °C
Optical Drives
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

21 commentaires
Bonjour
allo
Télécharger GPU-Z
Possiblement une FAKE comme exemple ci-dessous

28202057-qgVFs.jpg
bonjour
Hendricksson28/02/2020 18:02

Télécharger GPU-ZPossiblement une FAKE comme exemple ci-dessous[Image]

Je t'envoie ça,
dealabs.com/dis…122
juste que ce type de personnes (inscrite du jour) pose des questions sur une autre discussion, ne lit pas les commentaires qui expliquent pourquoi c'est comme ça.
Puis recréé une discussion incompréhensible sans aucune politesse.
Édité par "gone78" 28 février
gone7828/02/2020 18:04

Je t'envoie ça, …Je t'envoie ça, https://www.dealabs.com/discussions/gtx-1070-vue-a-4gb-sous-windows-est-ce-normal-1080122juste que ce type de personnes (inscrite du jour) pose des questions sur une autre discussion, ne lit pas les commentaires qui expliquent pourquoi c'est comme ça.Puis recréé une discussion incompréhensible sans aucune politesse.

Merci, lot quotidien
gone7828/02/2020 18:04

Je t'envoie ça, …Je t'envoie ça, https://www.dealabs.com/discussions/gtx-1070-vue-a-4gb-sous-windows-est-ce-normal-1080122juste que ce type de personnes (inscrite du jour) pose des questions sur une autre discussion, ne lit pas les commentaires qui expliquent pourquoi c'est comme ça.Puis recréé une discussion incompréhensible sans aucune politesse.

En plus réponse donné....
Toonzi28/02/2020 18:09

En plus réponse donné....

Oui c'est exactement ça... Il demande des infos grâce a un commentaire incompréhensible en plus d'être illisible alors que tout est dit
merci mes sa me dit pas que ses un fake
ok on se calme je suis nouveau dans le mon de lordi dsl
stephane.boucha28/02/2020 23:40

ok on se calme je suis nouveau dans le mon de lordi dsl

Cela n'empêche pas un minimum de politesse je pense ? Et de faire un minimum d'effort en ce qui concerne l'écriture...
a la fameuse excuse du banbino de l informatique ........
par contre la politesse bonjour merci cella y a pas d excuse

sinon tu as une fake carte GRAPHIQUE en gros le bios est bidonné pour faire croire que tu as 8 go de mémoire ( faut pas acheté sur Aliexpress ou Wich )

de rien au revoir
GooDSpeeD5702/03/2020 19:41

a la fameuse excuse du banbino de l informatique ........par contre la …a la fameuse excuse du banbino de l informatique ........par contre la politesse bonjour merci cella y a pas d excuse sinon tu as une fake carte GRAPHIQUE en gros le bios est bidonné pour faire croire que tu as 8 go de mémoire ( faut pas acheté sur Aliexpress ou Wich ) de rien au revoir

Alors déjà, on a déjà répondu a la question, t'as pas lu ce qu'on a dit.
Ça sert a rien de vouloir faire le moralisateur alors que t'arrives après, tu racontes des bêtises, le tout en étant hyper désagréable.
Sur ce, bonne soirée
Édité par "gone78" 2 mars
Salut, tu peux faire ca et nous faire un retour ?

Executer > DXDIAG

Donne nous la photo dans Affichage 1 et Affichage 2
gone7802/03/2020 19:43

Alors déjà, on a déjà répondu a la question, t'as pas lu ce qu'on a dit.Ça …Alors déjà, on a déjà répondu a la question, t'as pas lu ce qu'on a dit.Ça sert a rien de vouloir faire le moralisateur alors que t'arrives après, tu racontes des bêtises, le tout en étant hyper désagréable.Sur ce, bonne soirée

" Alors déjà " tu commences bien avec un ton condescendant vous avez effectivement répondu a sa question mais il semblerait qu il ne pige pas un sombre mots de vos réponse.

" Moralisateur " il y a une moral dans mon coms ? y a une course a la réponse sur Dealabs ? je suis pas au courant

" tu racontes des bêtises " une fake card avec un bios magouillé pour faire croire a un 1070 8 go non ce nest pas une bétise la triste realité cest tout.

" hyper désagréable " tu le percois comme ca
GooDSpeeD5702/03/2020 20:51

" Alors déjà " tu commences bien avec un ton condescendant vous avez e …" Alors déjà " tu commences bien avec un ton condescendant vous avez effectivement répondu a sa question mais il semblerait qu il ne pige pas un sombre mots de vos réponse." Moralisateur " il y a une moral dans mon coms ? y a une course a la réponse sur Dealabs ? je suis pas au courant " tu racontes des bêtises " une fake card avec un bios magouillé pour faire croire a un 1070 8 go non ce nest pas une bétise la triste realité cest tout." hyper désagréable " tu le percois comme ca

Juste que tu n'as même pas pris la peine de lire que la carte affiche normalement 4go de Vram, j'ai jamais dit qu'il y avait une course a la réponse, t'en apporte aucune d'ailleur, tu laisse penser qu'il a acheté sa cg en chine alors que t'en sais absolument rien.
Tu parles de politesse alors que t'en fais même pas usage...
Usage du vous puis du tu.
Bonne soirée
Édité par "gone78" 2 mars
gone7802/03/2020 21:13

Juste que tu n'as même pas pris la peine de lire que la carte affiche …Juste que tu n'as même pas pris la peine de lire que la carte affiche normalement 4go de Vram, j'ai jamais dit qu'il y avait une course a la réponse, t'en apporte aucune d'ailleur, tu laisse penser qu'il a acheté sa cg en chine alors que t'en sais absolument rien.

vue le poste dur dur definir quelque chose
cest un dxdiag ? ou autre on n en sait rien y a pas de réponse possible a se genre de poste
du coup tu pars au plus court une carte qui affiche que 4 go sur les 8 go quelle doit avoir soit le logiciel de détection foire soit la carte est bidonné.

et de te ton coté t en sait absolument rien non plus se sont des suppositions et tu n apporte rien non plus ( je vois tes réponse au probleme de la personne a part lui dire BONJOUR politesse ).

bref
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions