J'ai visité 25 200 fois Dealabs, et vous ?

29
27 janvier 2015
1422397349-dealabs.png

Et encore seulement avec ce PC, ce navigateur sans compter avant mon formatage en Avril.

:P

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
29 commentaires

Modo

Comment on vérifie sur Chrome?

supprimé14562

Daccord.

Spoiler

Entre aujourdh'ui et hier( re installation de windows ) je l'ai visité … Entre aujourdh'ui et hier( re installation de windows ) je l'ai visité 233 fois d'après firefox..

Ca se vide à chaque vidage d'historique, cookies, etc etc ?

taiko

Sans doute car je viens de faire un coup de ccleaner et on me dit que j'ai jamais visité le site

taiko

oui

Modo

inFamous2

oui

Ah ok donc inutile que je cherche

28786, battu

http://i.imgur.com/LWvnfuX.png

Posteur

Je ne supprime jamais mes cookies, etc. Je dois avoir mon historique depuis au moins 2-3 ans, je sauvegarde

J’arrive pas à décider si je dois me réjouir pour toi ou plutôt m'inquieter
J'ose pas regarder mon "score" cela dit ^^

Banni

Concours de qui a la plus grosse...intéressant

Bon ben pareil, je vide tout ultra régulièrement, du coup ça ne sera pas représentatif...

ugly

Concours de qui a la plus grosse...intéressant

Jaloux

C'est simple pour connaître le gagnant il faut juste savoir qui a l'armoire la plus pleine de bizarrerie high-tech que l'on aurait jamais acheté en temps normal mais qui sous l'impulsion irrestible d'un deal > 100° sont devenus l'objet de tous nos fantasmes

Banni

Il va falloir que Dealabs adopte une bannière à l'image des sites de paris, peut-être pas si fou que ça...
http://img15.hostingpics.net/pics/780833Dependance.jpg

Au standard vous tomberez sur une charmante conseillère nommé Visioo (pour le faire parler le bougre ^^)

@NetJulien: Je pense être bien au dessus...

@Loofy: V'la, t'as si bien expliqué ce fléau ravageur

J'ai une autre façon de déterminer le vainqueur : il suffit de compter le nombre de sms de votre conjoint vous informant gentiment et de façon courtoise de la réception d'un colis venant agrémenter le quotidien de la maison, je cite : "Putain tu fais chier ! T'as encore reçu un colis!!"
Le pire étant que de toute façon vous n'avez aucune idée de ce que c'est vu le flot continuel de commandes. Cest comme si c'était noel tous les jours hehe

C'est nul : 33 439 fois

C'est quoi déjà le numéro de ton psy Ugly ?

comment verifier sur chrome

Oui, comment sous Chrome, parce que c'est bien beau Firefox, mais c'est un navigateur secondaire maintenant... ^^

J-C

Sans doute car je viens de faire un coup de ccleaner et on me dit que … Sans doute car je viens de faire un coup de ccleaner et on me dit que j'ai jamais visité le site

tu vas sur des sites coquin pour vider de temps en temps ton historique et ton cache web

13 894 fois depuis l'été 2014

stduf

tu vas sur des sites coquin pour vider de temps en temps ton historique … tu vas sur des sites coquin pour vider de temps en temps ton historique et ton cache web

Ahah enfoiré

Non, je vide régulièrement mes fichiers temp, ou qu'ils soient

stduf

tu vas sur des sites coquin pour vider de temps en temps ton historique … tu vas sur des sites coquin pour vider de temps en temps ton historique et ton cache web

Ben non ... un coup de ccleaner çà fait toujours du bien, pour le reste y a crtl maj N

14000 juste au boulot

70 987 fois : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424022675-dealabs.png

En gros 1 an et demi de Dealabs

Le plus gros que j'ai c'est un peu plus 800 000 visites

Perso je préfère pas. Bon tfaçon j'ai plus rien à acheter pendant quelques mois donc tant mieux. Faire une pause est difficile on est là comme des camés attendant un deal! Mdr.

baba91

14000 juste au boulot

J-C

Ben non ... un coup de ccleaner çà fait toujours du bien, pour le reste y … Ben non ... un coup de ccleaner çà fait toujours du bien, pour le reste y a crtl maj N

Ta feinte crée une nouvelle page mais efface pas l'historique .

stduf

et si y'a un firewall !!

c'est même moi qui le gère ....
Laisser un commentaire
@
    Texte