J'aimerais acheter un nouveau téléphone

8
15 juin
Salut, je compte vendre mon ancien téléphone et m'acheter un nouveau (iphone) mais j'hésite entre le X et XS. Cependant, et au vu des prix, j'ai essayé de trouver sur des sites de reconditionnements au meilleur prix. Après quelques recherches, je suis tombé sur handtec.co.uk (handtec.co.uk/) et avant d'acheter car les prix sont vraiment abordable, j'aimerais avoir votre avis.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
Regarde sur lbc j’ai chopé un xs max neuf sous blister pour 850 cette semaine !!
groszboub15/06/2019 16:30

Regarde sur lbc j’ai chopé un xs max neuf sous blister pour 850 cette se …Regarde sur lbc j’ai chopé un xs max neuf sous blister pour 850 cette semaine !!

Après ca dépend d'où tu viens pour ça donc je sais pas, sinon tu connais pas des sites fiable avec un bon prix ?
Sur eBay y’avait des prix vraiment bon fin mai. Par exemple le xs en neuf a 800 et le Max a 900. Les prix en ce moment sont élevés je sais pas pourquoi. J’imagine que ça va redescendre après les soldes d’été
supprimé1207789
Pourquoi ne pas regarder sur le refurb d'Apple ? Histoire d'être sur d'avoir un iPhone sans soucis et garanti. Sinon prendre un iPhone X neuf chez des revendeurs agrées ?
groszboub15/06/2019 18:18

Sur eBay y’avait des prix vraiment bon fin mai. Par exemple le xs en neuf a …Sur eBay y’avait des prix vraiment bon fin mai. Par exemple le xs en neuf a 800 et le Max a 900. Les prix en ce moment sont élevés je sais pas pourquoi. J’imagine que ça va redescendre après les soldes d’été

Ouais, j'ai vu justement handtec était un livreur ebay mais je suis allez voir sur leur site. Je voulais un avis car un Iphone XS pour 780€ ca vaut le coup je trouve
supprimé120778915/06/2019 18:20

Pourquoi ne pas regarder sur le refurb d'Apple ? Histoire d'être sur …Pourquoi ne pas regarder sur le refurb d'Apple ? Histoire d'être sur d'avoir un iPhone sans soucis et garanti. Sinon prendre un iPhone X neuf chez des revendeurs agrées ?

Prix trop élevés, après oui je peux toujours en prendre un sur site avec revendeur agrées comme cdiscount. Y'en a 780 aussi
Attend les soldes, vu que ton ancien tel est apparemment toujours pas vendu si j'ai bien compris.
supprimé1207789
Neiday15/06/2019 19:48

Prix trop élevés, après oui je peux toujours en prendre un sur site avec re …Prix trop élevés, après oui je peux toujours en prendre un sur site avec revendeur agrées comme cdiscount. Y'en a 780 aussi

C'est ce que je te conseille, t'es sur d'avoir une facture, une garantie (si c'est Cdiscount un peu moins), ce qui pourra te servir en cas de revente ou simplement pour une réparation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions