J'aimerais vos avis sur ce nouvelle Ecran Predator

9
27 mars
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu ce nouvelle écran qui vient tout juste de sortir et il me fais de l'oeil. J'aimerais avoir vos avis, et si vous pensez qu'il a de belle couleur ou si il y a mieux

topachat.com/pag…tml

Je suis à la recherche d'un nouvelle écran 144 Hz mais je ne sais pas lequel choisir car j'aimerais un nouvelle écran 144hz avec de belle couleur mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais aussi vu le MSI G24C mais j'ai lu de gros problème (Surtout niveau pixel mort)

Merci d'avance pour votre aide, passez une bonne journée !
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
hello, c'est bon écran mais si tu es prêt à mettre ce prix pourquoi ne pas prendre un Gsync ou Freesync ?
est-ce pour un PC ou une console. si console, cela n'a aucun intérêt.
vanwaril y a 11 min

hello, c'est bon écran mais si tu es prêt à mettre ce prix pourquoi ne pas …hello, c'est bon écran mais si tu es prêt à mettre ce prix pourquoi ne pas prendre un Gsync ou Freesync ? est-ce pour un PC ou une console. si console, cela n'a aucun intérêt.

J’ai un budget assez limité, 300€ Max Et je joue sur PC et à tout type de jeux c’est pourquoi je veux un écran fluide avec de belle couleurs
vanwaril y a 28 min

hello, c'est bon écran mais si tu es prêt à mettre ce prix pourquoi ne pas …hello, c'est bon écran mais si tu es prêt à mettre ce prix pourquoi ne pas prendre un Gsync ou Freesync ? est-ce pour un PC ou une console. si console, cela n'a aucun intérêt.

Euh...

Du GSync 144hz à 270€ ?
Karshickil y a 5 min

Euh...Du GSync 144hz à 270€ ?

Je cherche pas a avoir du GSync, je sais bien que c’est inaccessible a mon budget
Je suis dans le même cas, et je pense que je vais opter pour le MSI notamment pour le freesync.

Dans le cas ou tu optes pour le Predator, il est moins cher sur rueducommerce en ce moment: rueducommerce.fr/pro…336

GreyLicornil y a 50 min

Je cherche pas a avoir du GSync, je sais bien que c’est inaccessible a mon …Je cherche pas a avoir du GSync, je sais bien que c’est inaccessible a mon budget

en occasion récente c'est jouable
GreyLicornil y a 1 h et 9 min

Je cherche pas a avoir du GSync, je sais bien que c’est inaccessible a mon …Je cherche pas a avoir du GSync, je sais bien que c’est inaccessible a mon budget

Je sais bien que c'est hors budget, je répondais a vanwar qui semblait penser que pour 270€ tu pouvais trouver du gsync en 144hz
Karshickil y a 26 min

Je sais bien que c'est hors budget, je répondais a vanwar qui semblait …Je sais bien que c'est hors budget, je répondais a vanwar qui semblait penser que pour 270€ tu pouvais trouver du gsync en 144hz

non à ce prix la ca m'étonnetais aussi mais j'en ai pris 3 à 240hz à 350 dealabs.com/bon…013

ca doit être trouvable

surtout un 24 pouces
Édité par "vanwar" 27 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires