Je cherche un macbook 13pouces

7
3 janvier
Bonjour a tous ,
S’il vous plaît j’aimerai recevoir de l’aide je suis a la recherche d’un macbook 13 pouces pour une utilisation bureautique uniquement et Pas souvent pour ma soeur comme j’ai jamais utilisé un mac je me y connais pas du tout
Pour un prix de -800 Un nouveau pc pas occas
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Ravi de l’apprendre
Il n'existe pas de Mcbook en desous de 1000€ neuf
Si tu n'as jamais utilisé MacOS je te déconseille de prendre un Mac, c'est du x3 sur le prix
Pour 800 euro tu trouvera de l’occasion et sûrement du MacBook Pro 13 de 2015, Mac OS est très simple a utiliser même si on a eu Windows depuis 10 ans. Pour ton budget tu n’aura pas de neuf peu importe le modèle à la rigueur le MacBook Air de 2017...
You_Kbz03/01/2020 18:48

Pour 800 euro tu trouvera de l’occasion et sûrement du MacBook Pro 13 de 20 …Pour 800 euro tu trouvera de l’occasion et sûrement du MacBook Pro 13 de 2015, Mac OS est très simple a utiliser même si on a eu Windows depuis 10 ans. Pour ton budget tu n’aura pas de neuf peu importe le modèle à la rigueur le MacBook Air de 2017...

Et encore... mon MBP 2013 vaut encore 1300... (éval’BackMarket (payé 2600)).

Donc pour chopper un truc valable à 800€ ça doit être vraiment difficile, ou alors avec le minimum de config

Florian_Viallet03/01/2020 18:06

Il n'existe pas de Mcbook en desous de 1000€ neufSi tu n'as jamais utilisé …Il n'existe pas de Mcbook en desous de 1000€ neufSi tu n'as jamais utilisé MacOS je te déconseille de prendre un Mac, c'est du x3 sur le prix

Je comprend pas pourquoi tu lui déconseille de prendre s’il ne s’en ai jamais servis!
Quand j’ai acheté mon 1er en 2011 je n’y connaissais rien, et l’OS est tellement easy que ça vient tout seule!
Édité par "MurdaKilla" 3 janvier
MurdaKilla03/01/2020 23:32

Et encore... mon MBP 2013 vaut encore 1300... (éval’BackMarket (payé 260 …Et encore... mon MBP 2013 vaut encore 1300... (éval’BackMarket (payé 2600)).Donc pour chopper un truc valable à 800€ ça doit être vraiment difficile, ou alors avec le minimum de configJe comprend pas pourquoi tu lui déconseille de prendre s’il ne s’en ai jamais servis! Quand j’ai acheté mon 1er en 2011 je n’y connaissais rien, et l’OS est tellement easy que ça vient tout seule!

Tu paies l'ecosystème, le confort d'avoir qques chose qui est en lien avec ton iPhone/Apple Watch/Airpods/iPad/etc mais sur du pur fonctionnel je pense que les deux OS font strictement la même chose.
Merci pour vous retour mais j’ai deja vu sur amazon des macbook a 800e....
fouad_boutaleb04/01/2020 07:27

Merci pour vous retour mais j’ai deja vu sur amazon des macbook a 800e....

Du reconditionné qui vient de Chine, oui

Edit : j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier que AZ reste un marketplace en premier lieu et entre les faux vendeurs et ceux qui envoient de Chine avec risque de TVA...
Édité par "gauk" 4 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires