je Cherche Un PC Gamer

16
1 janvier
bonjour je cherche un pc gamer moins de 700€ je peux avoir vos conseils svp
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

16 commentaires
Un portable ou une tour?
Pour quel genre de jeux ?
si c'est une tour, tu monte, tu monte pas ??
t'as déjà des trucs, des accessoires ou faut prévoir ??
AXe101/01/2020 20:35

Un portable ou une tour?Pour quel genre de jeux ?

une tour et jeux genre rainbow six pubg lol cs et autres ...

Rene_Gat01/01/2020 20:48

si c'est une tour, tu monte, tu monte pas ??t'as déjà des trucs, des a …si c'est une tour, tu monte, tu monte pas ??t'as déjà des trucs, des accessoires ou faut prévoir ??

j’ai rien je veux commencer de 0
Édité par "RayenBoutrif" 1 janvier
donc 700€ monté avec écran, clavier, souris, casque ??

des lumières partout ?
Éventuellement si tu est en fibre, Shadow te permet d’avoir un pc de compétition via le cloud au prix de 12 à 40 euros par mois, sachant que l’offre la plus chère rien que la CG actuellement te coûterais 1500 balle facile .

Puis, si tu le monte pas toi même ta déjà 50-100 euros de perdu, sans compter Windows à 100 euros... sa te laisserais 500 euros pour acheter l’écran pc souris clavier casque ... ^^’

En gros tu va te retrouver avec un pc basique plus ou moins ...
Édité par "iTechnologik" 2 janvier
iTechnologik02/01/2020 03:53

Puis, si tu le monte pas toi même ta déjà 50-100 euros de perdu, sans co …Puis, si tu le monte pas toi même ta déjà 50-100 euros de perdu, sans compter Windows à 100 euros...

arrete d’exagérer !!
le montage c'est 50€ et windows 10€ sur ebay !!
ça laisse 640€, ce qui est pas beaucoup, mais c'est possible ...
tu travaille chez eux ??
si tu achetes un pc monté par une enseigne, c'est facturé 100€... et tout le monde ne sait pas installer un windows, chercher le boot dans le bios etc... on est pas tous égaux devant un ordi, et itechnologik prévient la personne que son budget est serré pour avoir ce qu'il demande
head02/01/2020 07:47

si tu achetes un pc monté par une enseigne, c'est facturé 100€...

vérifie tes sources, top achat/hardware/materiel/ldlc facture entre 50€ et 60€ le montage pc !!
et installer windows, depuis win 98, des millions d'utilisateurs dans le monde l'installe tout les jours, je vois pas ou est le pb !!
Rene_Gat02/01/2020 07:35

arrete d’exagérer !!le montage c'est 50€ et windows 10€ sur ebay !!ça laiss …arrete d’exagérer !!le montage c'est 50€ et windows 10€ sur ebay !!ça laisse 640€, ce qui est pas beaucoup, mais c'est possible ...tu travaille chez eux ??

Alors, j’ai bien indiqué 50 euros à 100 euros, certain site te propose des petites options avec ton montages, les boîtes et drivers à jours je ne l’ai juste pas précisé, en rien il précise qu’il veux prendre Windows à 10 euros même si sa reste le meilleurs choix quand tu sais bidouiller un peu.

Alors oui imaginons 640 euros restant, si il a besoin d’un écran 80 euros environs, une souris clavier casque il va pas les prendrez chez action, tu prévoit 50-60 euros pour du matos quand même correct.. même si j’exagère, sa laisse pas beaucoup de marge ..., puis on sait pas à quoi il veux jouer ^.^

27595056.jpg

Autant allez sur le marché de l’occasion, il pourrais faire de meilleurs affaires avec de la chance ^^’
C’est juste un exemple la config, y a clairement mieux, mais sa montre déjà que son budget est trop limité sans écran etc...
Édité par "iTechnologik" 2 janvier
RayenBoutrif01/01/2020 22:00

jeux genre rainbow six pubg lol cs et autres ...

et
il a pas dit qu'il lui fallait un pc monté !!
je n'ai contre le principe de shadow (au contraire, c'est très pratique pour une utilisation limité dans le temps, sans se ruiner), mais arriver, sans bien lire ce que demande la personne, sans attendre ses réponses et lui faire peur en "gonflant" le budget, je trouve ça limite limite !!

on va attendre qu'il repasse, on verra ce qu'il veut réellement, on verra ce qu'on peut lui proposer,et une offre comme shadow peut très bien rentrer dans le panel (avec l'occasion, les pc allemand, certaine config plus ancienne, y a du choix) ...
Rene_Gat02/01/2020 09:10

etil a pas dit qu'il lui fallait un pc monté !!je n'ai contre le principe …etil a pas dit qu'il lui fallait un pc monté !!je n'ai contre le principe de shadow (au contraire, c'est très pratique pour une utilisation limité dans le temps, sans se ruiner), mais arriver, sans bien lire ce que demande la personne, sans attendre ses réponses et lui faire peur en "gonflant" le budget, je trouve ça limite limite !!on va attendre qu'il repasse, on verra ce qu'il veut réellement, on verra ce qu'on peut lui proposer,et une offre comme shadow peut très bien rentrer dans le panel (avec l'occasion, les pc allemand, certaine config plus ancienne, y a du choix) ...

merci mais je cherche juste une boîtier qui passe pas 700€ après je peut acheter les accessoires

Rene_Gat01/01/2020 22:06

donc 700€ monté avec écran, clavier, souris, casque ??des lumières partout …donc 700€ monté avec écran, clavier, souris, casque ??des lumières partout ?

juste la tour
Édité par "RayenBoutrif" 2 janvier
Très belle configurations Rene, mais il va devoir là monter lui même non ? ;/
oui mais même avec 50 balles de montage en plus, c'est rentable ... s'il repasse ...
27605766-8v6J6.jpg
PC DE JEU AMD Ryzen 5 2600 6x3.40GHz | 16 Go DDR4 | RX ...

Boîtier: AeroCool Cylon - noir - fenêtre
Alimentation: Alimentation standard: 550 watts silencieux
Carte mère: MSI A320M-A Pro Max
Processeur: AMD Ryzen 5 2600, 6x 3,40 GHz
Refroidissement AMD: ventilateur standard AMD
RAM: 16 Go de RAM DDR4
1.Disque dur: 240 Go SSD
2. disque dur: disque dur de 1000 Go
Carte graphique: AMD Radeon RX 590 - 8 Go
Système d'exploitation: sans Windows
Montage inclu
Garantie: 24 mois de garantie constructeur