J'arrive en même temps que la nouvelle année

12
1 janvier 2013
Bonjour a tous,

J'ai trouvé votre site internet par hasard et franchement excellent concept. Votre site est clair et super classe je trouve, on peut trouver de bon deals facilement.
J'ai partager mon premier deals que j'ai trouvé au hasard ( aussi ) dealabs.com/bon…582

Alors voilà, je pense enrichir le site régulièrement de bon deals

Pour info, je suis de Saone et Loire, j'ai 29 ans ( enfin très bientot ) et je m'apelle Adrien.

12 commentaires

Welcome !

Peut-être même, qu'un jour, par hasard, tu m'enverras ta CB et toutes les infos qui vont avec ! On ne sait jamais, tout peut arriver.

Admin

Bienvenue sur le site Adrien, et merci pour ta présentation ainsi que tes compliments ^^.
Tant que j'y suis : bonne année !

Posteur

Oui, Bonne Année a tous.

Antony, j'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça

Admin

Ne cherche pas à comprendre, c'est un grand comique :D.

Dealhunter

Ne cherche pas à comprendre, c'est un grand comique :D.

P'tit con va, tu sors la même à tous les nouveaux, je vais passer pour LE fou de dealabs

Sinon si j'ai dit ça, c'est parce-que visiblement, y'a beaucoup de "hasard" dans ce que tu fais, et dans ce qui t'a amené ici, donc je me suis dit que.... Mais bon.... L'année 2013 commence mal niveau blague pour moi on dirait

Posteur

Ah d'accord je comprends mieux Antony ^^

Donc, je note : Antony = Le fou de Dealabs

Non mais je comprends, de part mon intelligence, je semble être un fou, je peux l'admettre. Votre QI ne vous permet pas d'assimiler correctement la finesse de mes blagues, et l'effet qu'elles devraient provoquer sur votre corps. Il est incontestable, que j'incarne la perfection, et de par ce fait, on me croit comme fou, or, il n'en est rien, mais je peux le comprendre, et je vous accepte comme vous êtes.

Spoiler

The Big Bang Theory n'a pas été sans effet sur moi.

Posteur

Oh mon dieu, un Fou Narcissique

supprimé1470

un gars qui se balade de site en site disant qu'il a inventé la notion de site de deal en france et qu'il represente le plus gros site d'europe ?

nan c'est pas antony :d

antony

L'année 2013 commence mal niveau blague pour moi on dirait

Nan, dans la même ligne directrice que 2012.

Bienvenue Jotheo

Admin

Bienvenue sur le site et merci pour les compliments ;).

Posteur

Merci a vous
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Question retour produit11
    2. coupon GROUPON refusé par un prestataire garagiste67
    3. Black Friday 2017 : Tout ce qu'il faut savoir sur cet événement !4245
    4. Aliexpress que vaut twg ?3884

Voir plus de discussions