Je cherche un nettoyeur vapeur

6
19 septembre 2020
Hello

En fin d'année je fais installer du carrelage au sol chez moi et je projette de l'entretenir au nettoyeur vapeur.
J'ai effectué une recherche et vu plusieurs deals pour le Karcher SC3 qui ont eu en général du succès et dont le prix est raisonnable mais plusieurs commentaires ici et sur les sites de vente laissent entendre que la gamme souffre d'une certaine fragilité

Donc je suis à l'écoute de vos conseils et propositions

Mes critères sont les suivants :
- Je veux un traîneau, pas un balai (pour un usage polyvalent)
- Budget idéalement 100-150 €, voire grand max 200 € si l'appareil est particulièrement bien et surtout robuste
- Je ne serai pas contre un remplissage illimité mais si ce n'est pas le cas je veux simplement pouvoir faire d'un tenant 60m² de sol + murs sdb + robinetterie + cuisine + vitres ponctuellement
- Si possible pas de cartouche consommable comme sur le Karcher
- Si possible une cuve en inox

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Salut

J'ai un Karcher SC3 acheté via un deal ici en février et il a déjà fait un A/R au SAV . Effectivement c'est un peu de la camelote, je ne sais pas s'il fonctionnera longtemps. Je l'avais acheté pour nettoyer la sdb. Ca arrive a nettoyer mais je trouve avec le recul qu'il n'est pas assez puissant. Pour nettoyer le sol j'ai testé et c'est pas terrible je trouve.

Je ne pourrai pas te conseiller sur du nettoyer vapeur mais j'ai du carrelage chez moi et pour ne pas me casser la tête je passe un swiffer wetjet. C'est rapide et propre. Tu peux ouvrir le bidon pour le recharger et utiliser des lingettes lavable . Mais c'est pas ce que tu cherche
Édité par "kn33" 19 septembre
kn3319/09/2020 17:00

Salut J'ai un Karcher SC3 acheté via un deal ici en février et …Salut J'ai un Karcher SC3 acheté via un deal ici en février et il a déjà fait un A/R au SAV . Effectivement c'est un peu de la camelote, je ne sais pas s'il fonctionnera longtemps. Je l'avais acheté pour nettoyer la sdb. Ca arrive a nettoyer mais je trouve avec le recul qu'il n'est pas assez puissant. Pour nettoyer le sol j'ai testé et c'est pas terrible je trouve.Je ne pourrai pas te conseiller sur du nettoyer vapeur mais j'ai du carrelage chez moi et pour ne pas me casser la tête je passe un swiffer wetjet. C'est rapide et propre. Tu peux ouvrir le bidon pour le recharger et utiliser des lingettes lavable . Mais c'est pas ce que tu cherche

Merci, ça confirme ce que j'ai lu ici et là...
Le Swifer ne correspond pas à mes critères
J’ai acheté un balai vapeur d’aldi 24,99€ (QuiGG) on l’utilise pour tout, ça était un destockage d’où le prix, j’en suis satisfait.
widowild19/09/2020 17:55

J’ai acheté un balai vapeur d’aldi 24,99€ (QuiGG) on l’utilise pour tout, ç …J’ai acheté un balai vapeur d’aldi 24,99€ (QuiGG) on l’utilise pour tout, ça était un destockage d’où le prix, j’en suis satisfait.

Merci, mais j'ai spécifié que je ne souhaite pas de balai vapeur
christelle6719/09/2020 18:04

Merci, mais j'ai spécifié que je ne souhaite pas de balai vapeur

Tu as vu ce que j’ai comme modèle? C’est le premier modèle en jaune comme sur le début de la
widowild19/09/2020 18:07

Tu as vu ce que j’ai comme modèle? C’est le premier modèle en jaune comme s …Tu as vu ce que j’ai comme modèle? C’est le premier modèle en jaune comme sur le début de la [Vidéo]

Quand j'ai cliqué sur ton lien je suis tombée sur une page google où apparaît bon nombre de nettoyeurs vapeur et de balais vapeur, je me suis donc fiée à l'appellation "balai" que tu as utilisé dans ton message... Après sur ta vidéo le tout premier modèle pour moi c'est un pistolet et un appareil spécial vitre, donc toujours pas ce que je cherche
Laisser un commentaire
@
    Texte