Je cherche un adaptateur qui fasse mSata vers Sata ET m2 vers Sata en même temps.

13
25 janvier
Bonjour,
Je cherche un adaptateur qui fasse mSata vers Sata ET m2 vers Sata en même temps.
Le moins cher possible. Aliexpress = pas de problème
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Effectivement voilà pour 7e
Je ne pensais pas que cela existe

#Aliexpress € 4,31 25%de réduction | 1PC mSATA & M.2 (b-key NGFF) 2in1 taille Multiple SSD vers SATA 3 III adaptateur convertisseur 9.9*6.6cm
a.aliexpress.com/_UcZBN

Ou

#Aliexpress € 7,29 18%de réduction | 2 en 1 NGFF M.2 B + M clé Mini PCI-E ou mSATA SSD vers SATA III carte adaptateur pour SSD Msata complet/2230/2242/2260/22x80 M2
a.aliexpress.com/_Us0qT
Édité par "ced59600" 25 janvier
Moi je pose une question avant tout. Qu'est ce que tu entend par m.2?

Tu as les M.2 sata, et la pas de soucis pour moi, ça doit se trouver.
Mais tu as aussi les M.2 nVME, et ça j'ai jamais croisé.
Non pas en nvme il ne sera pas compatible je pense les 2 doivent être en sata
ced5960025/01/2020 20:37

Non pas en nvme il ne sera pas compatible je pense les 2 doivent être en …Non pas en nvme il ne sera pas compatible je pense les 2 doivent être en sata

Tout as fait, c'est ce que je disait.

Mais autant être sur qu'il confonde pas.
"Mais tu as aussi les M.2 nVME, et ça j'ai jamais croisé."
"Non pas en nvme il ne sera pas compatible je pense les 2 doivent être en sata"
Je ne comprends pas vos phrases
Il y a 2 type de m2
En sata
Ou en nvme s'est en pci express en faite plus rapide que le sata

Mais s'est stipulé quand tu achète un m2 sata ou nvme

google.com/amp…mp/
dosibox25/01/2020 21:15

"Mais tu as aussi les M.2 nVME, et ça j'ai jamais croisé.""Non pas en nvme …"Mais tu as aussi les M.2 nVME, et ça j'ai jamais croisé.""Non pas en nvme il ne sera pas compatible je pense les 2 doivent être en sata"Je ne comprends pas vos phrases

Arf...

M.2 est un facteur de forme, donc juste un format de carte. Mais tu as deux types d'interface, les SATA et les nVME.

Les SATA sont SATA, donc sont convertible facilement en prise SATA standard.
Les nVME fonctionne sur un bus PCI-E, donc tu trouvera des cartes PCI-E pour les accueillir voir en USB (mais assez cher).

ced5960025/01/2020 21:17

Il y a 2 type de m2En sataOu en nvme s'est en pci express en faite plus …Il y a 2 type de m2En sataOu en nvme s'est en pci express en faite plus rapide que le sataMais s'est stipulé quand tu achète un m2 sata ou nvmehttps://www.google.com/amp/s/www.01net.com/actualites/on-vous-dit-tout-sur-le-m-2-le-ssd-nouvelle-generation-1383426.html/amp/

J'ai pas été assez rapide...
Édité par "Nelson34" 25 janvier
Lol

2 fois pour lui mieux comprendre
C'est quoi cette histoire de m-key qui ne travaille pas ?

27894810-nF8kb.jpg
amazon.fr/Cab…LLT
dosibox25/01/2020 21:25

C'est quoi cette histoire de m-key qui ne travaille pas ?[Image] …C'est quoi cette histoire de m-key qui ne travaille pas ?[Image] https://www.amazon.fr/Cablecc-Boîtier-convertisseur-2-en-1-B-key/dp/B07DVCNLLT#

M = PCIE
B = SATA
M+B = SATA
Possible d'avoir ce genre d'adaptateur comme je demandais au départ, mais en nvme ?
dosibox25/01/2020 21:41

Possible d'avoir ce genre d'adaptateur comme je demandais au départ, mais …Possible d'avoir ce genre d'adaptateur comme je demandais au départ, mais en nvme ?

Je ne comprend pas tu veux juste un adaptateur m2 nvme ?
Ou qui fait les 2 m2 nvme et msata mais la impossible
Oui, m2 nvme et msata. Donc impossible alors.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions