Jamo S708 sur lbc, bonne affaire ou pas ?

4
1 janvier 2018
Bonsoir,

J'ai repéré une annonce qui me semble sympa, 2 colonne Jamo s708 (date plus ou moins de 2007 et peu servie d'après le vendeur) a 120€

leboncoin.fr/vi/…htm

J'ai trouver de bonnes reviews sur ce produit mais j'aimerais savoir si le prix vous semble bon, cohérent ou au contraire si ce n'est pas spécialement une bonne affaire (auquel cas vos avis sur des produits similaires m'intéresse !)

Si le lien Lbc dérange n'hésitez pas à le modéré,

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Des enceintes colonnes qui ont 10 ans à ce prix perso j'irai pas la dessus. Tu as moyen d'avoir des enceintes colonne sur Cdiscount pour 200€. Enfin a un moment il y en avait des correct à ce prix.
Elles ont l’air en bon état , et vu les photos le vendeur a l’air d’être une personne assez maniaque, il a même gardé les boites depuis 10 ans donc il a du en prendre soin
roazhon91 1 janvier 2018

Des enceintes colonnes qui ont 10 ans à ce prix perso j'irai pas la …Des enceintes colonnes qui ont 10 ans à ce prix perso j'irai pas la dessus. Tu as moyen d'avoir des enceintes colonne sur Cdiscount pour 200€. Enfin a un moment il y en avait des correct à ce prix.

Celles que j'ai actuellement ont au moins le double ^^ et elles donnent toujours un super son.. je les changent surtout parce qu'elles ont été malmenées (rayures, autocollants, agglo gonflé suite a inondation, bref elles ont bien vécues)

Après j'ai rien contre du neuf, mais a ce prix je pense pas trouver cette qualité de finition/de son ?
jeremie31400 1 janvier 2018

Elles ont l’air en bon état , et vu les photos le vendeur a l’air d’être un …Elles ont l’air en bon état , et vu les photos le vendeur a l’air d’être une personne assez maniaque, il a même gardé les boites depuis 10 ans donc il a du en prendre soin

Oui en général les boites et même souvent les grilles sont disparue, ça laisse penser que le type est serieux et n'a pas eu une utilisation "malsaine" de l'ensemble

Finalement j'hésite aussi à cause du placement des graves, ma disposition actuelle fait que les colonnes sont collées au mur, avec celle ci le rendu risque d'être mauvais..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions