Je cherche des conseils en smartphone

6
22 novembre
Bonjour à tous, je cherche actuellement un smartphone étant donné que le mien est juste Hs et que le Black Friday arrive !
Je souhaite avoir une bonne autonomie, et de belles performances en photo et vidéo !
Et aussi un smartphone que je pourrai garder lomgtemps minimum 3ans
Je me suis penché sur un iPhone 11...
Des avis, des conseils ?
(budget 700e max)
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
UN xiaomi !
Tee_Cruz22/11/2019 22:03

Tu m'aides vachement

Donc Y a le xiaomi 9t
Le one plus 7 pro
Ou un Samsung note 10
Ils sont cool
Et puis y a l'iphone 11...
Un P30Pro que tu pourra garder 3 ans osef. Il sera sûrement dépassé comme le reste mais au moins, il fera le taff.
Salut,

Pour 700€ tu as le choix. Tu peux viser le S10+, un magnifique smartphone, le OnePlus 7 Pro, le Huawei P30 Pro, Pixel 4, etc ..

Xiaomi est une bonne marque avec un très bon rapport qualité/prix mais vu ton budget de 700€, tu as nettement mieux chez la concurrence.

Pour finir, l'iPhone 11 n'est pas ouf. Ne t'attends pas à une révolution au niveau de la photo surtout et l'écran est un LCD au passage.
Hello

Si tu veux un avis objectif je te conseille un S10+ pour ton budget, je te déconseille d'aller vers iPhone11 tu ne seras pas forcément surpris de la qualité, il n'y a rien de révolutionnaire. Tu pourras facilement garder ton S10+ pendant 3 ans sans qu'il ne vieillisse mal. N'hésite pas si tu as des questions
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions