Jardin

11
16 janvier
Bonjour,

Que vaut un desherbeur électrique ?...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Bonjour ?????

.................

Merci ????????????

.................

15€ sur leboncon
OK GOOGLE

Que vaut un desherbeur électrique ?...

voici une liste de desherbeur électrique
google.com/sea…009
urbanflo16/01/2020 11:26

OK GOOGLEQue vaut un desherbeur électrique ?...voici une liste de …OK GOOGLEQue vaut un desherbeur électrique ?...voici une liste de desherbeur électriquehttps://www.google.com/search?q=desherbeur+electrique&rlz=1C1GCEU_frFR821FR821&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwig8r_s84fnAhWExoUKHY8YA2gQ_AUoAXoECA0QAw&biw=2048&bih=1009

Je pense que l'idée, c'était d'avoir un avis humain sur ce que ça vaut en terme d'efficacité....
Mais effectivement, je ne sais pas comment le post a passé la modération, ça devrait être plus explicite.
Ben en fait ça dépend .

Pas de quoi
PERCE-NEIGE16/01/2020 11:34

Je pense que l'idée, c'était d'avoir un avis humain sur ce que ça vaut en t …Je pense que l'idée, c'était d'avoir un avis humain sur ce que ça vaut en terme d'efficacité....Mais effectivement, je ne sais pas comment le post a passé la modération, ça devrait être plus explicite.

oui c'est possible ... ou pas
mais déjà s'il pouvait dégrossir la question.Que recherche t'il? Un qui brûle, qui arrache la racine, qui coupe ...
Je recherche la facilité 😩 thermique ou électrique qui a déjà utilisé ce matériel ?.
Car acheter pour acheter c’est facile

fishton16/01/2020 11:14

15€ sur leboncon

J’ai vue un sur leboncoin a 15€ maintenant j’attend l’avis des personnes qui ont utilisé ce type d’appareil car j’ai une surface d’environ 200m2 gravillonnées ou l’herbe pousse en 10jrs
Édité par "Maveli" 16 janvier
Moi je désherbe avec du vinaigre blanc à 14% ça marche bien tu peux ajouter du gros sel pour compléter dans ta saumure
Oté zotes di pas bonjou.
Lé totoche a ou 😁
Les désherbeur thermique c'est la galère, tu crame, c'est moche pendant 20jours et au 21eme, ça repousse.

Vinaigre c'est mieux.
Soilhy16/01/2020 13:04

Oté zotes di pas bonjou. Lé totoche a ou 😁

Sa mèm ma pas di...blok su moi zot

Fabien_fabfaf7716/01/2020 13:00

Moi je désherbe avec du vinaigre blanc à 14% ça marche bien tu peux aj …Moi je désherbe avec du vinaigre blanc à 14% ça marche bien tu peux ajouter du gros sel pour compléter dans ta saumure

Merci je viens d’essayer eau chaude et vinaigre blanc j’ai pas rajouté du sel

Creni16/01/2020 13:58

Les désherbeur thermique c'est la galère, tu crame, c'est moche pendant 2 …Les désherbeur thermique c'est la galère, tu crame, c'est moche pendant 20jours et au 21eme, ça repousse. Vinaigre c'est mieux.

Ok merci donc j’oublie la méthode thermique
Édité par "Maveli" 17 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires