je cherche un bon smartphone a moins de 200euros

Banni 11
20 juin 2016
Voila je ne sais pas quoi choisir , si qelqu'un connait bien B) B) B) ^^ ^^ ^^ ^^

11 commentaires

|o |o |o |o

Modo

Tu cherches quoi comme type de smartphone ? Taille ? Résolution d'écran etc ... ?

AZERTYDEAL

Voila je ne sais pas quoi choisir , si qelqu'un connait bien Voila je ne sais pas quoi choisir , si qelqu'un connait bien ^^ ^^ ^^ ^^

Tu crois que si je demande une voiture pour moins de 2000€ ça suffira au vendeur pour m'aider ?

En général il y a la description mais pas le prix, là, il y a le prix mais rien de plus (ha si ...un smartphone)... comme quoi j'aurai tout vu

Pour t'aider :
> lmgtfy.com/?q=…ros

Sinon :
> 01net.com/act…tml

honor 5 C

HNext

honor 5 C

Le Honor 5C disponible demain à 170 €
> cnetfrance.fr/new…htm

... rien ne dit qu'il veut un android .... un windows phone ? (apple on oublie @ ce prix)

IPhone 5 et 5c sont dispo a ce prix. Mais bon s'il voulait du Apple il l'aurait mentionné.. ou pas
Il y a l'alcatel idol 3 qui est pas mal
Archos 50 Diamond
Oneplus X

Ont l'avantage d'être full 4g bandes françaises.

Qq chose me dit qu'on répond dans le vide

Perso j'ai un Alcatel Onetouch Idol 3 5.5 et j'en suis pleinement satisfait.
HP et casque JBL, APN Sony, superbe écran et utilisable à l'endroit comme à l'envers (un HP et un micro à chaque bout + écran réversible.

Après l'Idol 4 est dans les tuyaux, donc peut être attendre la nouveauté ou la baisse de prix de 'l'ancien'

Prend un DORO. C'est un très BON smartphone pour ceux qui ont des problèmes avec les nouvelles technologies

cyril5689

Prend un DORO. C'est un très BON smartphone pour ceux qui ont des … Prend un DORO. C'est un très BON smartphone pour ceux qui ont des problèmes avec les nouvelles technologies

"DORO 8031, le smartphone qui pense comme vous"
Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=iSSLOHtL480

Un smartphone ça sert à :
- Appeler
- voir ce que l'on a reçu
- envoyer du contenue

Mais il remplit tes critères

Alors demain il faut que tu sois sur Dealabs dès 8 heures du matin tu vas certainement avoir le choix ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3406214
    2. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R237
    3. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114935
    4. Besoin d'expert pour un écran56

Voir plus de discussions