Japan Touch 2019

8
10 novembre
Bonjour,

Je recherche un bon plan pour les billets de la Japan Expo 2019 à Lyon . ️ Je prend tout: Place gratuite, petite code promo, endroit où trouver moins cher ect..
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Pour 10e...
dante26110/11/2019 17:54

Pour 10e...

13€ déjà. Et nous sommes 3. Je vous laisse faire le calcul. Donc non, "pas juste 10€". Mieux vaut se la fermer si cest pour dire n'importe quoi.
Pince jusqu’au bout des doigts ( mais vous allez beaucoup dépenser une fois dedans 😚)
dante26110/11/2019 17:57

Pince jusqu’au bout des doigts ( mais vous allez beaucoup dépenser une fo …Pince jusqu’au bout des doigts ( mais vous allez beaucoup dépenser une fois dedans 😚)

Rien à voir. Qui a envie de payer plein pot ? Si c'était le cas, vous ne seriez pas sur Dealabs.
Oui mais pas pour gagner 3e
dante26110/11/2019 18:04

Oui mais pas pour gagner 3e

Wtf 3€? Tu as pas appris à compter à l'école ? 13€ce ça fait 39€. Donc ouai clairement si ça pourrait me revenir moins cher pourquoi pas ? Si c'est rien pour toi, envoie tes coordonnées banquaires. ca fera plaisir. Ah bah non, pcq t'as que de la gueule.
😘 tu peux aller faire la manche sinon ou sinon tu achètes des billets au black devant l’entrée d’eurexpo 🤪,allez j’arrête de t’embêter,
Seobbie10/11/2019 17:55

13€ déjà. Et nous sommes 3. Je vous laisse faire le calcul. Donc non, "pas …13€ déjà. Et nous sommes 3. Je vous laisse faire le calcul. Donc non, "pas juste 10€". Mieux vaut se la fermer si cest pour dire n'importe quoi.

Ça dépend des jours.
C'est bien 10€ le dimanche.
Mieux vaut rester cordiale et sans agressivité.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions