Je cherche des tickets du match Algérie Colombie gratuit

30
20 septembre
Salut , à tous Je cherche des tickets du Match Algérie - Colombie qui aura lieu à Lille Gartuit

1712252.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

30 commentaires
pourquoi ce serait gratuit ?
Jcduss5920/09/2019 23:00

pourquoi ce serait gratuit ?

J en connais qui l ont pris gratuit après jsp
nari5820/09/2019 23:03

J en connais qui l ont pris gratuit après jsp

As-tu une source prouvant cela ?

Il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire et entendre à droite, à gauche.
Pourquoi ne pas demander directement à ceux qui ont eu les billets gratuitement comment on fait... Si on pouvais en avoir gratuitement, tout le monde les aurait pris gratuitement, ce n'est pas le cas, donc ils ne les ont pas eu gratuitement.
La_Moelle20/09/2019 23:21

Pourquoi ne pas demander directement à ceux qui ont eu les billets …Pourquoi ne pas demander directement à ceux qui ont eu les billets gratuitement comment on fait... Si on pouvais en avoir gratuitement, tout le monde les aurait pris gratuitement, ce n'est pas le cas, donc ils ne les ont pas eu gratuitement.

c'est pas impossible que certaines places soient gratuite pour remplir le stade... sans doute en priorité des associations sportives ou club de foot du coin pour les enfants.

à rechercher et à demander.
Jcduss5920/09/2019 23:29

c'est pas impossible que certaines places soient gratuite pour remplir le …c'est pas impossible que certaines places soient gratuite pour remplir le stade... sans doute en priorité des associations sportives ou club de foot du coin pour les enfants. à rechercher et à demander.

Bien-sûr, à ce niveau oui.

Mais dans le cas général non, il n'y a pas de Deal pour des places de match de foot gratuites. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour elle, il faudrait voir avec ceux qui ont justement eux ces places gratuitement.
La_Moelle20/09/2019 23:32

Bien-sûr, à ce niveau oui.Mais dans le cas général non, il n'y a pas de Dea …Bien-sûr, à ce niveau oui.Mais dans le cas général non, il n'y a pas de Deal pour des places de match de foot gratuites. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour elle, il faudrait voir avec ceux qui ont justement eux ces places gratuitement.

tout à fait. faut bien payer la loc du stade... ca sort pas de la poche de la MEL
Ni bonjour ni m**de , une fois de plus.
Ça me soule vraiment les gens qui veulent des choses en claquant des doigts.
-Deal-4-Life-20/09/2019 23:17

As-tu une source prouvant cela ? Il ne faut pas croire tout ce que l'on …As-tu une source prouvant cela ? Il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire et entendre à droite, à gauche.

Oui j ai un groupe d amis sur Messenger il m a dit qu il l a eu gratuitement chez quelqu’un
Flow_3321/09/2019 08:53

Ni bonjour ni m**de , une fois de plus.Ça me soule vraiment les gens qui …Ni bonjour ni m**de , une fois de plus.Ça me soule vraiment les gens qui veulent des choses en claquant des doigts.

Oops j vais oublier
La vente de billet n'a même pas encore commencer, alors comment certains ont réussi à en avoir alors que les fédérations ont signé qu'hier avec l'organisateur le contrat pour le match ! Donc impossible qu'il y ait des personnes ayant déjà eu leurs billets !
Menouar_Nesrine21/09/2019 13:02

La vente de billet n'a même pas encore commencer, alors comment certains …La vente de billet n'a même pas encore commencer, alors comment certains ont réussi à en avoir alors que les fédérations ont signé qu'hier avec l'organisateur le contrat pour le match ! Donc impossible qu'il y ait des personnes ayant déjà eu leurs billets !

C est ce que je me suis dite aussi du coup j ai fais cet pub ici pour voir les avis
déjà on peut l'acheter d'où ? j'ai été au stade il n'y a pas de vente, et sur internet rien non plus
Mise en vente des billets mercredi. Prix à partir de 20€
qu'elqu'un peut nous dire ou peut-on acheter les tickets ??
zaki_yebda22/09/2019 13:57

qu'elqu'un peut nous dire ou peut-on acheter les tickets ??

À la billetterie du stade peut-être ?
Comme dit plus haut les places seront mises en vente à partir de mercredi 11h
PrinceSSheraz22/09/2019 20:57

Comme dit plus haut les places seront mises en vente à partir de mercredi …Comme dit plus haut les places seront mises en vente à partir de mercredi 11h

Oui inshlh
Pour le plus grand bonheur des fans de football, l'Algérie affrontera la Colombie au Stade Pierre-Mauroy mardi 15 octobre prochain à 21h00 !

Cette rencontre tant attendue marquera le retour de l'équipe d'Algérie sur le sol français, après 11 ans d'absence.

Qui des Fennecs, champions de la coupe d'Afrique des Nations, ou de Los Cafeteros remporteront la victoire ?

BILLETTERIE
Mise en vente : mercredi 25 septembre 2019 à 11h00
sur stade-pm.com et les réseaux de billetterie habituels

TARIFS
Catégorie 1 : 75€
Catégorie 2 : 60€
Catégorie 3 : 47€
Catégorie 4 : 35€
Catégorie 5 : 20€
inconnu_virtuel25/09/2019 10:14

Pour le plus grand bonheur des fans de football, l'Algérie affrontera la …Pour le plus grand bonheur des fans de football, l'Algérie affrontera la Colombie au Stade Pierre-Mauroy mardi 15 octobre prochain à 21h00 !Cette rencontre tant attendue marquera le retour de l'équipe d'Algérie sur le sol français, après 11 ans d'absence.Qui des Fennecs, champions de la coupe d'Afrique des Nations, ou de Los Cafeteros remporteront la victoire ?BILLETTERIEMise en vente : mercredi 25 septembre 2019 à 11h00sur www.stade-pm.com et les réseaux de billetterie habituelsTARIFSCatégorie 1 : 75€Catégorie 2 : 60€Catégorie 3 : 47€Catégorie 4 : 35€Catégorie 5 : 20€

Ah ouaiiisss c’est abusé le prix des places !!!
la moins cher est à 47€ wahoo pour un match amical
moi qui voulait y aller zut alors
bonsoir

Je cherche des place pour l'algérie contre la colombie

30 euros

khalil

cordialement merci beaucoup
Bjr a tous je cherche un billet d stade a 20 € pour ce match mrc
Moi je cherche un ticket du match algerie colombie je paye 35euro
Bonjour. Qui aurait un 2 places pour le match Algérie contre la Colombie ? Merci d'avance
Slm moi je cherche une place catégorie 4 e05 de préférence à nimporte quel prix
Moi j'ai 2 places catégorie 1 rang 0
zozo.mjv14/10/2019 20:22

Moi j'ai 2 places catégorie 1 rang 0

Salam elles sont toujours dispo ? Je te les prends ! Tu est d’ou ?
Slm des places???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions