Je cherche le super aspirateur avec sac

11 avril 2023
Bonjour,
Question pour les possesseurs ou connaisseurs de bons aspirateurs. Je recherche depuis 1 mois The aspirateur compact avec des critiques biens précis:
Une bonne puissance utile
Un bon filtrage à la sortie
Une bonne dépression
Un bon débit d'air

Mille mercis d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Mille mercis. Les caractéristiques techniques de la plupart des aspirateurs ne mentionne malheureusement pas le débit d'air et dépression
  2. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Merci beaucoup. Je ne connaissais pas cette marque
  3. Avatar de Damss38
    Damss38
    puissance utile/dépression/débit d'air, pour moi il faut pas trop regarder ces paramètres mais plutôt la qualité de la tête d'aspiration. Certains aspirent bien mais la tête reste collée au sol. Résultat il faut forcer comme un malade pour passer l'apsirateur et l'aspirateur a davantage tendance à pousser les saletés plutot qu'à les apsirer.
  4. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Bonjour
    Avez-vous des modèles fiables à me conseiller
  5. Avatar de Lejeannot
    Lejeannot
    On a un Rowenta Silence Force depuis plus de 12 ans Il est top, très silencieux, parquet/moquette tout est nickel
    Juste la tête d'aspi triangulaire que l'on a du changer car elle s'était cassée
    On en est très content (je prend des sacs génériques)
  6. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Mille mercis pour votre réponse
  7. Avatar de Nami
    Nami
    Bonjour,

    Effectivement, la dépression, exprimée en Kpa était encore mentionnée il y a encore quelques années, ce qui n'est plus le cas.

    Je suis moi aussi partisan de l'aspirateur avec sac pour le grand ménage, on peut dire ce qu'on veut mais niveau hygiène, on ne peut pas faire mieux.

    Je suis passé chez Rowenta depuis des années. Je n'ai jamais eu de souçi, le gamme Silence est top, les pièces détachées faciles à trouver et abordables.

    Il n'y a malheureusement pas beaucoup de deal sur ce genre de produit. J'ai mis une alerte pendant 6 mois, que dalle.

    J'ai pris celui-ci car il y a un animal à la maison : rowenta.fr/p/g…100

    En plus des caractéristiques techniques, du sérieux de la marque, j'avoue que le made in France, en plus avec des plastiques recyclés, m'ont pousser à l'achat.

    Aucun regret, et aucune surprise non plus.
    Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Merci pour votre vision et retour. Je vais regarder Rowenta mais également chez Miele.
    Merci beaucoup
  8. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Je ne sais pas si on peut se fier à l'indication " Airwatt" que l'on trouve sur certains aspirateurs
  9. Avatar de thepeace55
    thepeace55
    Celui-ci ne semble pas avoir de problème de dépression

    40353028-RmOYD.jpg
Avatar de
Marchands populaires